vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 21 déc. 2024, 15:28

Heures au format UTC+01:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Soirées club
MessagePosté : mer. 25 sept. 2024, 13:05 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : bi scato uro maso
Fichier(s) joint(s) :
Club_F09_11.jpg
Club_F09_11.jpg [ 39.43 Kio | Vu 687 fois ]

MessagePosté : mer. 25 sept. 2024, 13:05 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : bi scato uro maso
Fichier(s) joint(s) :
Club_F09_12.jpg
Club_F09_12.jpg [ 38.16 Kio | Vu 686 fois ]

MessagePosté : mer. 25 sept. 2024, 13:23 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
Club_F09_12.jpg
Merci Belly

MessagePosté : jeu. 26 sept. 2024, 06:54 
Webmaster
Webmaster

Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Fichier(s) joint(s) :
240926.jpg
240926.jpg [ 57.83 Kio | Vu 653 fois ]

MessagePosté : ven. 27 sept. 2024, 11:50 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : homme bisexuel principalement hétéro et bitophile
Citation :
Club_F09_09.jpg
Belly, tu as dû t'éclater à cette soirée club !!! :miam: :lol:

MessagePosté : mer. 23 oct. 2024, 06:49 
Webmaster
Webmaster

Fichier(s) joint(s) :
241023_12.jpg
241023_12.jpg [ 61.58 Kio | Vu 185 fois ]

MessagePosté : mar. 19 nov. 2024, 06:22 
Webmaster
Webmaster

Fichier(s) joint(s) :
241119_10.jpg
241119_10.jpg [ 54.88 Kio | Vu 124 fois ]

Sujet du message : Re: Passage en club
MessagePosté : sam. 23 nov. 2024, 20:22 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sortie rapide car je n'avais qu'une heure devant moi

Arrivé au club je passe par la douche et me rends directement dans le hammam. Il y a du monde et un couple dans la pénombre. Un homme et une femme? Deux hommes? Impossible à dire dans cette obscurité embuée. Mais une silhouette toute en rondeur touche le sexe de l'autre. Les autres home autour sont passifs et en observation. C'est un peu long alors je sors et croise sous la douche un mec d'une cinquantaine d'année avec une superbe belle bite bien grosse et excitée. En effet, monsieur se frotte à une nana très mignonne d'une trentaine d'années qui a l'air d'aimer qu'il se frotte à elle entre ses fesses en lui caressant les seins.

Je retourne dans le hammam et le couplé est en fait composé de 2 hommes. Le plus corpulent suce l'autre. Je caressé sa fête en douceur et il me laisse faire, je descends alors vers sa raie et lui masse les couilles puis je remonte vers son trou du cul et je le doigte pendant qu'il suce son copain. D'autres hommes nous regardent . Mais apres un moment je me lasse et je sors.

Je descends au sous sol et je ne trouve personne. Alors je vais me faire un petit sauna tranquillement. Une fois sorti, je retente le sous sol où on entend la nana d'avant se faire défoncer allègrement par la grosse bite de son amant. Elle gueule fort et il y a 3 mecs qui patientent devant la porte fermée de leur box. Je continue mon investigation et tombe sur un box fermé à clé, mais muni de glory holes. C'est bon signe...

Je rentre ma main dans un des trous et l'occupant me touche en signe de bienvenue. Ni une ni deux j'enfonce ma bite qui se fait immédiatement gober par une bouche avide et barbue. Quelle chance d'avoir un deuxième trou percé plus loin sur la gauche et au même niveau. J'y introduis ma main pendant que je me fais pomper. Je sens une peignoir qui ne tarde pas à glisser pour laisser place à la nudité de mon compagnon de biroute.
Je tâte et je fouille tout affairé à me faire sucer, et je sens la raie de mon nouvel ami. Elle est déjà toute lubrifiée et accueille avec gourmandise mon majeur inquisiteur.

C'est donc un échange de bons procédés. Il me suce, je le doigte au travers de la paroi qui nous sépare encore. Je lui demande s'il veut me laisser entrer et il est d'accord. Forcément avec un cul si bien préparé, le contraire eut été dommage.
J'entre et découvre alors un homme d'une soixantaine d'années dont je ne distingue pas bien les traits car nous sommes dans la pénombre. Mais cela ne m'empêche pas de trouver ses lèvres et de l'embrasser longuement. J'aime sentir sa langue darder dans ma bouche avec une envie lubrique. Je descends et lui embrasse les tétons qu'il me demande de mordiller avec fougue. Je m'exécute avec plaisir et lui doigte sa chatte anale en même temps. Il se baisse alors et me suce pendant que je durcis de plus belle et vient vite le moment d'enfiler une capote afin de prendre possession, en levrette, du lieu dont j'avais fait la reconnaissance quelques minutes avant.
Il est accueillant et serré, il prend ma bite quasi d'un seul coup jusqu'à la garde. Elle est pourtant d'un beau calibre. Et certes il me demande de le limer en douceur car il doit encore s'habituer à ma largeur dans son cul. Mais peu à peu je commence à lui limer le trou et il prend son pied. Je lui dis " tu aimes ça cochonne" "tu aimes que je baise ta chatte de petite coquine" il glapit de plaisir et me dit oui en haletant.

Je me retire et le fait se retourner pour l'embrasser et lui grignoter les seins. Il est offert et se remet de nouveau en levrette pour que je finisse le travail. Je le besogne et l'encule en profondeur dans de grands mouvements lents et puissants. Je sens la sauce qui vient et je'éclate en plein dans son cul. Au passage il n'oublie pas de me rappeler que sa femme est en haut et attend qu'il ait fini de se faire baiser pour le rejoindre par la suite.

Dommage, il se fait déjà tard et je dois filer sans pouvoir rencontrer madame. Mais je remercie chaudement monsieur de m'avoir offert son petit trou serré de bel homme âgé. Ce fut un bon moment et un grand plaisir de pouvoir enculer un mec à nouveau. Ça faisait un moment que je ne m'en étais pas tapé.

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à me lire que moi à plonger dans les fesses de ce charmant compagnon.

MessagePosté : dim. 24 nov. 2024, 09:43 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

On était dans cet esprit de baise

https://fr.xvideos.com/video.ivpvuume5f ... eux_geezer

MessagePosté : mer. 18 déc. 2024, 07:05 
Webmaster
Webmaster

Fichier(s) joint(s) :
241218_03.jpg
241218_03.jpg [ 57.11 Kio | Vu 15 fois ]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+01:00