vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 28 sept. 2024, 21:28

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : dim. 12 déc. 2010, 17:32 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 337
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Le titre (le terme plus exactement ) vient d'un topic que j avais crée sur l'ancien forum .

Le terme avait été trouvé par notre très vénérable Golum. :chin:

Celui-ci désignait une sorte d'abstinence très particulière que je pratique. il ne s'agit en aucun cas d'abstinence totale mais bien de rapports et de masturbations fréquents sans éjaculation. D'où le mot "abstinence".(on s abstient d'éjaculer)

Cette pratique met dans un état d'excitation permanent , je vous avouerai que dans mon cas c'est presque comme un orgasme permanent car pendant les rapports, je savoure un bien être permanent... C'est électrisant et excitant comme pas possible ! D'où le mot "jubilatoire " :D

Pour différencier cette pratique avec l'abstinence simple (celle des curés lol) Nous nous étions demandé s'il ne fallait pas rajouter le terme "éjaculatoire".

Ce qui donnerait "l'abstinence éjaculatoire et jubilatoire" :D

En tout cas je confirme :Après 1 semaine ou 2 de pratique et même, après 3 jours Le moment de l'éjaculation est divin !!! J'ai manqué de tomber dans les pommes un jour :oops:

Faire l'amour pleins de fois en 24h c'est génial... Faire lamour 1 seule fois pendant 24h C'est ... Hummmm ... :lol:


Haut
MessagePosté : dim. 12 déc. 2010, 21:02 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
1 seule et longue fois ... :love:


Haut
MessagePosté : dim. 12 déc. 2010, 22:51 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 337
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Oui !!! Et c'est terrible!!! :mrgreen: Bon bien sur il s'agissait plutôt " d'une journée" que de réels 24h d'affilées . Et puis bien sur les petites pauses sont obligatoires ! Un café, un jus d'orange,une petit tour aux toilettes, un petit casse croûte, une douche coquine... Ah non ça c 'est pas vraiment une pause :mrgreen: Idem pour "les préliminaires " à répétitions qui ne sont plus vraiment des préliminaires d'ailleurs. :love:

Je rêve de tomber un jour sur une femme qui aurait la même pratique (s'arrêter juste avant l'orgasme pour recommencer de plus belle :love:). Mais est ce concevable ? Ma pratique semble être déjà rare chez les hommes ... Ca doit l'être encore plus chez les femmes. Je me trompe ?


Haut
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 00:26 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
C'est difficile de s'arrêter ça demande beaucoup de concentration, je peux faire durer 2/3 heures, après c'est l'explosion, l'inondation, le subspace et l'endormissement garanti dans la minute ;)

Je suis quand mm pas la seule à avoir essayé ?


Haut
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 22:37 
Je ne sais pas pour les femmes mais pour les hommes ça doit faire mal non ? personnelement il m'est arrivé de devoir interrompre une petite masturbation presque achevé et je n'ai pas du tout trouvé ça agréable moi...d'abord parce que ce n'est pas évident de ranger son kiki toujours en érection dans son slip et puis ça fait mal , ça fait le même effet je trouve que quand on se masturbe un peu trop dans la même journée ! à force ça fini par faire mal après l'éjaculation...ou bien suis je le seul à éprouver ce genre de douleur ?.


Haut
   
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 00:04 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17213
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Il m'arrive très regiulièrement de me retenir en faisant l'amour, mais sur une journée, ce n'est pas concevable pour moi. Il serait ou mon plaisir. Et j'imagine ma femme constatant que je ne jouis pas, elle penserait que c'est à cause d'elle et ça casserait ce bon moment.

Non, resister 1h, voir un peu plus; oui. Mais une journée!!! :fou: :horr: :horr:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 22:05 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 337
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Citation :
... après c'est l'explosion, l'inondation, le subspace ...
Holala !!! Faut que je trouve !!! Il le faut !!! :love:
Citation :
...pour les hommes ça doit faire mal non ? à force ça fini par faire mal après l'éjaculation...ou bien suis je le seul à éprouver ce genre de douleur ?.
Ca m'arrive des fois lorsque je "m'abstiens" pendant plus d'une semaine et si je me masturbe souvent pendant cette période( Une sorte d'hernie testiculaire). Par contre pas de douleur lors de l'éjaculation. :koi: Le plaisir est toujours entier ! :mrgreen:
Citation :
Il serait ou mon plaisir. Et j'imagine ma femme constatant que je ne jouis pas, elle penserait que c'est à cause d'elle et ça casserait ce bon moment.

L'excitation et l'envie permanente ... Et puis le bonheur intense de la délivrance ! :fou: Si tu devais faire cela après en avoir parler à ta femme , je pense qu'elle serait ravi de te voir te crisper et te tortiller tout le temps pour te retenir tant bien que mal! :lol: ;)


Haut
MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 23:35 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
Citation :
... après c'est l'explosion, l'inondation, le subspace ...
Holala !!! Faut que je trouve !!! Il le faut !!! :love:
Trouver quoi exactement :stup:


Haut
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 13:02 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 337
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Et bien une femme qui a ce genre de pratique et qui peut tenir encore plus de 3h !!! Le fait de savoir les effets que cela te fait au bout de 3h m'excite au plus haut point . Imagine ce qu'il en serait si je trouve une personne capable de se retenir encore plus longtemps... Une personne avec qui je pourrais faire l'amour plusieurs fois par jour et pendant des heures, qui serait capable de se retenir comme moi à chaque fois. Imagine l'orgasme final au bout de quelques jours , la délivrance totale et sublime !!! :love:


Haut
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 15:23 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Tu trouveras ;)


Haut
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 17:46 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17213
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Xtype a écrit:
Citation :
Si tu devais faire cela après en avoir parler à ta femme , je pense qu'elle serait ravi de te voir te crisper et te tortiller tout le temps pour te retenir tant bien que mal!
Je n'en suis franchement pas sur. Elle n'aime pas particulièrement que je me retienne trop longtemps pour jouir. Elle aime me faire jouir autant que j'aime la faire jouir. Ne pas jouir, serait pour elle, une déception.

Après chacun fait selon son ressenti. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : sam. 25 déc. 2010, 21:55 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010, 22:02
Messages : 58
Il m'arrive souvent d'avoir plusieurs rapports dans la nuit(dans des club échangistes par exemple) et de me retenir a chaque fois (pour faire durer la rigididée)Par contre sur la fin lorsque je veut "conclure" l'orgasme deviens tres difficile voir impossible a obtenir,par contre lorque j'arrive a jouir.....c'est vrai que c'est tres fort...!


Haut
MessagePosté : sam. 22 janv. 2011, 17:16 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 18:51
Messages : 93
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 06
Je pratiquais la même chose en me masturbant.
Arrivé au moment fatidique j'arrêtais quelques instants et je reprenais ma masturbation jusqu'à la prochaine montée ... et j'arrétais ... et je recommençais ... cela pouvait durer 4 à 5 heures de suite et j'en arrivais à ne plus pouvoir toucher ma verge tant elle me faisait mal. Mais je pouvais atteindre un niveau de jouissance élevé presque en continu. Je restais toujours en érection et l'explosion finale était très forte.
En fait c'est cet état de jouissance presque permanent qui est fabuleux.

_________________
Il faut donner ses lettres de noblesse au travail manuel.


Haut
MessagePosté : sam. 22 janv. 2011, 17:36 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1254
Citation :
Arrivé au moment fatidique j'arrêtais quelques instants et je reprenais ma masturbation jusqu'à la prochaine montée ... et j'arrétais ... et je recommençais ...
C'est un bon entraînement à reproduire en baisant! :D


Haut
MessagePosté : dim. 23 janv. 2011, 02:28 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 23 janv. 2011, 00:18
Messages : 26
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro curieux
Localisation : PACA
J'adore "résister" à l'éjaculation, laisser retomber la pression, reprendre, résister, laisser… etc.

Ca en devient douloureux à la fin, mais je crois que c'est là que ça commence à devenir sympa.
:love:


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dedecolmarr et 13 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com