Je suis plutôt de l'avis de Jak.
Bien sur cela peut être fort agréable d'être deux hommes hétéros ou plus à s'occuper d'une même femme. Dans ce cas c'est elle la principale bénéficiaire. Les hommes se relayant ou même se synchronisant pour lui procurer caresses et plaisir.
C'est vrai aussi que cette sensation de retenue que j'évoquais dans mon précédent post pour un trio entre homme hétéros tient aussi sans doute du fait que je suis bi et donc naturellement enclin a partager mes caresses avec mes deux partenaires. En trio avec un homme hétéro, je dois faire attention a ne pas me laisser aller vers mes "penchants" naturels. D’où cette légère sensation de frustration.
Mais sans doute qu'un trioliste hétéro ne ressent pas les choses de la même manière, étant plus naturellement enclin à éviter les contacts avec l'autre homme et plus concentré donc sur les caresses vis à vis de sa partenaire. C'est sans doute ce qui motive les remarques d'Enkidu.
Pour avoir échangé avec des partenaires hétéros qui avaient la gentillesse de m'accueillir dans l'intimité de leur couple, les choses ne sont pas si faciles que cela pour eux de trouver le bon partenaire masculin.
Trop d'hommes hétéros se proposent pour faire des trios alors que leur finalité est essentiellement de profiter de l'occasion de tirer un bon coup au détriment du mari partageur, considérant presque le trio comme une partie à deux coups. Plus rares sont les vrais triolistes qui savent se comporter en partenaire sexuels d'un couple, pouvant s’effacer devant la recherche de plaisir plus intime du couple "officiel".
Ce n'est pas pour moi une conception saine du triolisme. Chacun doit pouvoir mesurer précisément ses marques et repères, l'invité ne devant jamais oublier son rôle et sa place vis à vis du couple.
Mais l’inverse peut aussi être vrai. Il m'est arrivé aussi de rencontrer quelques couples qui littéralement amenaient leur femme pour se faire baiser. Le summum a mon sens ayant été une fois un couple qui m'avait rejoint dans ma chambre d'hotel. Alors que je commençais à entreprendre la dame, le monsieur allumé la télé et regardé cette dernière, assis sur le coté du lit, ne jetant qu'un regard de loin en loin sur nos ébats. Je respecte les goûts de chacun, mais ce n'était pas ma conception de triolisme ni même ce que j'avais envie de faire avec un couple. Je ne donnais pas suite à ces premières rencontres.
Ces inconvénients n'existent pas lorsque les deux partenaires masculins sont bi. Le terme de trio prend véritablement sa force. Autant pour la participante que ses deux partenaires masculins. J'ai vraiment la sensation de rentrer dans une autre dimension.
Je joignais des couples qui cherchaient un homme pour trio. bien sur avec une nette préférence pour les couples dont l'homme était bi.
mais faute de merles, je me contentais aussi de grives hétéros. Les tendances sexuelles n'influe pas forcément sur la qualité des relations humaines. L'inverse peut être moins vrai !
Modération - Omphale Post remasterisé (3 en 1) suite à un peu de ménage dans les sujets |