vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 24 mai 2025, 08:49

Heures au format UTC+02:00

Auteur Message
 Sujet du message : Le fabuleux destin d'une crotte
MessagePosté : lun. 29 août 2011, 12:26 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : étérau
Modération - Janus
Sujet créé à partir de Naturisme et défécation ;)
bah des fois t'a pas le choix tu es en voiture, faut poser le colis !! avec ou sans papier d'emballage ! puis y a pire ! le caca de foukoushima que va partout dans l'eau dans l'air tout les jours, c'est pas plus important que le caca humain ça ?
Moi j'ai essayer d'imagnier la quantité de caca rejetter par les etres humains chaque jour !
On est 6 milliards je crois a defequer environ et en moyenne 1 kilos de caca par jour, ca en fait des tonnes ça non ? En plus avec le systemes d'égout ce fini toujours pas partir dans le fleuves, puis ensuite dans la mern et les poissons mangent le caca volontairement ou pas et on finit par manger des poissons ( donc on remange notre caca de fàçon indirect) et de plus si le poisson est aller trainer vers foukoushima c'est un poisson radio-actif qui à manger du caca humain.
bon il reste bien les toilettes seches c'est vrai, tu bascule le contenu des toillettes sur ton tas de fumier pour faire de l'engrais, ce qui equivaut a remanger ton caca avec ses toxines que tu concentre.

Donc y a pas tortiller on finit toujours a remanger notre caca, sans le savoir on est tous scatopphage!!!

Sujet du message : Re: Naturisme et défécation
MessagePosté : mar. 30 août 2011, 10:53 
Membre Loquace
Membre Loquace

sans compter le lisier de porc ( du caca de cochon ) que les agriculteurs mettent dans les champs, le blé , l'épis de maïs c'est du caca de porc transformé! Donc le pain, les corns flakes, les tortillas c'est du caca de porc modifié!Vous ne regarderez plus jamais de la même façon votre pain ou vos tortillas de la même façon apres avoir lut ceci je pense!!
Nous vivons dans le caca et nous bouffons du caca!
Poussons.....un peu plus loin encore ....si je peux m'exprimer ainsi!je continu ma demonstration.

Un jour vous mangez du cochon, qui lui meme à été nourrit avec du maïs, enrichi en lisier de porc donc il à mangé sons caca, donc vous mangez ce dit cochon, vous le digérez et vous l'expulser via vos toilettes, et plusieurs mois vous mangez du poisson , et bien quelque part vous avez remanger ce caca de cochon, qui lui meme avait remanger son caca!
c'est edifiant non?
comme disait le scientifique Lavoisier'' rien ne se perd, rien ne se créer,tout se transforme!'

c'est un truc a devenir dingue tout ca ! on y echappent pas on remange son caca tous tous tous ...... :fou:

MessagePosté : mar. 30 août 2011, 11:18 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
oui tu as raison!! moi j'avale direct quand je me fait chier dans la bouche!!! :fou: :fou: gloups :love:

MessagePosté : mar. 30 août 2011, 11:20 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Citation :
sans compter le lisier de porc ( du caca de cochon ) que les agriculteurs mettent dans les champs, le blé , l'épis de maïs c'est du caca de porc transformé! Donc le pain, les corns flakes, les tortillas c'est du caca de porc modifié!Vous ne regarderez plus jamais de la même façon votre pain ou vos tortillas de la même façon apres avoir lut ceci je pense!!
Nous vivons dans le caca et nous bouffons du caca!
Poussons.....un peu plus loin encore ....si je peux m'exprimer ainsi!je continu ma demonstration.

Un jour vous mangez du cochon, qui lui meme à été nourrit avec du maïs, enrichi en lisier de porc donc il à mangé sons caca, donc vous mangez ce dit cochon, vous le digérez et vous l'expulser via vos toilettes, et plusieurs mois vous mangez du poisson , et bien quelque part vous avez remanger ce caca de cochon, qui lui meme avait remanger son caca!
c'est edifiant non?
comme disait le scientifique Lavoisier'' rien ne se perd, rien ne se créer,tout se transforme!'

c'est un truc a devenir dingue tout ca ! on y echappent pas on remange son caca tous tous tous ...... :fou:
On vit dans un monde de merde, quoi. :mrgreen:

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!

MessagePosté : mar. 30 août 2011, 20:32 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
On vit dans un monde de merde, quoi. :mrgreen:
voila au moins une qui suit et qui a compris !

MessagePosté : mar. 30 août 2011, 21:35 
Membre Volubile
Membre Volubile

Bon soit…
Les atomes viennent des étoiles, (maxi 15 milliards d’années), ceux du système solaire sont là depuis 4,5 milliards d’années, sur la terre un peu moins et donc on recycle les mêmes atomes pour faire des molécules différentes depuis longtemps. Et les molécules d’air que nous respirons sont faites des mêmes atomes qu’il il y a des millions d’années (je ne parle par de milliards, la radioactivé naturelle passe par là).
Et donc ? Cela veut-il dire que les microbes des merdes rejetés hier sont encore là demain ? bah non la chimie passe par là et les structures complexes ne résistent pas au temps.
Donc oui on respire le même dioxygène que Ramsès II mais c’est peut probable que les merdes de l’époque se recyclent au sens où tu l’entends.
Je suis à ta disposition pour poursuivre cette passionnante discutions, sur l’entropie, en MP/

MessagePosté : mer. 31 août 2011, 00:31 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : heterosexuel
Citation :
Bon soit…
Les atomes viennent des étoiles, (maxi 15 milliards d’années), ceux du système solaire sont là depuis 4,5 milliards d’années, sur la terre un peu moins et donc on recycle les mêmes atomes pour faire des molécules différentes depuis longtemps. Et les molécules d’air que nous respirons sont faites des mêmes atomes qu’il il y a des millions d’années (je ne parle par de milliards, la radioactivé naturelle passe par là).
Et donc ? Cela veut-il dire que les microbes des merdes rejetés hier sont encore là demain ? bah non la chimie passe par là et les structures complexes ne résistent pas au temps.
Donc oui on respire le même dioxygène que Ramsès II mais c’est peut probable que les merdes de l’époque se recyclent au sens où tu l’entends.
Je suis à ta disposition pour poursuivre cette passionnante discutions, sur l’entropie, en MP/
J'approuve totalement cette demonstration scientifique, wouais sans déconner, en mangeant du pain, du porc, ou du poisson je n'ai jamais eu l'impression de manger du caca, par contre ça ne doit pas être facile de manger du caca en pensant que ça n'en est pas.
Mais comme tout passe par l'idée qu'on s'en fait dans la tête, je peux comprendre que certains aiment manger du caca, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, il y a dit-on quatre bases caractéristiques du goût: l'acide, le sucré, le salé, l'amer, certaines se retrouvent probablement dans le caca; d'autres affects déterminent l'attrait ou le rejet culinaire d'une matière, c'est le parfum et la couleur; là aussi on peut en disserter, mais à chacun ses préférences.

Enfin pour terminer sur une note plus scientifique, ce qui n'a pas été évoqué dans les avis qui precedent c'est que le caca contient des bactéries dont certaines peuvent être pathogènes, et un grand principe de l'alimentation humaine depuis Pasteur est bien d'aseptiser au maximum ce qu'on mange.

Sujet du message : RE: Naturisme et défécation
MessagePosté : mer. 31 août 2011, 19:49 
Membre Loquace
Membre Loquace

bah faut mettre le caca en bocaux ou en conserve , puis virer tout ce qui est nocif !! puis les mettrent en vente sur internet en créant un site goodcaca.com pour tout les gens qui aiment ça sans vouloir s'intoxiquer !
faudrait aussi créer un label '' caca non nocif'' et puis decliner les produits en diférents parfums vanille, fraise, chocolat, gout nature! et aussi faire du caca light avec aspartam, et du caca bio aussi car alimentation garantie bio !
pour les voyages on peut faire des sachets individuelles !

je sais pas pourquoi sur ce sujet je me sens intarissable.........

MessagePosté : jeu. 13 oct. 2011, 18:32 
Membre Loquace
Membre Loquace

poussons............un peu plus loin si j'ose dire !!! si je fais caca , au bout de combien de temps apres transformation ( engrais, floraison, maturation etc....) je remangerais ma crotte ?????

MessagePosté : lun. 31 oct. 2011, 18:26 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : bitophile, mais préfaire les femmes
Bonjour sur ARTE 3 épisode sur les excréments !!! A voir et revoir
http://www.programme.tv/la-fabuleuse-hi ... 915332.php

Heures au format UTC+02:00