Salut Lucie, j'ai a peu près ton age, et j'ai déja pratiqué le HHF. Mais avec deux hommes amis qui me l'ont proposé, jamais avec mon copain, qui y est fermement réticent (mais ca ne me dit rien avec lui de toute façon).
En tout cas, si tu peux je te conseille vivement d'aller au bout de ton envie, parce que déjà, c'est génial, et ensuite rester sur une frustration n'est pas bonne pour un couple. Il vaut mieux en discuter que rester sur un non dit, qui risquerai de te pousser a aller chercher ca ailleurs en douce, et bon ce n'est pas le but recherché.
Je pense qu'il faut d'abord que tu "tate le terrain", que tu voit quel est son premier ressenti sur le sujet. Es ce que vous parlez beaucoup de sexe et des "differentes pratiques" ensemble ? Est-il plutot ouvert aux experiences ? C'est important de se faire une idée avant de lancer le débat, pour savoir sous quel angle l'aborder.
Je pense que l'idée de Sergio est très bonne : utiliser des films ou histoires (...) pour voir ses réactions et lancer le débat, ou simplement avec un peu de temps laisser l'envie naitre en lui, pour qu'il soit "mûr" lors de la proposition.
Je pense aussi qu'il faut bien définir ce que tu veux et comment les choses vont etre faites. En effet, un trio HHF ca peut etre (pour parler caricaturalement) deux hommes + une femme, donc deux hommes qui prennent leur pied sur une fille, qui peut alors satisfaire les deux, mais ca peut etre aussi un homme qui offre sa femme à un autre (plus dans le caudaulisme) ou encore une femme et un homme qui profitent d'un troisieme homme c'est à dire une relation à tendance Bisexuelle entre les deux hommes. Ce n'est pas du tout pareil de voir deux hommes s'amuser avec une filles que deux hommes et une filles s'amuser à 3 : les interractions ne sont pas les mêmes.
(Je suis désolée j'essaie de me faire comprendre au mieux
)
Donc voit aussi ça avec lui. Je suppose que tu recherche plutot la premiere configuration, hors beaucoup d'homme sont réticents au premiers abord soit par jalousie de devoir "preter" leur copine, soit par peur de rentrer dans une relation homosexuelle. La aussi, ça dépend de ses goûts, de son caractère...
En revanche, il y a beaucoup plus d'hommes tentés par l'experience que ce que l'on croit, donc n'hésite pas !
Si tu as des questions, tu peux aussi me MP. J'espere t'avoir un peu aidée