vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 00:48

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 720 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : sam. 07 juil. 2012, 11:28 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 24 déc. 2010, 18:14
Messages : 22
Citation :
J'aime beaucoup être allongé sur le dos, les jambes relevées et écartées. Ca me permet de voir ma faiseuse de bien.
Mais la position à quatre pattes avec le visage de Ma Douce enfoui entre mes fesses, n'est pas mal non plus. Surtout si je peux regarder dans un miroir. :love:
Exactement comme moi. Mes 2 positions préférés pour recevoir cette délicieuse caresse bucale.

Par contre lorsque c'est moi qui lèche le cul de ma partenaire, je préfère qu'elle sois a 4 patte sur le lit et moi a genou sur le plancher et avoir un acces bien creux a son petit trou. Je lui enfonce ma langue le + loin possible . Et je déteste si elle a laisser du savon dans son oeillet. J'adorais essayer de lui nettoyer le cul mais elle n'est pas attiré par les jeux scat même lèger. Je respect son choix mais tente quand même de la convaincre car je sais qu'elle va adoré aller plus loin dans se petit délire. Elle aime les trucs crads tout comme moi.


Haut
   
MessagePosté : mar. 28 août 2012, 22:02 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 août 2012, 20:14
Messages : 295
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, hétéro
Localisation : Brest
Merci Irena pour ce post! C'est dingue l'effet que même un texte peut faire :D
Pour ma part c'est toujours avec un grand plaisir que je le prodigue... Et le reçois. C'est vrai que une fois que l'on y a gouté, plus moyen de s'en passer :love:
Je me rappel bien de la première fois que ma langue s'est occupée de ce petit trou exquis. Ça s'est fait tout naturellement. Ma petite amie de l'époque était bien installée dans son fauteuil, moi ma tête entre ses jambes à m'occuper de ses petites lèvres et de son clitoris. Au fur et à mesure que je me régalais de sa moiteur, ses fesses glissaient petit à petit du bord du fauteuil. Jusqu'à laisser bien évidence son anus. J'ai commencé à descendre...
J'ignorais comment elle allait réagir mais rien que de l'entendre retenir son souffle avant d'entendre un gémissement de plaisir m'a bien motivé à continuer. D'abord à passer le long de la raie, avant de tourner autour. Puis passer franchement la langue sur son orifice. Je passais ma langue de manière de plus en plus appuyée avant d'y rentrer pour de bon... C'était fameux! Ça s'est tellement bien passé que finalement c'est principalement par cet endroit que la "partie pénétration" de notre rapport à eu lieu.
Un très bon souvenir oui :oops:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 30 août 2012, 16:36 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Ma femme m'a fait ce plaisir, hier soir. Elle m'a demandé de m'assoir au-dessus de sa bouche. Autant vous dire que l'orgasme fut au rendez-vous. :love:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : jeu. 11 oct. 2012, 10:22 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 17 sept. 2012, 15:29
Messages : 4
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, hétéro mais qui sait...
Localisation : Rhone-alpes
Irena,
Comme je te comprends, moi qui suis un adorateur des fesses, de vos fesses Mesdames, de vos belles fesses bien sûr!
Quel plaisir j'ai à consacrer toutes mes caresses, tous mes baisers les plus ardents, les plus mouillés, les plus profonds à votre si précieuse et si secrète intimité.
Je peux m'y attarder longuement, me repaitre des effluves intimes de cette caverne envoutante les narines collées à votre corolle si délicate, hummmm...c'est vraiment trop bon!


Haut
   
MessagePosté : sam. 13 oct. 2012, 03:19 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 19:40
Messages : 18
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro
Localisation : Sud-Est de la France
Qu'il me plait de prodiguer cette caresse sur le troufignon de Mademoiselle :love:
En tant que donneur, donc, ouiiii... Dans le sens inverse, cela ne me tente pas !
Par contre quand je donne... je donne !! Pas de légères léchouilles mais plutôt un bon "trouducultage" en enfonçant ma langue en profondeur.
Il faut que çà bave, que çà suinte et que l'on entende les "floc-flocs" d'une langue gourmande (sans pour autant chercher la bouse !).
Citation :
C' est le préliminaire obligé pour la sodomie !
Idem, quasi-systématique pour investir ma Douce ! :youpi:

_________________
" Je sens que la merveille qui habite ce jean ne demande qu'à sortir ! " Jack Horner - réalisateur de "films exotiques" dans Boogie Nights (film de Paul Thomas Anderson - 1997)


Haut
   
MessagePosté : mer. 07 août 2013, 23:48 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 07 août 2013, 17:45
Messages : 18
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Localisation : CF 63
Citation :
J'adore cette caresse... J'aime autant la donner que la recevoir... Mais j'ai rencontré peu de partenaires prets pour ce délice... :koi:
Aux travers de mes qqs rencontres de la gente féminine, j ai été agréablement surpris de voir que quasiment toutes celles que j avais rencontré ..dans ma tranche d âge adoraient prodiguer cette caresse sublime dont je suis grand fan !! :love: :love: :love:

Entre hommes c déjà plus évident ....je pense ...enfin c une question de feeling ...et je n y coupe presque jamais !!!hihihi :lol: :lol: :lol:

_________________
Feuille de rose ....Jeux de langues en tout genre hummmm j addddddddddddddddddddooooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeee


Haut
   
MessagePosté : mar. 08 oct. 2013, 21:39 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 09 avr. 2013, 16:52
Messages : 13
Sexe et orientation sexuelle : femme hétéro à tendance bi
ton récit m'a donné envie. J'aime beaucoup recevoir et je dois avouer moins le faire.
Par contre le massage, oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

_________________
Les rondes aussi ont du charme


Haut
   
MessagePosté : lun. 21 sept. 2015, 14:18 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
J'adore recevoir cette caresse. :fou: :fou:

Je suis moins donneur car ce n'est pas forcement le même ressenti
chez ma chérie. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 11 nov. 2015, 10:35 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 00:45
Messages : 160
Sexe et orientation sexuelle : homme avec des orientations bi
Localisation : Occitane
Oh, oui!!!!!!!!! La feuille de rose, c'est une des caresses les plus délicieuses qu'il me soit donné de recevoir ou de prodiguer. Par respect pour ceux ou celles qui ont pu m'offrir ce doux plaisir, je prends soin de me raser l'anus avant une telle attention. Et j'avoue que lorsque c'est moi qui lèche et qu'il s'agit de l'anus d'un homme j'aime qu'il en soit ainsi. Bizarrement, cela me dérange moins si le pourtour de l'anus de madame n'est pas lisse... Allez donc savoir pourquoi :grat:

Pour le coté odeur de savon, je met un bémol. Si c'est une rencontre d'un jour, je préfère sentir une odeur savonnée sous ma langue. Par contre si c'est ma compagne ou une sex friend's là, les effluves intimes même fortes auront au contraire un effet très excitant... :oops:

_________________
J'adore partager des confidences intimes lors de correspondances respectueuses


Haut
   
MessagePosté : mar. 17 nov. 2015, 00:03 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
Pareil j'adore lécher le cul de ma femme ou d'autres femmes et y faire entrer ma langue au plus profond. Par contre je n'aime pas beaucoup la senteur savon...


Haut
   
MessagePosté : mar. 17 nov. 2015, 09:27 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2000
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Une ancienne image...
Je n'ai que très très peu d'images de ce style pour une raison assez évidente (difficile de faire 2 choses en mm temps).
Ce qui ne veut pas dire que j'en fasse très peu à ma chère femme.
C'est d'ailleurs très souvent un prélude...
Fichier(s) joint(s) :
blog113_langue.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : mar. 17 nov. 2015, 14:34 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour,

Pour le faire très souvent avec des femmes et des hommes, j'avoue préférer l'odeur corporelle naturelle, même si elle est forte, que celle du savon. L'hygiène de base étant bien sûr de mise, l'odeur parfois "épicée" d'un petit trou est délicieuse à mes narines. J'aime lécher le pourtour de l'anus et pénétrer avec ma langue. En tant que receveur de cette caresse, cela me rend fou et m'amène très vite à l'orgasme. Un must dans les caresses.


Haut
   
MessagePosté : mer. 18 nov. 2015, 17:54 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 185
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
Mon compagnon le pratique très régulièrement sur moi, chose que j'adore. En revanche j'essaie d'être toujours bien propre à ce moment là, à la fois par "pudeur" et parce que je pense qu'il n'apprecirai pas trop une odeur forte.
Je le pratique aussi sur lui occasionellement, ce qui l'exite beaucoup et donne lieu à des orgasmes beaucoup plus intenses que la moyenne ^^ Mais je garde donc ça occasionnel ;) Les poils et les odeurs ne me dérangent pas en soi, même si au niveau des poils c'est plus pratique que ce soit un peu rasé. Ce n'est pas que ça me dérange tellement, plutôt qu'il est très poilu et donc ca gêne un peu l'acces de ma langue à cette peau bien douce.
Je n'avais jamais rencontré d'homme avant mon compagnon actuel qui m'ai incité à titiller cette zone, y bloquand même plutôt l'acces. Mais quelle révélation !


Haut
   
MessagePosté : dim. 10 avr. 2016, 10:57 
J'ai un copain qui adore que je lui mette ma langue fureteuse dans son cul et que je lèche tout autour de sa rondelle, il se masturbe en même temps et il prend son plaisir comme ça, il reconnait qu'il en prend plus comme ça que dans une pénétration avec une femme et je suis le seul homme à qui il ose montrer son cul et il est hétéro à 100% je le déplore vu la taille de sa verge, je m'en occuperais bien mais bon déjà il accepte que je lui titille sa rondelle, peut-être qu'un jour on ira plus loin.


Haut
   
MessagePosté : dim. 19 juin 2016, 13:12 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 19:40
Messages : 18
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro
Localisation : Sud-Est de la France
J'adore lécher le petit trou de ma nouvelle amie juste après une partie de jambes en l'air (en particulier en levrette, je retire ma queue de son minou, je plonge ma langue dans son anus et après quelques léchouilles je repars dans le coït et ainsi de suite).

Quand je la pénètre vaginalement, son anus se dilate, palpite... Quel spectacle en levrette... Sa croupe, son petit trou qui s'ouvre ! Après quelques profonds va et vient linguaux cela me redonne souvent de la vigueur pour terminer mon office.

Pour l'odeur et le goût, je préfère au naturel (un minimum d'hygiène même si certains légers relents pestilentiels ne me gênent pas dans l'excitation).

_________________
" Je sens que la merveille qui habite ce jean ne demande qu'à sortir ! " Jack Horner - réalisateur de "films exotiques" dans Boogie Nights (film de Paul Thomas Anderson - 1997)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 720 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com