Bonjour,
Si le terme "se faire défoncer le cul" a une signification, ce que j'ai subi (avec plaisir !) cet après-midi la vérifie pleinement.
J'arrive chez mon nouveau mec, après les embrassades d'usage, nous nous déshabillons, il s'allonge sur son canapé et je m'occupe de son corps merveilleux. Je l'embrasse d'abord à pleine bouche, langues mêlées, puis je descends vers ses tétons que je suce alternativement pendant qu'il pince les miens. Je descends ensuite plus bas, j'embrasse, le lêche son corps, son ventre, pour finalement arriver à sa queue que je lèche comme un esquimau et à ses couilles que je fais rouler dans ma bouche tandis que je commence à le branler. Je prends ensuite sa queue en bouche, en la serrant à la base avec ma main, et je lui administre une pipe comme il les aime, et moi aussi. Il bande de plus en plus, je redescend sur ses couilles, je le doigte avec un puis deux doigts, il est à présent bien dur.
Je me mets à quatre pattes sur le canapé et il se met à me bouffer le cul, alternant coups de langue sur le pourtour de ma rondelle déjà bien proéminente, et introduction de sa langue dans mon trou d'amour. Je hurle littéralement, c'est la caresse que je préfère. Après de très longues minutes, trop courtes cependant à mon goût, il se branle pour retrouver sa vigueur du début et m'encule d'une poussée. L'enculade, d'abord lente et tendre, se transforme vite en chevauchée rapide voire brutale, je rythme ses mouvements de hurlements que je ne maîtrise même pas. Heureusement que la maison est isolée car sinon les voisins se régaleraient.
De temps en temps, il se retire de mes fesses pour que je lui suce la queue, j'adore faire cela, je trouve que c'est un signe d'amour et d'abandon que de sucer la queue qui sort de mon ventre. Il me reprend toujours aussi vigoureusement, comme il est toujours très long "à venir", je suis aux anges, j'ai l'impression que cela ne va jamais finir.
Puis, sans avoir joui, il se retire de mon cul et va chercher mon nouveau joujou, un cylindre anal (
https://www.meo.de/fr/pompes-a-penis/33 ... &results=4).
Il le place entre mes fesses, l'introduit et commence à pomper pour faire le vide. La sensation est formidable, on a l'impression que l'anus est aspiré vers l'extérieur, sans pouvoir l'empêcher. Il le laisse en place quelques minutes, d'après lui mon anus est sorti de près de 5cm, puis il ouvre la soupape, retire le cylindre et contemple mon anus bien boursouflé.
Il commence à me doigter puis introduit un, pui deux, puis trois doigts et finalement sa main entière dans mon ventre. Je hurle, c'est irrésistible un fist bien fait, sentir une main dans son ventre, ceux qui connaissent peuvent en témoigner. Il reste immobile un temps puis retire sa main, puis la réintroduit en moi. Il alterne les va-et-vient plusieurs fois jusqu'à ce que je le supplie d'arrêter, j'ai la sensation que je vais me vider d'un coup sur le lit, c'est insupportable.
Il se lave les mains puis sort mon gros gode (
http://www.lovehoney.co.uk/product.cfm?p=29777), l'enduit de lubrifiant et le place sur lit, sous mes fesses, moi à genoux. Je me baisse lentement sur le gode et je m'empale lentement dessus. Ensuite, je fais des va-et-vient sur l'engin tandis que mon amant m'enlace, m'embrasse dans le cou, me caresse les seins, bref me gâte. Au bout de quelques minutes, je jouis.
Encore une après-midi de rêve.