vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 18 oct. 2024, 22:27

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 111 12 13 14 1546 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : dim. 21 août 2011, 02:09 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3732
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Citation :
Mam'zelle j'en ai las clafmurs qui voluptent grave :ctop: :lol:
Ça me fait penser que le fil sur la vratouille est en panne ;)


Haut
MessagePosté : dim. 21 août 2011, 10:12 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1436
Merci Sergio et Mlle ... ils sont tres chauds :clap:


Haut
MessagePosté : dim. 04 sept. 2011, 01:15 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Je ne poste pas souvent ici, mais j'ai toujours plaisir à vous lire !

Alors, il ne s'agit pas de hier soir, mais il s'agit de croustilleries qui j'espère vous plairons.
Cela c'est passé au mois de juin, un couple d'amis (récemment rencontrés dans un contexte SM), nous demande si nous sommes échangistes et si nous serions intéressés par une soirée libertine un peu scénarisée, ils connaissent l'organisateur, mais ils n'ont jamais été dans une soirée libertine. J'en parle à Cruella (rappel : elle n'est pas très libertine...) et elle me dis "on y va tant que personne n'attend quoi que ce soit de ma part".
Nous partons avec pour ma part l'information, que A (le Monsieur de notre couple d'amis) est responsable d'une des étapes du scénario et il m'a demandé si j'étais partant pour "sucer et/ou me faire sucer" par ces dames... Je dis oui bien sur :coq:

Petit repas au restaurant : Cruella et moi, A et L (notre couple d'amis), un couple et un homme seul. Là A nous explique ce qu'il va se passer : Nous nous installons autour d'un étang en se préparant : les deux femmes et l'homme seul et moi.
Puis des couples (4 vagues de 2) vont arriver à nous par une espèce de jeu de piste et en arrivant, chacun des arrivants (2 hommes, 2 femmes) va tirer un papier au hasard pour savoir si : ils suceront ou seront sucés et ensuite les femmes tirent au hasard un des hommes et les hommes une des femmes puis : 15 minutes d'action en fonction de ce qui a été tiré au sort... Cruella, A et le mari du troisième couple assurent le tirage au sort et l'organisation.
Le sort m'a fait être sucé 2 fois (comme toujours en pareil cas, je propose d'enlever mon piercing au cas cela dérange ces dames, mais les 2 m'ont dit de la garder), et sucer 2 fois. Là, en suçant, une expérience intéressante (une première pour moi : première de le sens aussi rapide et intense)) au bout de 2 minutes, la dame (Nadine) se met à geindre, je lui demande "tout va bien?" et elle me dis "Oh, oui, plus que bien, continue je vais jouir" dans les secondes qui suivent, elle se met à hurler sa jouissance :horr: Je sens que sa minette a besoin d'un peu repos, lui laisse un petit moment puis me remets à l'ouvrage et là, en 30 secondes rebelote puis pareil une troisième fois :love: Là, elle me demande d'arrêter, je lui demande si je peux l'embrasser : pas de problèmes, nous nous câlinons un peu, je lui demande si c'est habituel chez elle : "non pas du tout, tu m'as vraiment fait grimper au rideaux, mais là, impossible que tu continues, je vais te sucer un peu". J'étais plutôt content de moi (et mes chevilles toutes gonflées :lol: ) :oops:

Plus tard, nous nous retrouvons dans une maison à une dizaine de couples et une quinzaine d'hommes seuls et la soirée libertine classique commence.

En fait, en discutant, je me suis fait expliquer la soirée (pour les couples non organisateurs) :
Ils ont tous fait un picnic "vanille" (quoi que habillé sexys) dans un parc, puis une fois la nuit tombée sont partis sur un jeu de piste avec 3 étapes : La première, celle que je viens de décrire. La deuxième sur une aire d'autoroute ou 6 mecs blacks (3 chacune) attendaient les couples pour 1/4h "à l'inspiration et selon les desirs de ces dames" et enfin la soirée.

Tout le monde est ravi, je trouve original et super sympa ce rallye surprise vers la soirée.

Finalement, lors de la soirée :
- Cruella a trouvé 2 des hommes bien à son gout et a eu droit à ses croustilleries :clap:
- J'ai aussi eu droit à mes croustilleries :champ: mais surtout, j'ai reparlé avec Nadine et son mari. En parlant de mon pseudo sur un site libertin, elle s'est rendu compte que je me travestissais et a conclu "c'est pour cela que tu suce si délicatement et efficacement", je ne suis pas du tout convaincu du lien de causalité... Mais après m'avoir demandé si en tv je m'occupais des hommes ET des femmes, elle m'a avoué que c'était un de leur "fantasme inavoué" de passer une soirée avec un tv, qu'ils n'avaient jamais franchi le pas mais que si je voulais être celui-là, ce serait avec plaisir. Nos vacances n'ont pas du tout correspondu donc cela n'a pas encore été réalisé, mais ca ne saurait tarder et me donnera l'occasion d'un nouveau récit dans croustilleries ;)


Haut
MessagePosté : lun. 12 sept. 2011, 10:34 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci pour le récit de ce "rally" sexuel. :ctop:
Ce n'est pas si courant d'avoir des scénarios comme celui-ci. :D

En attendant de lire ton experience avec ce couple. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : lun. 12 sept. 2011, 21:15 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Une petite croustillerie d'hier soir :oops:

Mon chéri est arrivé dimanche soir et reparti cet après-midi. Son train ayant du retard je l'ai attendu nue sous ma couette en bouquinant (comme souvent). A peine arrivé on a commencé à s'embrasser, se caresser et une chose en entraînant une autre à faire l'amour. Après m'avoir fait jouir plusieurs fois dans différentes positions nous nous sommes câlinés. Le Baron ayant soif je lui ai apporté un verre d'eau avec quelques glaçons :roll: Je refroidis ma bouche avec un et commence à sucer mon homme. En voyant l'effet que ça lui fait je poursuis en gardant cette fois le glaçon dans ma bouche. Ses mains se posent sur ma tête pour me donner un rythme et me caresser les cheveux :love: . Le glaçon fondu je remonte l'embrasser.
Toujours coquine je récupère un petit glaçon dans le verre et le met dans mon sexe en lui disant "Oups chéri le glaçon a glissé tu peux le récupérer avec ta langue" :oops: . Ses mains sous mes fesses, sa langue chaude sur mon clito, sa bouche qui aspire e mordille alors que l'eau froide coule le long de mes fesses me font jouir encore et encore.
J'essaye de l'attirer contre moi pour qu'il me pénètre mais il me repousse gentiment pour récupérer un 3ème glaçon et le glisse en moi. Le froid dans mon sexe brûlant m'excite terriblement et sentir son sexe en moi me fait encore jouir. Nous avons finis par jouir en même temps.

J'ai l'immense chance d'avoir un homme qui m'a fait des découvrir les orgasmes multiples et qui m'en fait profiter à chaque fois :love:


Modifié en dernier par Mlle le lun. 12 sept. 2011, 22:55, modifié 1 fois.

Haut
MessagePosté : lun. 12 sept. 2011, 22:54 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 01 sept. 2011, 22:46
Messages : 10
Sexe et orientation sexuelle : homme....
MAGNIFIQUE !! je trouve ca formidable !
bonne soirée a tous !

_________________
Et donnez à votre ami ( e ) le meilleur de vous-meme !K-Jibran


Haut
MessagePosté : lun. 12 sept. 2011, 23:21 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Merci pour vos croustilleries, c'est toujours un plaisir de les lire. Merci de partager ces instants avec nous :biz:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : mar. 13 sept. 2011, 12:45 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 03:15
Messages : 95
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro amoureux...
Merci chérie :oops:
C'est toi qui m'inspires et qui me fait me dépasser...


Haut
MessagePosté : mar. 13 sept. 2011, 13:17 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Merci chérie :oops:
C'est toi qui m'inspires et qui me fait me dépasser...
:oops: :biz:


Haut
MessagePosté : mar. 13 sept. 2011, 16:19 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Ha! Les glaçons.....
Merci pour le partage de cette croustillerie. :clin:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : mar. 04 oct. 2011, 10:35 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Le Baron est venu me rendre visite ce week-end pour 24h :D
Bien sûr comme d'habitude je lui ai sauté dessus dès son arrivée. Je l'attendais nue, il a posé son sac, je me suis glissée dans son dos pour déboutonner sa chemise tout en lui mordillant le cou.
Quand elle était déboutonnée, je lui ai caressé le torse tout en l'emmenant dans la chambre, je l'ai poussé sur le lit pour lui défaire sa ceinture et son pantalon. J'ai tout baissé, il voulait se déshabiller entièrement mais pas envie d'attendre :oops: , je me suis assise sur son sexe. Je bougeais vite et fort tout en l'embrassant et en le mordillant jusqu'à jouir une puis deux fois violemment... c'est seulement après que je l'ai laissé se déshabiller. Je le regardais faire, allongée sur le dos, les jambes écartées en caressant mon clito et en mettant deux doigts dans mon sexe, jusqu'à ce qu'il me prenne pour me faire jouir encore plusieurs fois.


Le soir, je lui propose de regarder un film sous la couette et on a vu qu'un quart d'heure :mdr2: . Je me suis glissée contre son torse pour l'embrasser, jouer avec ses tétons et caresser son sexe avec ma main puis avec ma bouche. Doucement je le renverse sur le dos et me mets sur lui, ses mains sur mes hanches, nos baisers, je jouis. J'ai envie de l'exciter, de le rendre fou, je lui dis quelques paroles excitantes. Il me renverse et me prends plus fort, j'écarte les jambes pour le sentir tout au fond de mon sexe et regarde le sien aller et venir dans le mien. Je lui demande de les regarder, ça nous excite encore plus. Je lui dis que j'ai envie qu'il me domine, qu'il se lâche, que je l'aime. Il me renverse et me couche sur le ventre les fesses relevées et me prends bien fort, je me caresse le clito et jouis très fort. On se remet en missionnaire et il recommence à me prendre. Je lui confie que je le veux dans mon cul, il sort et me prépare avec le gel un puis deux doigts pendant que je me caresse, j'aime quand il me regarde le faire :love: . Il entre en moi doucement pour ne pas me faire mal, je pose mes pieds sur son torse, il va de plus en plus fort. Je lui demande s'il est bien serré, je veux tout savoir de ses sensations, en parler nous excite encore plus, il me dit qu'il aime voir mon cul bien ouvert que ça l'excite. On a finit par jouir ensemble. :oops:


Haut
MessagePosté : mar. 04 oct. 2011, 11:01 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Hot, chaud, warm, bref torride :choc: vous ne vous voyez pas très très souvent mais visiblement c'est intense quand c'est le cas :clap: Mlle, à cause de toi, :prov: mon zizi est devenu tout dur :fou:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : mar. 04 oct. 2011, 16:48 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Et le film, il finit bien? :lol: :lol: :lol:

Pôv'LeBaron qui ne peut même pas profiter d'une petite bière en arrivant. Tout de suite au boulot. :mrgreen: T'inquiètes, j'appelle le syndicat. On va l'avoir l'esclavagiste du sexe.

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Sinon, c'est tout en croustillerie? :choc:
Ha! Ces jeunes. Ils lambinent. Ils lambinent. :mrgreen:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : mar. 04 oct. 2011, 16:53 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Sinon, c'est tout en croustillerie? :choc:
Ha! Ces jeunes. Ils lambinent. Ils lambinent. :mrgreen:
Non mais je ne vais pas tout vous raconter, et puis on était 2 donc Le Baron peut lui aussi avoir envie de vous en raconter :clin:


Haut
MessagePosté : mar. 04 oct. 2011, 19:13 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
Temps estival hier toute la journée.
Je suis allé en forêt pour me défouler, jogger un peu en fin de journée quand la fraîcheur arrivait et que le soir allait tomber.
Au moment où je gare ma voiture, juste en face, je vois un jeune gars sortir de la sienne et s’ il n’ avait pas été au volant, je n’ aurais jamais cru qu’ il avait 18 ans.
Un visage très jeune, des cheveux clairs et un grand sourire juvénile attirent mon regard et lorsqu’ il se redresse et que je le vois debout, je suis troublé.
Il a un corps frêle de minet, porte un short de sport et un t shirt échancré.
Je suis aussi debout sur le parking et mon regard accroche le sien.
Un frisson me parcourt car j’ ai senti immédiatement qu’ il était homo et son expression pleine de timidité m’ excite.
Je porte aussi un short avec une chemise ouverte mais n’ ai pas de slip en dessous et je me retourne et me plie en deux comme pour lacer ma chaussure.
Il ne peut manquer de voir que je suis nu sous le short et avec un peu de chance, je lui aurai exhibé mes couilles lisses ou ma rondelle.
Je mets mes clefs dans le sac banane de ma ceinture et je file par un des petits chemins qui partent du parking.
Ce n’ est pas un endroit spécial de drague mais j’ y ai déjà fait deux ou trois rencontres au bout d’ un petit sentier isolé.
C’ est la direction que je prends et le jeune gars ne tarde pas à m’ emboîter le pas.
Il est à une cinquantaine de mètres derrière moi et je bifurque dans le petit sentier au bout duquel il y a un amas de rocher qui sert de zone de repos, entourée de buissons.
S’ il me suit et que personne d’ autre ne se trouve là, je me jure de lui faire une fête …
Bingo, après un moment, je me retourne et je vois une tache de tissu rouge au travers du feuillage … il me suit.
J’ ai le feu qui monte dans mon ventre, dans mon sexe et je sens mon orifice pétiller, les lèvres de mon anus devenir toutes sensibles.
J’ arrive aux rochers et tout en marchant, je passe un anneau pénien autour de ma queue et de mes couilles.
Je contourne les rochers, c’ est génial, il n’ y a personne. Je m’ assieds et je me branle juste ce qu’ il faut de manière à avoir la bite toute raide pour qu’ elle déforme mon short et soit bien visible sous le tissu.
Je me mets un doigt, me rends compte que mon anus est déjà devenu une vulve humide et mes mamelons sont tout sensibles quand je les pince.
Mmmmm, je suis hyper excité, j’ adore cet état et j’ attends.
Ça y est, les pas font crisser les feuilles du sol, il passe les rochers et je le vois apparaître.
Je suis assis sur un rocher, sans aucune gêne avec ma queue qui déforme complètement le short.
Ma chemise est ouverte sur mon torse sans aucun poil et je le regarde avec un air gourmand en passant ma langue sur mes lèvres.
Comme par magie, je vois son short se déformer et une barre se redresse pour se tendre à l’ horizontale.
Je suis fou de curiosité gourmande et, sans dire un mot, lui fais signe de venir près de moi.
Il se rapproche, vient à portée de main et tandis que je caresse ostensiblement ma queue au travers du short d’ une main, je tends l’ autre vers l’ ouverture de son short, m’ y introduis et mes doigts découvrent avec bonheur une peau parfaitement imberbe avant de s’ emparer d’ une tige de chair douce et bien gonflée qui sursaute sous ma caresse.
Je baisse son short et elle surgit toute raide pour bondir à la verticale comme un ressort.
Sa bite est magnifique, de belles dimensions, bien proportionnée avec un beau gland et un prépuce charnu, retroussé et tout est parfaitement lisse.
J’ avance mon visage, l’ attire vers moi, je la respire pour m’ enivrer de cette odeur de queue bandée, prête pour le sexe puis j’ embrasse amoureusement le gland, y passe juste le bout de ma langue que je pousse dans le méat avant de promener mes lèvres sur toute la hampe.
J’ embrasse cette bite qui devient l’ objet de ce désir que je sens enfler dans mon ventre, de mon désir de mon envie.
Ma bouche est à la fête ; je couvre ce superbe membre de baisers, je descends à la base, je renifle, je lèche le sac où deux belles couilles bien dures et gonflées s’ agitent.
J’ entends des soupirs, des petits gémissements de plaisir et je remonte en ouvrant grand la bouche pour accueillir et engloutir cette bite dans ma bouche trempée et avide de la goûter, de l’ aspirer, de lui prodiguer mille plaisirs.
Oooooh, elle sursaute, frémit et c’ est trop bon, délicieux, un bonheur d’ avoir cette superbe queue dans la bouche.
Le gros gland est un délicieux bonbon que je suçote, tète à loisir.
Je le pourlèche, le masse, le caresse avec ma langue puis l’ enfonce tout au loin en gorge profonde ; je pompe, fais coulisser le mandrin tout raide entre mes lèvres et je bave de gourmandise tandis que mes mains caressent toute la hampe, massent les couilles, les plis de l’ aine et le bout de mes doigts va jusqu’ à la rondelle toute lisse.
Je masse sensiblement les lèvres de l’ anus qui se contractent, c’ est un régal.
Son propriétaire gémit encore et je lâche la bite pour lui demander si c’ est bon,
s’ il aime ça et il me répond que c’ est la première fois qu’ on le suce comme ça et qu’ on le touche « là » !
Je m’ arrête, je suis étonné.
Il s’ appelle Eric, a tout juste dix huit ans et n’ a eu qu’ une seule expérience sexuelle avec un copain.
Ils se sont sucés mutuellement quelques jours auparavant et il a adoré ça.
Je passe les détails de la conversation que nous avons et pendant laquelle je continue à gâter sa bite et ses couilles avec mes lèvres, ma langue et le bout de mes doigts.
Entre temps, je l’ ai fait asseoir, me suis agenouillé entre ses jambes et ai ôté son short.
D’ une main, je soulève bien le sac des couilles pour lécher juste au - dessous et lorsque le bout de ma langue touche le bord de son petit trou, il pousse un cri de plaisir et je le sens frissonner.
Je lui relève les cuisses bien haut et j’ ai alors une vue sur une superbe rosette parfaitement lisse, brun rosé et bien ourlée avec des petits plis en étoile.
Un superbe œillet que je veux transformer en abricot, en fruit juteux et après
l’ avoir respiré pour me gaver de son parfum, je pose la bouche dessus pour lui offrir un baiser passionné, un patin comme si c’ était une bouche.
Ma langue passe mes lèvres pour trouer celles de sa vulve anale et s’ y enfoncer avec fougue.
Je la plonge aussi loin que possible dans ce trou de plaisir et je lèche, masse, encule le fourreau avec ma langue que je fais coulisser en veillant bien à ce qu’ elle frotte les parois de chairs chaudes et humides.
En même temps, je branle lentement le boudin de chair qui palpite entre mes doigts.
J’ entends que les gémissements deviennent plus forts et lorsque je sens que le ventre s’ agite, je libère l’ anus de ma bouche pour engouffrer encore la bite dedans, la pomper et la sentir sursauter lorsque le sperme jaillit dans mon gosier.
De lourdes giclées de nectar m’ inondent le palais et je m’ abreuve, je bois, je suce, je savoure, j’ aspire pour avaler jusqu’ à la dernière goutte de ce jus délicieux.
En même temps, je me caressais à peine et j’ étais tellement excité que je n’ ai pu retenir mon plaisir et j’ ai déchargé sans pouvoir me contrôler.
Qu’ est ce que c’ était bon !
La suite fut encore plus dingue.


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 111 12 13 14 1546 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com