Citation :
Alors, la pratique du triolisme, ce n'est pas du libertinage? Et si on est cinq ou plus?
Si siiiiiiiii !!!!!
Mais je ne commentais que la photo....
Je suis persuadé que le 4° est un homme et qu'il est en train de prendre la photo...et que dans ce contexte ,on était en plein libertinage....
Si la fille "seule" se serait trouvé dans une autre posture ou,ne participant pas du tout,cela aurait pu faire penser à une séance de shoot photos et rien de libertin dans les faits.
Bien sûr que d'être 4 et plus,rentre totalement dans le cadre libertin... je me réserve simplement sur la dénomination libertinage lorsque celui ci se fait en HHF.
Je l'explique dans le topic approprié,mais je considère personnellement ce trio là, comme du libertinage pour le couple participant et ...du rentre dedans pour l'homme s'y mêlant.
Tant mieux pour cette 3° personne H,mais faut pas me demander d'accorder le mot libertin à celui ci....Il est là,juste pour baiser et point barre.
Le couple lui,s'engage à deux là dedans,il ou elle prête son ou sa partenaire...C'est totalement différent.
Et d'être 2 couples ou 3 couples...là,oui,c'est du grand libertinage....
Pareil pour le trio FFH,je considère la 3° f comme libertine,car pour une femme ,il est vraiment beaucoup plus difficile/aléatoire de tomber sur un couple "tendre"...
Nous avons pratiqué le triolisme en HHF,et on l'a accepté uniquement parce que sa femme était présente au moment du rdv,mais que celle ci étant infirmière a reçu un coup de fil urgent et a du s'absenter....
Ne voulant pas être venus pour rien,on est tombés tous d'accord pour faire cela en HHF,mais sinon,c'était niet !!!
C'est bien entendu mon point de vue ....