vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 18 oct. 2024, 12:20

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 119 20 21 22 2346 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : dim. 27 mai 2012, 16:09 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Salope ou pas salope, le principal est que tu es plaisir à t'offrir. ;)

Es-tu en cuir? L'odeur de la peau et de la sueur mêlée à celle du cuir ne me déplaisent pas.
J'aimerais rencontrer une femme qui ne serait vêtue que d'une combinaison et qui me rejoindrait pour des câlins très poussés. Je crois que je me délecterais de sentir chaque centimètre de son corps et m’enivrerais de ces effluves. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : dim. 27 mai 2012, 22:21 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Citation :
......Es-tu en cuir? L'odeur de la peau et de la sueur mêlée à celle du cuir ne me déplaisent pas......
Hé non, tout simplement à poil.


Haut
MessagePosté : lun. 28 mai 2012, 17:35 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Oui. J'ai bien compris que tu n'avais pas de sous-vêtements. Je voulais savoir si le pantalon et le blouson étaient en cuir. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : mer. 11 juil. 2012, 10:29 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Citation :
Oui. J'ai bien compris que tu n'avais pas de sous-vêtements. Je voulais savoir si le pantalon et le blouson étaient en cuir. ;)
Désolé, j'avais pas vu le message. Blouson et bottes de cuir, pantalon non.


Haut
MessagePosté : mer. 11 juil. 2012, 10:49 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Hier, j'ai fait une nouvelle expérience.

Ayant trouvé un mec sur Internet qui proposait de venir le sucer, lui bouffer le cul et plus encore à son bureau, je me suis rendu chez lui.

Arrivé dans les environs, je le rappelle comme convenu pour qu'il me donne l'endroit précis, dans une ZI compliquée pour un GPS, il m'indique qu'il s'agit d'un garage.

J'arrive devant l'endroit, en effet un garage assez grand. Je tourne un peu en recherche d'une place et revient devant l'accueil.

Un mec vient vers la voiture et tape au carreau, j'ouvre, c'est lui.

"Gare toi un peu plus loin et viens au bureau".

Je retourne dans la rue, trouve enfin une place et reviens au bureau. En fait le mec est le patron et il me dit qu'il a envoyé ses employés déjeuner, il est près de midi....

Il me fait rentrer dans une petite pièce, encombrée de cartons mais où trône un petit canapé. Je remarque des tubes de lubrifiant sur une table ainsi qu'une boîte de capotes.

Il sort en me demandant de ne pas faire de bruit.

Je me mets à poil et m'assieds sur le canapé, prêt à l'emploi !

Il revient au bout de quelques minutes, me répète "ne fais pas de bruit, il y a du monde à côté" et défait sa ceinture.

Il baisse son pantalon, son slip et je peux contempler une belle bite, déjà bien droite, le gland apparent, il est circoncis, je préfère pour sucer.

Sans attendre plus longtemps, je le prends en bouche et commence à le sucer doucement, pour goûter.

Elle est douce, ferme, elle sent bon.... j'accélère mon mouvement, passe ma langue sur ses couilles puis le long de sa hampe.

"Tu aimes ?"

Oui, il aime même beaucoup, il me le dit et sa queue confirme.

A présent je le pompe consciencieusement, alternant va et vient rapides et taquineries du gland, de temps en temps je frotte sa queue contre l'intérieur de ma joue, de temps en temps ma langue titille le méat, il apprécie et moi je me régale.

Je sens à présent le jus annonciateur de jouissance, je retire donc sa queue de mes lèvres et lui demande de me baiser...

Il retire complètement son pantalon, enfile une capote et me lubrifie le trou du cul, je grogne de plaisir.

Je me suis mis à quatre pattes sur le divan, les fesses bien cambrées et écartées, prêts pour l'assaut. Je suis très excité, l'endroit, le sentiment de se faire mettre en cachette, les bruits provenant de la pièce à côté....

Il s'approche de mes fesses, me prend les hanches à pleines mains et m'enfile d'un coup.

Je suis aux anges, bien rempli de sa queue, je l'encourage à se faire du bien.

Il m'encule avec vigueur, son ventre claque contre mes fesses, il sait y faire, j'ai du mal à rester silencieux.

Il me besogne quelques minutes puis se retire l'air satisfait.

"Tu as joui ?" je lui demande

"Oui".

Il retire sa capote, sa queue est encore bien dressée, j'y regoûterais volontiers mais le téléphone n'arrête pas de sonner...

Je m'essuie le cul avec un sopalin, je me rhabille, il me signe que la voie est libre et sur une poignée de main, je le quitte avec promesse de se revoir.

De retour chez moi, je me branle en me défonçant le cul sur un gode out en en suçant un autre ventousé au mur.


Haut
MessagePosté : mer. 11 juil. 2012, 12:11 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
J'aurais un peu la trouille d'aller comme ça chez des inconnus, les azimutés de la tête ça existe :roll:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : mer. 11 juil. 2012, 23:56 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 183
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
Hier j'etait dans un bar de ma ville avec des oreilles de chats, un gars au bar m'as abordé et m'as apellé catwomen en trouvant ca mignon. Il m'as payé un verre, on a un peu parlé et 30 min apres j'etait chez lui. On a baisé, c'etait assez rapide mais fait avec beaucoup d'envie et de desir, je n'avais jamis fait ca encore mais coucher avec un inconnu comme ca si rapidement dans ses conditions (avec quelques verres aussi) a été tres exitant et je me suis bien amusé meme si ce fut bref. Je serai bien rester malheureusement mais je devais rentrer rapidement :S


Haut
MessagePosté : jeu. 12 juil. 2012, 11:52 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Câliner avec Catwomen, je le comprends le mec :lol:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : jeu. 12 juil. 2012, 12:46 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Citation :
J'aurais un peu la trouille d'aller comme ça chez des inconnus, les azimutés de la tête ça existe :roll:
Là c'était quand même dans une pièce contigüe à l'accueil d'un garage, en plein jour, et avec du monde dans l'atelier. Donc à moins de tomber sur barbe-bleue et sa famille de zombies, je courais peu de risque sinon celui de prendre mon pied à plusieurs, ce qui ne m'aurait d'ailleurs pas déplu :lol:


Haut
MessagePosté : jeu. 12 juil. 2012, 14:39 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 16:53
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
je ne suis plus habitué aux croustilleries d'un soir, surtout depuis que je suis en couple. Ce qui m'est arrivé hier soir est une première pour moi.

Avec des potes, entre mecs, on s'est fait une virée à une fête de village. Temps couvert, peu de monde, surtout des "locaux". Arrive une famille très typique du coin avec un jeune couple (et les parents de l'un des 2). On remarque tous la fille, environ 25 ans bien faite, un beau visage le tout emballé dans un style assez vulgaire selon certains. Je vous épargne les autres qualificatifs qui circulent facilement dans un groupe de mecs...

Je la recroise devant un stand, échange de regards et de banalités sur le temps surement inspirées par les quelques verres que j'ai évidement absorbé. Peu farouche et sociable la discussion s'engage à ma plus grande surprise. J'oublie mon regard qui s'attarde sur don decolleté repéré plus tôt. On se recroise plusieurs fois dans la soirée et quelques verres plus tard je lui en offre, un verre. Ici tout le monde discute avec tout le monde et ça ne semble pas gêner son copain.

On s'approche de la fin de soirée et je capte son regard qui semble m'inviter à la suivre. À dire vrai, j'ai déjà eu ce genre de sensation lors de fêtes de ce genre mais toutes étaient du à mon degré d'alcoolemie. Tant pis je suis en pleine forme j'y vais et la suis. J'aurais bien une excuse bidon d'ici là.

Hé bien non. Elle se dirige sans se retourner vers un coin que semble squatté par tous les jeunes qui ont prévu de s'isoler (peine perdue) pour s'embrasser goulument avant de revenir tout fier aux festivités. La voilà qui se retourne sans la moindre discrétion, me lance quelque regard et une vague allusion au fait que je la suis, m'attire vers elle, et m'embrasse sans plus de formalités. On s'embrasse dans ce petit coin sombre sais que la présence des autres couples me gène. Mes mains s'attardent volontiers sur son cul de belle forme et ses seins généreux. Un coup d'oeil rapide m'apprend que certains n'en pendent pas une miette.

Elle ne semble pas gênée mais décide d'aller voir ailleurs selon ses propres termes. Elle prend ma main et nous nous eloignons. On échange en chemin quelques banalités sur nos situations de couple. On s'arrête très vite dans un coin qui semble cette fois ci totalement libre. Et on reprend là ou on s'était arrêté. Avec plus d'envie encore. Je libère rapidement ses seins de leur soutien puis je les caresses abondamment. Tout ça toujours avec sa langue très volontaire qui court après la mienne. Au bout de quelques minutes sa main s'attarde sur mon jean et elle découvre ce que je n'ai pas cherché à cacher...

Ni une ni deux elle ouvre sans la moindre opposition de ma part les boutons de mon jean, prend à pleine main ma queue, me regarde toute souriante et se met à genoux. Pas l'ombre d'un préliminaire. Elle me gobe directement. Ça... On s'en doutait qu'elle était pas farouche... mais quand même. Elle me prodigue ensuite l'une des meilleure fellation que j'ai subit... Je me libère quelques minutes seulement après dans sa bouche, sans prevenir. Et fier de ça en plus le bougre. Malgré tout elle continue une poignée de secondes comme si de rien n'était, finissant sa besogne par quelques derniers coups de langue sûr le gland.

On se rhabille sans rien dire. Je tente un dernier baiser, peu gêné par son dernier exercice mais pour le coup c'est elle que ça bloque un peu. On décide de se quitter là. Je me décide à lui demander, finalement, son prénom. Elle ne me répond pas mais avec un grand sourire me lâche un "à la semaine prochaine"...

Évidemment, j'y serai...


Haut
MessagePosté : dim. 12 août 2012, 20:11 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Comme prévu, un post pour raconter notre semaine au Cap d'Agde, au camp naturiste.

Le contexte, nous sommes deux couples. Cruella et moi, ainsi qu'un couple d'amis : Maitre Alex et Léa. Nous avons loué pour la semaine une petite villa :ctop:

Samedi :

Arrivée samedi à 17h après de bonnes galères dans les bouchons, et pour ceux qui connaissent, un peu plus d'1 heure entre la sortie d'autoroute et l'arrivée au Cap... :cnul:
On s'installe, on prends l’apéro en se préparant puis direction le resto sans plan précis pour la suite : Ça sera à l'inspiration...
Je m'habille dans une tenue que j’appelle "mixte" : du cuir, des bottes gothiques et des bas roses... :oops:
Fichier(s) joint(s) :
cap_samedi.jpg
cap_samedi.jpg [ 135.01 Kio | Vu 725 fois ]
Après le resto, nous essayons plusieurs bars que nous avons l'habitude de fréquenter : ils sont bondés, nous n'arrivons pas aux comptoirs.
Un petit tour par le club Jeux de mains, nous trouvons que c'est un "ramassis de viande saoule" comme un peu tout le quartier naturiste nous donne l'impression d’être très très saoul et plein de monde, nous décidons que nous n'aimons pas cette ambiance et rentrons nous coucher assez tôt. (tout de même 2h du matin, mais pour le Cap c'est tôt :D )

Dimanche
Après-midi a la baie des cochons. Tout y est comme d'habitude :choc: Pas mal de spectacle.
L'eau est plutôt froide, Cruella et moi matons un peu, faisons l'amour tranquillement puis rentrons.
Ce soir, c'est Clair Obscur :wanda: :fessee:
Il y a du monde, mais pas trop. De plus il y a des démonstrations de bondage. Très bien fait, très joli, mais nous ne profitons pas trop du spectacle : Lorsque tout le monde regarde la démonstration, Cruella peut utiliser son fouet sans soucis de gens qui s'approchent trop près sans souci du risque d’être dans le rayon d'action :grat:
Donc, une bonne séance de flagellation. Un petit passage par le buffet, puis je me retrouve sur la table gyneco... Cruella me dilate progressivement avec les gods, cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé dans les grosses tailles... Mais tout se passe bien, elle enfile son poing cela se passe a merveille :ohoui:
Après la session de fist, un jeune homme vient m'aborder poliment, et se présente comme "un expert du fist", et il voudrais bien s'occuper de moi. Je suis circonspect, devant quelqu'un qui de but en blanc se présente ainsi :koi: Il vient discuter avec Cruella et moi, et pendant une pause clope, Cruella m'engage à essayer avec lui, elle sera tout près et vigilante.
Retour donc sur la table gyneco :coq: et là, bonne surprise, malgré une bonne taille de main d'homme il est doux, et sait vraiment ce qu'il fait :ctop:
Cependant, mon cul a deja subi pas mal ce soir, et après un temps trop court pour lui, je demande d’arrêter. C'est trop tôt pour lui, mais tant pis, nous échangeons nos tels pour essayer de nous revoir dans la semaine.
Ce dimanche, je suis sorti comme cela :
Fichier(s) joint(s) :
cap_dimanche.jpg
cap_dimanche.jpg [ 81.71 Kio | Vu 725 fois ]
Et, je ne le referai pas :cnul:
En sortant de la maison, nous sommes tombés sur des enfants, et ce masque de cuir est vraiment très impressionnant, je ne suis pas fier du tout que des enfants aient vu cela... :( Des enfants dehors au Cap à 21h30 sont exposés à pas mal de trucs auxquels ils ne devraient pas, mais là c’était un peu trop...

La suite plus tard


Haut
MessagePosté : dim. 12 août 2012, 22:58 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Ça me semble une drôle d'idée d'amener des enfants au cap, :grat: il est évident que certains spectacles ne sont pas pour eux, il y a vraiment des parents bizarres :devil:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : lun. 13 août 2012, 15:17 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Il y a quelques jours, je suis entré en contact avec un jeune mec intéressé par mon annonce « cherche fist ».

Vendredi matin, après avoir convenu d’un rendez-vous, nous nous sommes retrouvés devant le Campanile de Melun. Je vais réserver la chambre (paiement en liquide, bon pour la discrétion !) puis je retourne sur le parking.

Il m’attend devant sa voiture, c’est un jeune en effet, barbu, grand, très grand, ça promet question pointure de main…

Nous montons à l’étage et rentrons dans la chambre. Je ferme la fenêtre pour la discrétion, j’ai l’habitude de manifester bruyamment mon plaisir, puis je me déshabille.

Pendant ce temps il est allé dans la salle de bains pour se laver les mains. Quand je le rejoins, il est en train d’enfiler une paire de longs gants en latex noir.

Je l’interroge :

« Tu as déjà fisté quelqu’un ? »

« Oui, ma copine ».

« La chatte ou le petit trou ? »

« Les deux »

« Et elle a aimé ? »

« Par devant oui mais derrière, je n’ai pas pu la pénétrer complètement ».

Je me mets à quatre pattes sur le lit, un oreiller sous mon ventre pour bien me caler.

Il s’approche de moi et commence à me tartiner la raie avec un lubrifiant, c’est froid mais la caresse est tellement bonne que je commence à grogner.

Il continue à me caresser puis me met un doigt, avec une douceur incroyable, s’il me fiste pareil, je vais me régaler.

Un doigt, puis deux, ce type est une merveille de douceur, je gémis à présent sans arrêt tant c’est bon.

Je lui demande où il en est, il me répond :

« Quatre doigts, ça va ? »

Pour un peu je l’embrasserais ! Pour toute réponse je me cambre un peu plus et pousse pour mieux l’engloutir.

A un moment, il s’arrête, je sens que je suis ouvert au maxi, sa main va rentrer. Je lui demande de se retirer un peu puis de revenir à l’assaut.

Il obéit et d’un coup, ma poussée aidant, je sens sa main me pénétrer toute entière et me remplir le ventre. Ceux qui connaissent le fist comprendront mon bonheur et ce sentiment magnifique d’être rempli, d’avoir le ventre envahi.

Je crie de bonheur et lui demande de bouger, de me défoncer le cul, de se faire, de me faire du bien. Tous mes muscles sont relâchés, j’en pisse sur le lit sans pouvoir me contrôler. Heureusement que je me suis administré un bon lavement avant de venir, sur sa demande d’ailleurs, car on ne serait pas passé loin de la catastrophe.

Il tourne sa main, me fouille, fait des va et vient dans mon cul, je suis au bord de l’orgasme. Ce type est une affaire question fist !

Pendant de longues minutes, il me défonce doucement, me demandant sans arrêt si c’et bon, s’il ne me fait pas mal, au contraire je l’encourage à m’ouvrir davantage, à accélérer le mouvement, à me prendre comme il baiserait une fille.

Puis je commence à ressentir une gêne dans le ventre, comme un besoin d’aller à la selle, il faut dire qu’il a d’énormes mains et qu’elles me font l’effet d’un bon laxatif mécanique.

Je lui demande d’arrêter, il se retire doucement de ma chatte et je sens mon petit ( !) trou qui goûte sur le drap : Je suis tellement ouvert que le lubrifiant sort tout seul de mon ventre.

Pendant qu’il se nettoie dans la salle de bains, je reste immobile sur le lit, je sens mon anus qui palpite encore puis se referme peu à peu.

Il revient dans la chambre, je le remercie, lui demande s’il ne veut pas faire autre chose, dans mon esprit le sucer, lui bouffer le cul, tout ce qui lui ferait plaisir, mais il est satisfait et après une bonne poignée de mains, il s’en va retrouver sa copine, la veinarde, me laissant seul.

Après quelques instants de repos, je décide de me faire du bien car je n’ai pas encore joui.

Je sors mon gros gode de 8,5cm de diamètre, je le lubrifie bien, mon cul ce n’est pas nécessaire après une telle séance.

Je m’empale dessus en gémissant, je m’imagine que c’est mon jeune mec qui m’encule, allongé sous moi. Je m’escrime longuement mais il m’a tellement irrité le conduit que je renonce finalement à jouir et rentre chez moi après avoir nettoyé le drap et le sol maculés de lubrifiant et de ma mouille anale.

L’après-midi, dans ma douche, je recommence la séquence gode et finalement je jouis en hurlant, le cul complètement distendu et rempli de mon joujou. Ca ne vaut pas une belle queue mais c’est très bon quand même. Et puis trouver une queue d’un tel diamètre, ce n’est pas évident après tout.


Haut
MessagePosté : lun. 13 août 2012, 18:52 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci de nous faire partager ton petit séjour au Cap. ;)

Pour les enfants, je crois qu'il y a plusieurs parties au Cap dont la ville. Ils n'étaient peut-être pas dans les quartiers "chauds" ou aux alentours. Mais comme je n'y ai jamais mis les pieds......... Peut-être un jour quand même. Faut pas mourir idiot. :lol:
Citation :
Il revient dans la chambre, je le remercie, lui demande s’il ne veut pas faire autre chose, dans mon esprit le sucer, lui bouffer le cul, tout ce qui lui ferait plaisir
Ce sera pour une prochaine, françoislave.
Vous avez pris visiblement, chacun, le plaisir que vous etiez venu chercher. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : mer. 15 août 2012, 12:58 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Lundi
Lundi soir est prévu (organisé par Internet), un Gang Bang sur moi en tv :love:. Cela se passera à l’extérieur du camp naturiste. Comme l'organisateur et moi-même ne nous connaissons pas, il est prévu que nous fassions connaissance dans la journée (avec moi en mec).
Super galère en voiture (les villes d'Agde et de Marseillan sont super embouteillées).
Mais j'y arrive enfin, l'organisateur et moi sommes contents de voir que nous sommes réels et motivés, l'on se confirme le rdv du soir, nous assurons que tout est au point : capotes, etc rdv est donné à 22h.
Retour au camp naturiste, il est déjà 16h... Je m'octroie une petite sieste, puis Cruella et Léa s'occupent de moi :
Rasage (d'habitude je ne suis rasé que au dessus des épaules et sous la taille, mais pour la semaine au Cap et particulièrement pour mon premier GB c'est rasage intégral)
Vernis à ongle (pieds et mains : ça aussi ça n'arrive pas souvent)
Maquillage
Perruque
Fichier(s) joint(s) :
cap_lundi_preparation.jpg
cap_lundi_preparation.jpg [ 140.89 Kio | Vu 681 fois ]
Tout d'un coup un coup de fil : l'organisateur m'annonce que les participants se sont décommandés que je peux venir mais il sera seul. Malgré la déception, je le remercie de me prévenir (tout le monde n'as pas cette correction dans les "plans cul"). Et lui explique que pour 1 mec, je ne vais pas me déplacer. Il est un peu déçu aussi mais comprends parfaitement.
Changement de programme... :cnul:
Finalement, je décide de continuer de m'habiller en tv. bas coutures, mes nouvelles chaussures... Nous avons tous les 4 rdv avec un couple que connaissent Maitre Alex et Léa.
Fichier(s) joint(s) :
cap_lundi.jpg
cap_lundi.jpg [ 162.6 Kio | Vu 681 fois ]
Finalement, rien ne se passe avec le couple... (Bien que elle m'inspire très fortement... :coq: )
Tous les 4 allons faire un tour à Jeux de mains (rappel c'est un club "spécialisé" dans la pluralité masculine) mais Cruella et Léa ne sont pas inspirées. En faisant le tour du coin câlins, mon cul est peloté sans vergogne. J'arrive à identifier un peloteur et l'entraine sur un des canapés.
Là, il essaye de me faire des câlins mais d'abord, il pue franchement de la gueule (Je n'arrive jamais à comprendre ce qui passe dans la tête de ces mecs qui vont en club libertins sans se brosser les dents et se laver) et les câlins, lorsque je suis en tv ce n'est pas franchement mon truc (ou alors avec des femmes). Je lui demande de se mettre une capote que je le suce et qu'il me baise. Il me demande si je suis pressée :koi: J'ai du lui répondre que sans être pressée, seule sa bite m’intéresse. Il fait contre mauvaise fortune bon cœur, enfile une capote, et nous passons a l'action. Il n'est pas plus lavé du bas que de la bouche. J’expédie la pipe assez rapidement puis il m'enfile. Bonne surprise, malgré un membre dans les "moyens moins" en taille, il se révèle être un "bon baiseur". Je prends vraiment mon pied a me faire limer :ctop: Pendant l'action, une femme me caresse les pieds et mollets, mais se révèle timide lorsque je lui fais signe de me rejoindre...
L'inspiration n'est toujours pas là du coté de Léa et Cruella, nous rentrons tranquillement à la maison, il est 2h30 déjà !

Mardi
Mardi après midi sur la baie des cochons. Je ne me suis pas fait de lavement, du coup je ne vais pas dans les dunes... L'eau est bien meilleure, du coup beaucoup de "groupes suce-branle"(cfmon post sur le Cap) se forment, très très marrant a regarder. Entre 2 baignades, Cruella et moi nous suçons et masturbons mutuellement pour finir par faire l'amour. Quelques jolis spectacles sur la plage qui attirent des dizaines de voyeurs.
Pour ce soir, le glamour est au programme (cf mise a jour 2012 sur le Cap).
Habillement sobre : jupe masculine et haut en filet.
Fichier(s) joint(s) :
cap_mardi.jpg
cap_mardi.jpg [ 139.97 Kio | Vu 681 fois ]
Cruella et moi faisons un tour coté couple, il y a une pièce sombre dans laquelle nous nous chauffons... Je caresse des corps de femme, mais aucun contact ne se lie vraiment. Nous faisons donc l'amour sur un canapé à coté d'un couple qui reste de son coté, et personne ne nous rejoins...
Très bonne soirée, surtout, nous sommes réconciliés avec le Glamour :roll:

Mercredi
Nous avons des invités, intéressés mais pas pratiquants.
Après midi "matage" sur la baie des cochons :love: Avec le soleil qui tape et la température de l'eau agréable, cela tourne a plein régime :clap:
Nos invités vont se coucher, nous allons avec Alex et Léa découvrir un club "gratuit pour les couples" (Je ne me rappelle plus du nom :( il est situé entre le sauna et jeux de mains).
Il est minuit et des brouettes, le club est presque vide. Le Barman nous explique qu'ils ont (et n'ont aucune idée du pourquoi) une réputation d'after et que le gros de la foule arrive a 4h...
Ce n'est pas grave, nous découvrons une piste de danse surélevée sous laquelle une cage est aménagée. Il y a des petits sièges dans la cage :love:
Je m'y installe et pelote Léa et Cruella : Elles jouent à s’éloigner hors de portée de mes mains puis se rapprochent ne me laissant toucher qu'une hanche ou les fesses ou... :clap: :clap:
Ensuite, les deux filles s'installent dans la cage et nous sucent pendant que nous regardons un porno sur une des télés aussi, un couple arrive et file direct au (tout petit) coin câlin pour le + grand plaisir de nos yeux pendant que nous recevons les gâteries :a4:

La suite au prochain épisode ;)


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 119 20 21 22 2346 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com