vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 15:55

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
MessagePosté : sam. 01 janv. 2011, 19:30 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Biscuit y vient de répondre

C'était une bonne question, :ctop: et je complète, tout le monde peut le voir sur la toute première page d'accueil, http://vassilia.net/" onclick="window.open(this.href);return false; il y a un lien vers l'hébergeur pas loin du bas. :koi:
Se demander qui est responsable, quand on sait que fantome vient de se refaire virer du forum, je vois pas trop de raison de chercher plus loin :koi:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : sam. 01 janv. 2011, 19:44 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Citation :
J'approuve donc moi aussi la décision prise de restreindre l'accès du forum aux seuls membres inscrits.
Paul, nous n'en sommes pas là: seule la rubrique Sexualités Extrêmes est pour le moment concernée par cette restriction.


Haut
   
MessagePosté : sam. 01 janv. 2011, 20:57 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 09:48
Messages : 122
Sexe et orientation sexuelle : heterosexuel
Localisation : Alsace
Citation :
Biscuit y vient de répondre

C'était une bonne question, :ctop: et je complète, tout le monde peut le voir sur la toute première page d'accueil, http://vassilia.net/" onclick="window.open(this.href);return false; il y a un lien vers l'hébergeur pas loin du bas. :koi:
Se demander qui est responsable, quand on sait que fantome vient de se refaire virer du forum, je vois pas trop de raison de chercher plus loin :koi:
C'est clair que l'auteur du message anonyme pourrait être aussi la même personne qui, sachant un peu manipuler les codes html et les systemes en php serait aussi celui qui assouvit une vengeance contre le site Vassilia, un malade de toute façon car quel plaisir il y a à semer de tels sacs d'emmerdes, si fantôme, marvel, en est l'auteur on pourrait lui rappeler qu'il était un des fervents adeptes de fantasmes scato quand il avait accés aux récits, histoires de forums ou autres topics où il aimait évoquer les fantasmes scato.

_________________
Les gens qui ont peu d'affaires sont de très grands parleurs : moins on pense, plus on parle. Montesquieu


Haut
   
MessagePosté : sam. 01 janv. 2011, 21:03 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
A méditer : "Il est facile de brûler ce qu'on a adoré"

Dès qu'on parle de certains sujets, surtout avec la loi française et un hébergement sur le sol français, il convient de faire en sorte que ce ne soit pas n'importe qui qui puisse venir lire et/regarder certaines pages. De là à aller voir dans d'autres pays si l'herbe est plus verte...

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : dim. 02 janv. 2011, 18:30 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010, 14:59
Messages : 50
Citation :
Citation :
Le minimum à faire est au moins d'interdire la lectures des rubriques "sexualités extrêmes" aux non inscrits.

Je souhaite que ce soit fait dans la journée :)
C'est effectif :chin:
Je trouve cette initiative plus que louable , car hélas , face à une Société de plus en plus procédéruière et prompte à traduire pénalement quiconque pour un oui pour un non , face a des parents n'assumants plus leur rôle , c'est le meilleur moyen de prendre les devants .


Haut
   
MessagePosté : dim. 02 janv. 2011, 23:20 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 17:40
Messages : 78
Sexe et orientation sexuelle : Mâle - Zoophile
Localisation : Montpellier (34)
Sachant que ce sera insuffisant, vu qu'il suffit pour le mineur potentiel de s'inscrire pour avoir accès aux sections cachées.

_________________
Mon profil :
→ Général : http://vassilia.net/vassilia/forums/viewtopic.php?p=350#p350
→ Zoo : http://vassilia.net/vassilia/forums/viewtopic.php?p=354#p354


Haut
   
MessagePosté : mar. 04 janv. 2011, 10:06 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:59
Messages : 200
Localisation : Suisse
Si les parents installaient des contrôles parentaux dignes de ce nom, les mineurs n'auraient pas accès ! mes ados ont des pc, avec un contrôle parental stricte ! protéger nos enfants est de notre responsabilité et pas de celle de n'importe quel quidam ! C'est un peu trop facile d'accuser le monde entier non ? agissons en adultes responsables avec nos enfants, et ils n'accèderont pas à des sites interdits.

_________________
Shilane


Haut
   
MessagePosté : ven. 07 janv. 2011, 14:56 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
J'ai vu le nouvel écran qui s'affiche à la première connection, ça m'a l'ai pas mal (si on fait abstraction des accents remplacés par des signes bizarres) et ça marche aussi à partir d'une recherche google. Je ne sais pas si c'est suffisant pour être totalement à l'abri, mais en tout cas ça m'a l'air d'être un progrès :)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : lun. 14 mars 2011, 23:35 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 797
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
Je sais bien que je suis une guerre en retard, mais je n'avais pas encore pris le temps de regarder ce sujet. Même si les mesures ont déjà été prises, je vais donner mon avis.

Je pense que c'était à la fois une bonne et une mauvaise idée de censurer les pratiques "extrêmes" aux non-inscrits.

Une bonne idée, parce que ce sont des pratiques qui choquent beaucoup de gens, donc à ne pas mettre devant tous les yeux, y compris adultes.

Une mauvaise idée, car personnellement, je m'étais inscrit précisément parce que j'ai vu que le forum abordait la zoo et que je me sentais mal avec ça, mais maintenant que ce contenu n'est plus visible avant l'inscription, des zoo croyant que le forum n'aborde pas le sujet pourraient ne pas s'inscrire, ce qui serait dommageable tant pour le forum (car ça le priverait d'une participation potentiellement intéressante) que pour les zoo en question, qui continueraient à se morfondre et à se sentir seuls au cas où -ça arrive souvent- cette sexualité les ferait souffrir.

Ce n'est que mon avis personnel, qui vaut ce qu'il vaut, et je salue tout de même ces mesures. :slt:

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
   
MessagePosté : lun. 14 mars 2011, 23:53 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Même si la rubrique "Sexualités extrêmes" n'est pas visible par les non membres, elle reste tout de même indexée par les robots.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com