vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 03 oct. 2024, 23:30

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Le Harem par Kassariel
C'est un récit exceptionnel 33%  33%  [ 3 ]
C'est un très bon récit 11%  11%  [ 1 ]
C'est un récit agréable 11%  11%  [ 1 ]
C'est un récit moyen 11%  11%  [ 1 ]
C'est un mauvais récit 33%  33%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le Harem par Kassariel
MessagePosté : jeu. 01 mars 2012, 11:09 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 09:10
Messages : 2
je suis un peu déçu par le deuxième épisode ; il est un peu confus (les 2 races ?)et le passage sur les armes n'est pas très érotique.

En gros, il aurait fallu une relecture et un meilleur timing.

Cela dit, je reste fun, la deuxième partie du récit met bien en valeur les jeux de pouvoir érotiques.


Haut
 Sujet du message : Re: Le Harem par Kassariel
MessagePosté : lun. 05 mars 2012, 10:26 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Je n'ai pas lu le chap. 3. ça me saoule !

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
 Sujet du message : Re: Le Harem par Kassariel
MessagePosté : lun. 05 mars 2012, 15:06 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Je crois que si on n’est pas sensible à la Fantasy, on ne peut guère accrocher… Pour ma part, j’adore.

À propos des fautes, je trouve qu’il n’y en a pas tant que ça (nettement moins que la moyenne, en tout cas), mis à part l’original “ria”… Les tournures de phrases bizarres sont dues au québécois (par ex. “éventuellement” est souvent utilisé, par anglicisme, pour “finalement”…).

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
MessagePosté : lun. 05 mars 2012, 16:14 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Je n'ai pas encore eu le temps de lire cet épisode, mais je mets tout de suite le lien ;)

Le Harem 3 - Le retour d'expédition

[Edit] je viens de le finir, j'aime toujours autant, et je sens que les opinions très tranchées dès le départ entre les amateurs et les "détestateurs" n'est pas près de se combler, bien au contraire. Épisode Vassilien, mais il faudra en prendre son parti, les rapports entre Arkann et toutes ses femmes ne se passe pas dans la tendresse la plus délicate :) c'est violent, autant d'un côté que de l'autre.

Le mot "Harem" est à mon sens non-approprié, mais je n'en ai pas d'autre à proposer. On pense aux femmes de harem orientaux totalement impuissantes et dépendantes de la volonté de leur Pacha, alors que là il y a un tigre entouré de tigresses à qui il ne manque pas grand chose pour pouvoir le terrasser, qui jouent parfois à le faire et lui à presque se laisser faire... Elles peuvent s'absenter du Harem pour de nombreuses années et revenir, deux qui reviennent dans cet épisode, une qui part volontairement dans le précédent épisode. Elles sont en fait ses égales, mais le très faible nombre de mâles de leur espèce impose une société bien différente de nos conceptions habituelles. Ne parlons pas des humains "normaux", visiblement ils sont là pour faire nombre, être des vassaux, mais jusqu'à présent ils ne comptent pas.

Ces 3 épisodes pourraient faire partie d'un livre, voire de livres racontant toute une épopée publiée de manière traditionnelle, il y a de la matière pour aller très loin, en fait c'est tellement différent de ce qui est déjà paru dans les récits de Vassilia qu'il n'est pas possible de classer celui-ci.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
 Sujet du message : Re: Le Harem par Kassariel
MessagePosté : sam. 10 mars 2012, 01:25 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
J'adore, ce côté fantasy que j'affectionne tellement en tant normal m'excite encore plus dans ces récits. C'est quand la suite? Et encore combien d'autres épisodes?
Personnellement je dis encore encore encore.

Je suis d'accord avec toi georline un livre ou une série de livres pourrait totalement s'intégrer autour de ces récits :ctop:


Haut
 Sujet du message : Re: Le Harem par Kassariel
MessagePosté : dim. 11 mars 2012, 15:40 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Je suis déçu, déçu, déçu, :cry: c'est le dernier épisode :cry: :cry: :cry:

Le harem 4 - La licorne

Toujours aussi fantastique :ctop: par contre je comprends parfaitement ceux qui n'accrochent pas: les protagonistes se racontent, disent ce qui se passe pour eux à ce moment là, comme le ferait n'importe qui, il ne parlent pas de l'histoire de leurs peuples, on est totalement privé de contexte, la structure de l'histoire ne se dévoile que quand certaines pièces du puzzle se mettent place. J'adore. D'autres détestent, c'est bien.
Dans cet épisode celui qui serait à la recherche de scènes de fornication débridée risquent d'être fort dépités, mais le fait de s'accoupler sous une autre forme que celle que l'on a reçue à l'origine est assurément Vassilien :D

Vivement une suite :woao:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com