Tout d'abord :
Êtes-vous une femme, un homme ? homme
Quel âge avez-vous ? 19 ans
Qu'aimez-vous comme jeux de pipi :
Faire sur l'autre ? Volontier!
Recevoir le pipi de l'autre ? Oh que OUI !!!
Boire ? Je bois deja la mienne, jveu maintenan gouter celle des autres
Donner à boire ? sans probleme!
Faire dans votre culotte ? jamais essayer mais j y ai pensé
Voir l'autre faire dans sa culotte ? Oui, meme si ce n'est pas ce que je préfère
Les jeux en couche et faire dedans ? Je veux essayer mais si jeux de couches il y a ca va forcement dériver a la scato
Les jeux en culotte plastique et faire dedans ? pourquoi pas ^^
Si vous aimez vous mouiller, en couche, slip ou culotte :
Le faites-vous toujours chez vous ? Oui
Parfois en extérieur ? Jamais, à mon grand regret
Est-ce un jeu sexuel parmi d'autres ? Oui
Est-ce le plus fort et le plus important ? non
Suffit-il à votre jouissance ? Actuellement oui, mais ce n'est pas tjs le cas, il faut savoir varier les plaisirs
Vous mouillez-vous parfois, souvent, tout le temps ? souvent
Ensuite...
Faites-vous ces jeux humides seul(e) ou à deux, ou les deux ? seul, mais j'aimerai passer a l'etape couple et en groupe (biensur j'adorerais etre au centre du groupe....)
Pratiquez-vous depuis longtemps ? 1an environ
Comment avez-vous découvert ces plaisirs ? en lisant ce forum, des recits tellement bien raconté et excitants que ça ma donner l'eau (plutot l'urine) a la bouche.
Vous arrive-t-il de les laisser dévier vers le scato ? y a pas tres longtemps de cela et j'aimerais bien recommencer
Enfin...
Quel est le meilleur pour vous ? J'aimerai beaucoup qu'on m'urine sur tout le corps et surtout j'aimerais boire a la source d'une femme ou trans...
Votre meilleure expérience ? J'ai réussi à m'uriner dans la bouche, l'urine était bien parfumée... un vrai régal
Voila ma contribution, je posterai bientot mes experiences!