Citation :
Des fois je me demande si les hommes et les femmes sont foutus pareil au niveau de l'anal ? Pourtant d'après des croquis anatomiques on est semblable à ce niveau. Cela fait des années que je pratique la pénétration anale, tout seul, et j'ai l'impression d'avoir atteint mes limites. Pourtant quand je vois ce que certaines femmes peuvent s'enfiler je suis presque jaloux ! Je suis un coincé, peut-être
En tout cas FanyDemale c'est un beau jouet que tu possèdes. Je t'envie un peu.
Hihi, d'après mon expérience, les limites sont d'abord psychologiques, même s'il n'est pas indiqué de se dilater trop largement.
J'ai commencé à dilater mon petit trou très jeune, j'avais envie d'explorer. J'ai ensuite pris conscience qu'une bite y était à sa place, mais que cela pouvait être douloureux. J'ai alors commencer à me dilater, afin de ne plus craindre la pénétration, quelle que soit la taille de la bite en question.
J'ai reçu de nombreux compliments, sur ma capacité d'accueil. On me jugeait même beaucoup plus expérimentée que je ne l'était réellement et j'ai souhaité être pénétrable sans que l'on doive m'y préparer. une noisette de lubrifiant et hop!
c'est très excitant d'imaginer que même un âne pourrait m'enculer s'il le souhaitait.
Sans doute les femmes sont-elles en majorité conscientes d'être "faites" pour être pénétrées et qu'un homme doit l'apprendre. Bien sûr, ce ne sont que des théories basées sur mon expérience et non des lois immuables.