Citation :
Ta précision était à mon intention crip?
non pas spécialement,mais je voulais bien préciser que notre couple ne se "séparait" pas au moment de cokiner ou simplement d'avoir à choisir le couple de jeux ...
Ma précision peut servir pour les prochains intervenants comme Devillove par exemple ,qui elle ;est diamétralement oppséeà notre cas...
Mais qui est tout aussi respectable et c'est un choix et un mode de fonctionnement totalement en accord avec leurs principes du libertinage .
C'est justement bien le titre de ce topic "mode d'emploi"...On a heureusement pas tous la même façon d'aborder le libertinage sous une même et unique forme standardisée !!!
Citation :
pour mon couple aussi chacun un libre d allez de son cote ! comme dit mon mari faut separer l amour et l amour du sexe ! lol quand on est avec un autre ou une autre le plus important ses que le coeur reste chez le pârtenaire
Devillove...
Comme je le disais ci dessus (
j'arrive toujours pas à jumeler 2 posts !!aïe aïe les modos !!!),votre façon de cokiner n'est pas notre mode d'emploi à nous ...
Mais votre façon de procéder ,qui a pour but de ne pas mélanger l'amour et le sexe,est compréhensible.
Par contre,et c'est pour cela que je me permets de débattre avec toi,c'est que pour nous ,dès le départ ce fût convenu que l'on aurait pas à mélanger amour (sentiments) avec la partie de cokineries prévue.
Mon épouse pour cela est très réfractaire à embrasser son homme partenaire du moment,car elle estime que le baiser est quelquechose qui doit rester intime entre nous ...
On différencie totalement nos jeux de couple faits à la maison et le libertinage.
On ne dit jamais aux éventuels couples de jeux de ce que nous pratiquons en privé...(uro,scat),car nous n'avons pas du tout l'intention de le pratiquer à plusieurs...Ce sont nos jeux à nous et cela le restera.
Pourtant,j'en vois sur leurs fiches qui précisent cela,...bin,je ne suis pas attiré car c'est vraiment pour moi trop intime pour être partagé.
Et puis cela ne rentre pas pour nous dans le cadre du libertinage conventionnel,c'est à dire une belle journée d'échangisme avec un couple des plus adorables,comme on a toujours eu l'occasion de le faire.
Matinée ou journée complète à l'hôtel,avec ou pas repas au bord de la piscine de l'hôtel,et on recokine un peu après la pause café ,histoire de bien finir la rencontre....