Je n'ai rien vu sur cette ou plutôt ces pratiques qui font vibrer. Quelques infos AVANT d'en arriver à ce qui anime les coquins
Qu'est-ce que ça veut dire urbex ?
Exploration de lieux interdits ou difficiles d'accès. L’exploration urbaine, abrégée en urbex, est une pratique consistant à visiter des lieux construits et abandonnés par l'homme, l’explorateur urbain étant communément désigné par le néologisme urbexeur.
Les urbexeurs ou Urban explorer ou encore explorateur urbain et sont témoins d'un monde oublié et laissé à l'abandon. Les amateurs d’exploration urbaine s’y aventurent parce qu’ils s’intéressent à l’histoire, pour prendre des photographies parfois très érotiques ou coquines mais aussi juste pour le frisson de découvrir un lieu où personne ne va.
Certains photographes sont des spécialistes passionnés de ce type de photos. Lorsqu’elles sont érotiques, ils redonnent vie aux lieux en jouant sur les contrastes, principalement avec des modèles féminins. Les gays ne sont pas de reste dans ce domaine certains lieux de drague étant de vieux bâtiments.
LE NURBEX ? c'est de l'urbex en mode naturiste.
LES LIEUX D’URBEX :
Les lieux sont multiples, les plus simples à trouver sont les vieilles maisons ou fermes abandonnées. Viennent ensuite comme lieux les usines et entrepôts ou bâtiments de carrière. Les lieux plus originaux sont les bunkers, les anciens bâtiments militaires, hôpitaux abandonnés, les châteaux, les vieux bateaux, les galeries creusées pendant la guerre, les tunnels, catacombes, prisons, églises abandonnées ...
Il ne faut pas oublier que l'urbex est une pratique illégale puisqu'il s'agit d'une violation de propriété privée mais, rares sont les personnes condamnées si elles sont juste venues faire des photos. Se promener avec un pied de caméscope par exemple, fera comprendre à la police que vous venez faire des photos pou vidéos et non pas pirater les lieux.
PRUDENCE POUR LES URBEXEURS
Si vous débutez, attention DANGER car les lieux sont vieux, bien souvent dégradés et plus du tout sécurisés. Vous devez être extrêmement prudent, regarder au dessus de votre tête si quelque chose peut tomber (tuile et autre) surtout en cas de vent. Sous vos pieds, cela peut aussi être ultra dangereux, exemple, monter ou descendre un escalier rouillé peut être une cause d’accident grave.
DES IDEES ET ASTUCES POUR LES COQUINS
1°) Se rendre dans le lieu découvert en tenue classique + un sac à dos par exemple, avec des vêtements coquins pour faire des photos de charme qui contrastent avec les lieux bien souvent dégradés.
2°) Pour les photos de sexe OU de BDSM avec du bondage OU du BDSM sexe, il est conseillé de prévoir un ballai (avec un manche rétractable qui coulisse c'est plus pratique) afin de pouvoir écarter les morceaux de verre ou brique qui pourraient vous blesser.
Pour les deux exemples ci-dessus
si vous voulez faire des photos, il faut choisir l'heure où la lumière est bonne OU prévoir de l'éclairage.
3°) Selfbondage et self servitude. Un exemple de scénario que vous adapterez à VOS envies et fétichismes.
Laisser les clés des cadenas ou menottes dans votre voiture avant d'aller dans les lieux pour vous dévêtir ou de vous équiper avec les sextoys ou autres qui vous font vibrer. Une fois équipé, fermez les menottes ou matériel BDSM avec les cadenas. Cela vous obligera à revenir à votre voiture dans des conditions difficiles et ... excitantes puis de retourner sur les lieux pour récupérer vos vêtements et votre sac.
Variables : En couche / en latex / totalement nu avec les menottes / vêtu + des menottes ou une chaîne + cadenas en guise de ceinture de pantalon mais avec des """choses""" dans les orifices / vêtu de vêtements féminins / autres...
ATTENTION vous devez être très prudent cas en cas de chute vous serez TRES + TRES mal.
POUR LES TROIS EXEMPLES attention aux chasseurs et ramasseurs de champignons, ils marchent beaucoup et connaissent ces lieux de refuge en cas d’orage par exemple. Attention également aux lieux fréquentés par les voyous et consommateurs de produits illicites.
UN PEU DE NOUS et de nos expériences
Nous avons la chance d'avoir des lieux d'Urbex près de notre gîte. Cela nous permet d'aller nous "amuser" et d'indiquer des lieux OU d'y accompagner les clients du gîte qui le désirent.
Comme je fais du vélo et VTT, j'en profite pour faire régulièrement du repérage pour compléter notre classeur de "vraies bonnes mauvaises idées".
Nous ne nous sommes jamais faits ""piéger"" car je fais très attention et évite les horaires ou jours à risque comme le dimanche.
Je vous propose de partager vos photos d'Urbex coquin ou de Nurbex.
Fichier(s) joint(s) :
Le fichier joint Urbex coquin (8).jpg n’est plus disponible.