vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 19 oct. 2024, 04:19

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 15 6 7 8 946 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : ven. 06 mai 2011, 12:36 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
Aaaah bon, z'avais rien compis alors !!! :mdr2: (j'aime bien faire l'andouille de temps en temps :lol: )
Bon allez, j'essaie de vous concocter un p'ti récit pour tout bientôt...

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
MessagePosté : ven. 06 mai 2011, 17:02 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
:ctop: :clin: :lip:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 10:07 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 794
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
J'ai repris contact avec celle qui m'a déniaisé l'été dernier, et elle est partante pour qu'on remette ça. Normalement, j'aurais des croustilleries à vous raconter sous peu (mardi soir si tout se passe bien). :devil:

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
MessagePosté : lun. 09 mai 2011, 10:07 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
Jeudi, jour mixte dans un sauna parisien. Je n'en raffole pas, mais c'est le seul jour où sont disponibles nos amis... Rendez-vous donné à partir de 12h30 sur place. Hummmm, l'excitation monte petit à petit les jours précédents ! :fou:

Evidemment, je suis partie en retard de mon boulot, arrivée à 12h45... mais rien de grave, nos amis ne sont pas encore là. Nous entrons, nous déshabillons. J'offre ma petite culotte portée à ma moitié, et me pare du paréo vert anis à fleufleurs.

Nous entrons et allons profiter du jacuzzi après une douche réparatrice. Un homme s'y prélasse déjà et je prends soin d'éviter de croiser ses jambes... ;)
Ah, ça y est, nos amis arrivent... et nous rejoignent après le passage obligatoire de la douche.
Des petits bisous en guise de bonjour (attention, interdiction de se toucher dans le jacuzzi sous peine d'exclusion !). Quelle joie de les revoir. Ils sont tout mimi tous les deux ! :biz:

Après avoir papoté sur plein de sujets différents et notamment sur la vie d'un site où nous sommes inscrits tous les quatre, nous décidons... d'aller nous restaurer.
Nous voilà partis vers le buffet... quelques petites salades et autre tarama/blinis, une part de tiramisu et un verre de vin rouge... ben oui, faut prendre des forces hein ! (pendant ce temps, la tension monte gentiment :wait: )

Le petit café dégusté, nous nous dirigeons vers les coins câlins. Une petite visite du rez-de-chaussée pour commencer où des cris de plaisir nous retiennent quelques instants... :oops: Nous déambulons et inspectons discrètement tous les recoins... et montons au 1er étage, tous les quatre.

Très vite nous nous installons dans une alcôve. Pour rompre la glace, chaque couple commence à se caresser et s'embrasser, sous le regard alléché de plusieurs hommes seuls et visiblement affamés.
Les caresses nous permettent de nous détendre très vite et nous prenons un peu plus possession des lieux... Nous nous installons tête bêche pour mieux nous voir. Je suis à côté d'elle et j'ai très envie de l'embrasser. Je lui caresse les seins qu'elle a très beaux et très lourds. Les spectateurs aventurent leurs mains çà et là... Mon ami la caresse aussi et elle commence à gémir de plaisir... Son mari s'occupe d'elle un peu plus bas et la lèche goulument.

Je sens les caresses de mains inconnues également venir sur mon corps... je me laisse aller et abandonne ma timidité pour me détendre complètement. Un regard et un baiser de ma moitié, tout va bien !
Je me rapproche de notre amie et l'embrasse tendrement, ses lèvres sont très douces et elle répond à mon baiser avec douceur. Un pur moment de délice !

Le spectateur devient insistant, promène sa main à l'intérieur de mes cuisses et de mon sexe avec de plus en plus d'ardeur et ses caresses sont plus appuyées soudainement... une inquiétude monte en moi, quant un bruit de scratch nous met tous les quatre en éveil. Il prépare son préservatif... ce n'est pas ce que je voulais... la panique m'envahit pendant que je le repousse doucement.
Notre accompagnateur a très vite compris et s'interpose gentiment entre nous pour s'occuper plus de moi, en me léchant tout doucement d'abord, et plus goulument ensuite, me faisant parvenir à une jouissance que je laisse exploser !

Ma moitié réserve le même sort à notre amie qui semble apprécier de son côté et laisse échapper des cris de plaisir, sous notre regard attendri.
Nous nous remercions tous les quatre en nous embrassant, de ces baisers doux et sensuels qui scellent les moments magiques.
............
Revenues à nous, nous nous apercevons qu'il y a au moins 10 personnes (hommes seuls) qui nous scrutent, les yeux et les mains quasiment à l'intérieur de l'alcôve, ce qui nous met mal à l'aise toutes les deux.
Chacune se replie vers son mari ou sa moitié libertine, et marque un temps d'arrêt.
............
Nos plaisirs communs se sont arrêtés là ce jour précis, mais il y aura d'autres jours car nous nous reverrons et partagerons certainement plus, car nous en avons très envie tous les quatre. Sans doute irons-nous jusqu'à l'échangisme ?...
En tous cas, cela nous laisse de délicieux souvenirs que seul le libertinage peut offrir :lip:
:biz: :bizou:

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Modifié en dernier par Baccara le mar. 10 mai 2011, 12:53, modifié 8 fois.

Haut
MessagePosté : lun. 09 mai 2011, 11:00 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
la suite un peu plus tard, pour faire durer le suspens...
Ca y est, on est un peu plus tard... :D ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : lun. 09 mai 2011, 12:06 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1254
L'affaire est fort bien présentée. :ctop:
On attend la suite avec gourmandise. :love:


Haut
MessagePosté : lun. 09 mai 2011, 12:44 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
Pardonnez-moi, j'ai mis un peu de temps avant de terminer mon récit.
J'espère qu'il vous plaira, même s'il est sommes toutes assez soft.
Mais comme je pense progresser (collectivement), j'aurai d'autres occasions pour de futures croustilleries... ;)

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
MessagePosté : mar. 10 mai 2011, 12:55 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
Suite et fin de ma tite histoire :oops:

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
MessagePosté : mar. 10 mai 2011, 15:02 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
C'est incroyable ce que certains peuvent être sans gêne. :roll: On ne s'invite pas, on attend d'être invité. Et si l'invitation ne vient pas, il reste le plaisir des yeux.

Merci Baccara. :lip:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : mar. 10 mai 2011, 23:49 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Merci Baccara :biz:
je n'avais pas compris que tu avais édité la première partie de ton récit alors je cherchais partout :oops:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 13:02 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Sergio m'a réclamé une croustillerie alors je me lance par contre elle date d'un mois environ.

Mon chéri est venu me voir ce we là après un mois sans se voir. Nous sommes seuls dimanche soir (mon ex me garde la puce). Il fait bon et nous décidons d'aller boire une bière au centre ville. A la terrasse du pub nous parlons sexe, triolisme en me montrant les jeunes femmes qui passent et me demandant si elles me plaisent ou pas. C'est un jeu nouveau pour moi et qui m'excite beaucoup :oops: . Les regards appuyés de mon voisin de table qui écoute plus notre conversation que la sienne m'excitent. Je propose à mon homme d'aller se balader un coup au bord du Doubs, en précisant que je connais un coin où il n'y aura personne et où on pourra être tranquille.
A peine arrivée je l'embrasse fougueusement en lui baissant son pantalon et en le suçant goulûment. J'adore son sexe. Assis sur le banc publique je m'assoie sur lui mais ce n'est pas pratique et je n'apprécie décidément pas cette position. Il me fait me mettre en levrette sur le banc et me prend bien fort. Quel plaisir de le sentir si excité et le risque de se faire surprendre :D . J'ai un petit orgasme et le fait arrêter pour le sucer un peu jusqu'à ce qu'il jouisse dans ma bouche. Pourtant il reste très dur alors il recommence à me prendre le minou jusqu'à ce que je le sente et l'entende jouir.

Bien sûr au retour il a eut encore droit à ce que je le suce un peu. J'aime tellement le goût de nos 2 sexes.

Et dire que ça ne faisait qu'un mois 1/2 que l'on était ensemble ça promet :oops:


Haut
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 13:29 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci Mlle. :ctop:

N'hésites pas à en decrire d'autres. :clin:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 13:45 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
J'en écrirais une autre quand j'en airai lu une autre de toi :lol:


Haut
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 17:24 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
J'ai de l'avance sur toi, non? :mrgreen:
Et encore, il n'y a pas toutes celles que j'avais déjà postés sur l'ancien Vassilia. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 17:41 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Bon alors j'en raconte une autre et courte par contre. Le même soir.

Je nous prépare le dîner. Il se colle dans mon dos et je le sens dur contre mes fesses. Je les frotte de haut en bas contre lui. Il m'arrête et me dit de me laisser faire. Il me retourne pour m'embrasser et m'assoie sur une chaise. Il se met à genoux devant moi et me lèche le sexe. Pour l'aider j'écarte les jambes et en pose une sur le coin de la table. Il s'arrête sans me faire jouir en me disant qu'on recommencera après dîner avant de m'embrasser.

Après dîner j'ai une petite envie de vengeance alors je prend un glace et commence à la lécher comme avec son sexe avant de croquer dedans. Je m'installe un peu mieux sur la chaise en écartant les cuisses et avec ma main mes grandes lèvres. Je le regarde et je lui demande s'il est sûr qu'il ne veux pas de glace même pas là où je la pose. En même temps j'en dépose un peu sur mon clito dur et chaud ce qui me fait mouiller encore plus. Il s'agenouille devant moi et me lèche pendant que je déguste de nouveau ma glace avant de filer de nouveau sous la couette pour faire encore l'amour.


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 15 6 7 8 946 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com