Citation :
Serait-ce une visite de ton grand-pere?
Gif
Mhm, ouiii, ce gif m'excite! J'ai toujours été gérontophile! Je ne suis jamais dégoûtée par un corps âgé, bien au contraire, je trouve un homme âgé, avec un gros ventre très sexy. Je déteste les corps mal lavés, mal entretenus par contre, mais un beau vieux ventripotent, avec de bonne grosses mains ridées aux veines saillantes, ça me donne envie!
Je me rappelle très bien la première fois que j'ai fait l'amour avec mon grand-père. J'avais déjà sucé quelques queues, mais je n'avais jamais encore été sodomisée. Nous avions fait une balade en montagne et étions rentrés au chalet de mon grand-père. Ma mère était là aussi et a proposé à mon grand-père de se doucher avec moi.
Il ne savait pas encore que je n'étais plus tout-à-fait innocent. On s'est douchés et savonnés mutuellement et après avoir rincé tout le savon, j'ai commencé à le sucer, pour sa plus grande surprise!
- Tu sais faire ça? a-t-il dit tout étonné et sans doute un peu déçu de ne pas être le premier.
- Mhmmoui, ais-je répondu, la bouche pleine
- tu fais ça très bien, applique-toi! a-t-il ordonné, en appuyant sur l'arrière de ma tête pour que je le prenne plus profondément dans ma gorge.
J'ai continué un moment. Il me caressait la tête, les épaules et il s'est penché pour titiller mon petit trou.
- tu t'est déjà fait enculer, mon chéri, a-t-il demandé?
- Non, mais j'aimerais bien grand-papa.
Il m'a alors emmené dans sa chambre et a sorti un pot de vaseline du tiroir de la table de nuit. Il m'a fait mettre à quatre pattes sur le lit et m'a enduit la raie et mon petit trou copieusement, introduisant un doigt, puis deux et finalement un troisième.
- Tu as déjà joué avec ton cul, on dirait!
- Oui, maman m'a offert des plug pour Noël.
- Ma fille m'étonne, en bien!
Lorsqu'il a jugé que j'étais prête, il s'est positionné derrière moi après que je l'ai sucé pour qu'il soit à nouveau bien dur.
Il a appuyé de plus en plus fort et son gland est rentré. J'ai crié, plus de surprise que de douleur. Il était dedans! J'ai senti tout de suite que j'étais faite pour ça!
Il est rentré centimètre par centimètre, très doucement, avant de faire de doux va-et-viens dans ma chatte anale. Il me caressait le dos, les seins et mon clito de garçon, tout en me disant que j'étais sa petite salope. Il a accéléré le mouvement lorsque ma mère nous a appelés pour dire que le dîner était prêt, mais il a pris son temps et ma mère a dû rappeler deux fois.
Alors mon grand-père a éjaculé dans mon cul et j'ai joui en même temps!
On s'est embrassés et caressés, puis on a tout nettoyé avant de descendre. J'étais affamé.
- Hé bien, vous en avez mis du temps! a dit ma mère
- Grand-père était en train de m'enculer, Maman, ais-je répondu
- Mais il fallait le dire! J'aurais attendu pour faire le repas. a-t-elle répondu
- Ton fils est une bonne petite salope très docile, tu l'as bien éduqué, a dit mon grand-père
- Je n'ai pas fait grand-chose, a répondu ma mère, Fany est une vraie pute dans l'âme.
Nous sommes restés une semaine au chalet et je peux vous dire que mon cul a été bien mis à contribution. Comme j'avais encore des vacances, mon grand-père a proposé que je reste au chalet, car des amis à lui l'avaient loué pour les deux semaines suivantes. Je pourrais m'occuper du ménage, de la cuisine et bien entendu, de leur plaisir et du mien.