Un tel projet pourrait peut-être voir le jour, dans une zone protégée un peu à l’écart, une sorte de Las Vergass, sur une île par exemple.
L’affaire sera-t-elle juteuse ?
A part les divers musées du sexe ouverts au public, Love Land est bien un parc d’attractions, en Corée du Sud, mais il reste érotique
En matière de parc avec manèges, il y a Bonbon Land au Danemark, qui tente une douce approche uro/scato…
Citation :
Voilà ce qui s'appelle tromper son monde. Contrairement à ce que son nom semble indiquer, le parc danois de Bonbon land n'est pas consacré aux sucettes, barbapapas ou autres pommes d'amour. Le parc à thèmes d'Holme Olstrup, à l'est du pays, incarne une ode à l'atmosphère pipi-caca. L'attraction phare, Hundeprutterutchebane, signifie littéralement «les montagnes russes du chien qui pète». Avec un circuit jonché de fausses déjections canines, le trajet est agrémenté par un haut-parleur qui reproduit fidèlement le bruit des flatulences du meilleur ami de l'homme…
Autres attractions: la tortue folle, ou le reptile s'ébroue dans tous les sens avant de vomir son déjeuner, ou la très chic fourmi qui urine. Ouvert en 1991, ce parc est le quatrième des plus fréquentés au Danemark. Il est tenu par un fabricant de bonbons dont le fils s'était un jour écrié dans l'usine de son père: «Tes bonbons ressemblent à des crottes de chien!» Le père, flairant le bon filon, a alors décliné des produits aux formes équivoques, pourtant a priori peu appétissantes, et a bâti un parc sur le même thème.
Citation :
COPENHAGUE (AP) – En 2003, le parc d'attraction danois de Bakken, qui se proclame le plus ancien au monde, a décidé de ne plus vendre de sucettes en forme de sexe masculin.
Les bonbons multicolores de 10cm de long étaient proposés au public 20 couronnes danoises (un peu moins de 3 euros) sous le joli nom de «Dillermaend», qui désigne le sexe masculin en argot danois. Mais «nous avons considéré que c'était une faute de goût», a expliqué Tina Baungaard-Jensen, porte-parole de ce parc fondé en 1853.
Puisque la bite sort du circuit traditionnel, elle finira bien par trouver sa place...