vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 17:41

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 716 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : lun. 28 nov. 2016, 10:38 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
Cà me rappelle des souvenirs , j'ai eu un immense plaisir à vivre des situations semblables :ctop: :ctop:

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : sam. 25 mars 2017, 07:26 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Relançons le sujet. :)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : lun. 14 août 2017, 17:04 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 14 août 2017, 16:28
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : Epicurien jouisseur à tendance dominante
Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai longtemps été l'amant (de l'une ou des deux) et j'avoue qu'à mon âge, ces souvenirs sont une forme de réjouissance...
Il y a quelques années, j'ai décidé de chercher un mec bi, qui baiserait ma femme et la soumettrait, tout en étant à mes ordres sexuellement. Très difficile, car Madame n'est pas du tout orientée sur le sexe libertin. Par le plus grand des hasards, j'ai appris qu'un voisin la trouvait très à son goût! Je savais qu'elle le trouvait charmant (plus jeune de 10 ans et sportif accompli). Je me suis mis à l'invité souvent à boire l'apéro ou à manger... Il la "courtisait" la complimentait et ne manquait pas une occasion de lui toucher le cul quand ils étaient seuls dans une autre pièce. J'en étais parfaitement conscient et un jour, je suis aller le voir pour lui proposé un deal.
Il a été très surpris d'apprendre que je ne voyais aucun inconvénient à ce qu'il baise ma femme, bien au contraire! Mais lle fait de devoir m'être soumis, de devoir me sucer et de me laisser jouer avec son cul, lui semblait insurmontable! Je lui ai demandé d'y réfléchir et de me faire part de sa décision.
Un mois plus tard, il est venu chez nous, en mon absence, pour passer à l'acte! Elle s'est laissée faire très facilement (incroyable!) et il l'a défoncée durant plus de deux heures, sous tous les angles. Comme convenu avant, il a fait es photos qu'il m'a envoyées le soir même. Elle a été stupéfaite lorsque je les lui ai montrées. Elle avait honte, mais j'ai appelé mon complice pour qu'il vienne remplir sa part du contrat! Imaginez ce que ma femme a ressenti lorsqu'elle a découvert que j'étais la source de tout et que son jeune amant, me suçait et se laissait enculer!!!
Depuis, il est plus qu'assidu, mais, il n'est pas le seul à la baiser... Son privilège étant de le faire sans capote....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : lun. 14 août 2017, 19:13 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
Merci pour ce récit de vie en couple et bravo d'avoir réussi à convaincre madame et son amant à vivre tes fantasmes :clap: :clap:

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : lun. 14 août 2017, 21:11 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 14 août 2017, 16:28
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : Epicurien jouisseur à tendance dominante
Je n'ai que le "mérite" d'avoir convaincu un mec qui se voulait résolument hétéro, qu'il pouvait être bi et soumis. Et encore, j'ai appris que sa compagne aimait à le sodomiser avec un god de sa collection, lorsqu'elle se sentait d'humeur dominante!
Pour moi, voir ma femme enculée profondément par Franck est une joie. Il a une bite d'une longueur très supérieure à la mienne (env. 25cm) mais beaucoup moins épaisse. Du coup, ma femme qui ne m'autorisait pas de la sodomiser, est devenue accro à la chose quand il le lui demande (il est très friand de son cul) et comme elle l'a souvent vu se faire prendre par ma bite, elle accepte, parfois , que je l'encule devant lui...
Pur finir, il faut savoir que ma femme baise plus souvent avec lui qu'avec moi, qu'elle a des orgasmes incroyables et que plus ça va, plus j'aime avoir des rapports avec Franck, car il m'est très soumis...
Moi qui est commencé ma "carrière" de dominant avec une anglaise, mariée à un pote, je deviens un vieux pervers presque homo!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : mar. 15 août 2017, 10:25 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
Citation :
Je n'ai que le "mérite" d'avoir convaincu un mec qui se voulait résolument hétéro, qu'il pouvait être bi et soumis. Et encore, j'ai appris que sa compagne aimait à le sodomiser avec un god de sa collection, lorsqu'elle se sentait d'humeur dominante!
Pour moi, voir ma femme enculée profondément par Franck est une joie. Il a une bite d'une longueur très supérieure à la mienne (env. 25cm) mais beaucoup moins épaisse. Du coup, ma femme qui ne m'autorisait pas de la sodomiser, est devenue accro à la chose quand il le lui demande (il est très friand de son cul) et comme elle l'a souvent vu se faire prendre par ma bite, elle accepte, parfois , que je l'encule devant lui...
Pur finir, il faut savoir que ma femme baise plus souvent avec lui qu'avec moi, qu'elle a des orgasmes incroyables et que plus ça va, plus j'aime avoir des rapports avec Franck, car il m'est très soumis...
Moi qui est commencé ma "carrière" de dominant avec une anglaise, mariée à un pote, je deviens un vieux pervers presque homo!!!
Félicitations pour cette évolution et complicité entre vous trois qui certainement va durer très longtemps et vous procurer beaucoup de plaisir . :clap: :clap:

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : jeu. 17 août 2017, 15:52 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 14 août 2017, 16:28
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : Epicurien jouisseur à tendance dominante
C'est bien mon intention! Ils vivent une sexualité pleine, qui l'a rendue accro et il accepte sans soucis d'être mon vide couilles...Franchement, il la baise et l'encule beaucoup plus souvent que je ne le sollicite, lui. Tous les jours, plusieurs fois, il la ramone...Ils vont en W E et même en vacances ensembles. Il la baise avec des potes (rarement, mais c'est arrivé) et il l'a même initiée à la baise avec une femme. Il y a quelques semaines, je lui ai demandé si elle pourrait envisager de ne plus être sa femelle. Elle est devenue livide, elle a eu des larmes et elle m'a supplié de ne pas le lui imposé! Je n'en ai, évidemment pas la moindre envie et je suis certain que lui non plus... C'est tellement bon de pouvoir me faire sucer par lui et de l'enculer devant elle! J'aimême obtenu de le sodomiser pendant qu'il lui défonçait le cul... Du coup, je ne la baise plus!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : jeu. 02 nov. 2017, 09:10 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Le candaulisme est-il fait pour vous ?

Pratique libertine à mi-chemin entre le voyeurisme et l'échangisme, le candaulisme a convaincu plus d'un couple. Et vous, seriez-vous prête à tenter l'aventure ?
Candaulisme : mode d'emploi

La candaulisme est une pratique sexuelle libertine qui consiste à prendre du plaisir en voyant son partenaire s'offrir à une tierce personne. En d'autres mots, un homme candauliste éprouvera du plaisir en voyant sa femme prendre part à des ébats sexuels avec un ou plusieurs autres hommes ou femmes. Le candaulisme peut également se pratiquer de façon plus "soft", en exposant par exemple une photo dénudée de sa/son compagne/compagnon à d'autres personnes.

S'il y a aujourd'hui davantage d'hommes qui se considèrent candaulistes, une femme peut bien entendu elle aussi pratiquer cette forme de libertinage, et prendra du plaisir en voyant son homme faire l'amour avec quelqu'un d'autre qu'elle.

A mi-chemin entre le voyeurisme et l'échangisme, le candaulisme peut aussi bien se pratiquer dans un club échangiste que dans l'intimité d'un foyer.
Candaulisme : est-ce fait pour moi ?

Avant de se lancer dans une relation candauliste, il est nécessaire de seposer plusieurs questions. Tout d'abord, demandez-vous si l'envie de tester cette pratique libertine vient de vous ou de votre compagnon. Si l'idée vous a été soumise par votre moitié, interrogez-vous sur votre envie propre : faire l'amour avec une tierce personne sous le regard de votre compagnon vous fait-il fantasmer ? Avant de se lancer, il est important de faire le point sur vos envies personnelles, afin de ne pas agir contre votre gré.

Si vous souhaitez mettre du piment dans votre couple, pensez également à déterminer si la pratique du candaulisme est celle qui convient le mieux à vos envies. Côte-à-côtisme, plan à trois, voyeurisme... Les pratiques libertines ne manquent pas et toutes viennent combler, à leur façon, des envies et désirs sexuels différents.

Enfin, si l'aventure du couple candauliste titille votre curiosité mais que vous ne vous sentez pas encore prête à franchir le pas, allez y en douceur. Et ce, en discutant longuement avec votre compagnon afin de faire le point sur les attentes de chacun, les limites (ou au contraire l'absence de limites) que vous souhaitez mettre en place, le type de profil(s) avec qui vous aimeriez tenter l'expérience... Un mot d'ordre pour que les choses se déroulent au mieux : la communication.
http://www.marieclaire.fr/,le-candaulis ... 814927.asp" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : jeu. 28 déc. 2017, 08:27 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Nous pratiquons avec grand plaisir. :D


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : mar. 02 janv. 2018, 16:48 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Prêter sa femme, c'est un état d'esprit, le fruit aussi des circonstances, de plein de choses qu'on ne maîtrise pas toujours...
Parfois ça se passe très bien, alors on recommence.
Parfois, ça déraille pour diverses raisons, dont la principale est que l'invité n'est pas à la hauteur (timidité, pas conforme, dépassé par les événements, etc.)

Ici, un "prêt" qui s'est très bien passé !
Fichier(s) joint(s) :
es130706cc01.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : mar. 09 janv. 2018, 17:16 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
C'est un grand plaisir pour les trois quand la rencontre fonctionne. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : mar. 09 janv. 2018, 19:28 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Citation :
C'est un grand plaisir pour les trois quand la rencontre fonctionne. :D
Indubitablement !
Mais après, les aléas de la vie font que ces moments restent fugaces et ne peuvent pas toujours être répétés à souhait. Dans le cas présent (celui de la photo), ce fut surtout la distance qui a été fatale (650km, précisément).

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : mer. 10 janv. 2018, 11:08 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Une photo très soft de candaulisme et de partage de sa femme...
J'aime bcp dans cette photo la lueur très coquine dans les yeux de Shamat !
On devine sans pb son sourire caché sous la couette :)
Fichier(s) joint(s) :
es121209bd06.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : sam. 13 janv. 2018, 16:41 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 13 janv. 2018, 16:29
Messages : 3
Sexe et orientation sexuelle : H en couple candauliste
Bonjour a toutes et tous
Marie et Eric couple quinquagénaire, candauliste , depuis une bonne quinzaine d'année. Sur Paris pendant plusieurs années et sur Lyon maintenant depuis 7 ans.
Nous aimons communiquer notre passion du candaulisme. Nous aimons partager, raconter nos expèriences, voir donner quelques conseils aux débutants si il en ont besoin.
Nous avons commencé par le triolisme et petit a petit monsieur est devenu (le plus souvent) uniquement voyeur.
Nous rencontrons assez irrégulièrement. la plupart du temps à l’hôtel (madame préfère). Il nous ait arrivé aussi de trouver deux amants pour la même soirée. madame aiment se sentir entre les bras de deux hommes virils et savoir que je la regarde en me masturbant dans un coin de la chambre. Cette pratique nous excite beaucoup depuis toujours.
Madame est plutôt mignonne, très féminine et encore très sexy. Bien excitée elle est très cochonne au lit et n'a quasiment pas de tabous. Sauf bien tout ce qui pourrait etre dégradant, sale, violent.....
On reste a votre disposition pour toute curiosité ou renseignements de votre part
Bises coquine
Marie et Eric (Lyon)
Modération - Sergio
Bienvenue à vous deux, marick69100. N'hésitez pas à vous présenter dans le sujet idoine et à partager
vos expériences dans les forums que vous le souhaitez.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : dim. 14 janv. 2018, 08:51 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Enkidu, Shamat ne semble nullement effrayée par cette situation. Cela semble même lui plaire beaucoup. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 716 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com