vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mer. 25 sept. 2024, 21:23

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : dim. 03 juil. 2011, 16:08 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 10:07
Messages : 49
Sexe et orientation sexuelle : j aime etre soumise
Localisation : belgique
bonjour j ai une petite question je suis assez novice pour le sm mais je fantasmes beaucoup ... mon mari et moi avons essayer j ai adorer (leger) mais j aimerai allez plus loin dans l humiliation lui veut pas il dit qu il me respecte trop pour ca .... comment lui faire comprendre que se n st qu un jeu.... :cry:


Haut
MessagePosté : dim. 03 juil. 2011, 19:01 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3732
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Hello Devillove, j'ai fait de ta question postée dans Domination psycho-sexuelle un fil à part entière ;)


Haut
MessagePosté : dim. 03 juil. 2011, 19:24 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 10:07
Messages : 49
Sexe et orientation sexuelle : j aime etre soumise
Localisation : belgique
ok merci omphale ! j attend des reponses avec impatienses! bonne soiree


Haut
MessagePosté : dim. 03 juil. 2011, 21:34 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Ben, il me semble que le dominant doit avoir beaucoup de respect pour son/sa soumis/ise, non ? Vu que c’est lui qui dirige le jeux, il doit savoir jusqu’où aller et les limites à ne pas franchir, il faut qu’il soit à l’écoute de son sujet, donc qu’il le respecte. Sinon, on tombe dans l’esclavage, ce qui n’a plus rien à voir avec le BDSM ludique…

Mais bon, en même temps, je n’ai aucune expérience dans ce domaine, alors mon avis vaut ce qu’il vaut, hein ! :clin:

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
MessagePosté : mar. 05 juil. 2011, 00:55 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 02:36
Messages : 112
Sexe et orientation sexuelle : Femme et ça dépend du sens du vent...
Si j'ai bien compris le schmilblik l'astuce, c'est de lui faire capter que c'est pas que tu veux qu'il manque de respect à l'épouse et la mère de famille que tu représentes en son coeur (en gros, tu veux pas qu'il te prenne pour une tepu mais lui c'est ce qu'il doit croire, c'est typique des vanilles... :roll: ) mais que tu veux pouvoir te lâcher niveau cul et donc dans ta tête avec l'homme que tu kiffes (donc lui quoi) et que donc c'est pas un truc de malade que tu lui demandes mais au contraire un truc de nana trop amoureuse de son gars et que pour lui et pour prendre son pied encore plus, t'as envie de continuer voir ce que ça donne.

:slt: ...

... (J'sais pô si j'ai été très claire en faite là :grat: )

_________________
"Malheur a qui n'a plus rien à désirer! On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux." Jean Jacques Rousseau.


Haut
MessagePosté : mar. 05 juil. 2011, 07:02 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 10:07
Messages : 49
Sexe et orientation sexuelle : j aime etre soumise
Localisation : belgique
oui mlle maryna tu as bien compris j'essaye de lui faire comprendre que c'est qu un jeu que çsa me plait! mais il n ose pas ! J'attends vos conseils ! merci


Haut
MessagePosté : mar. 05 juil. 2011, 09:32 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Le danger avec l'humiliation, c'est qu'il est difficile de doser car c'est totalement immatériel. De plus, c'est quelque chose qui peut se révéler beaucoup plus destructeur que des coups, donc à manier avec beaucoup de précautions. J'ai souvenir d'expérience virtuelle où mon partenaire avait satisfait à mes désirs, et dont j'étais sortie très très mal, car cela avait réveillé des choses en moi que je ne m'attendais pas à voir ressurgir... Comme quoi, il faut être très vigilant.

Je crois qu'il est moins inquiétant que votre mari ait des craintes quand à la pratique que le contraire. Après, effectivement, il faut le rassurer, beaucoup dialoguer, et tenter de trouver un terrain d'entente sur quelque chose de modéré.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
MessagePosté : mar. 05 juil. 2011, 11:13 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 337
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Je suis d'accord avec Isa. Beaucoup de dialogue, fixer des limites ensembles, trouver un accord sur un compromis acceptable mais surtout ne pas oublier que dans ton cas cela doit rester un jeu!!!

Je vais parler pour ma part d'un certain problème qu'il peut y avoir du coté du dominant. Celui de carrrément se mettre dans la peau d'un personnage sans que ce ne soit plus un jeu.

je vous donne quelques exemples:

-1 domina sur un tchat qui ne saluent les autres que s'ils sont dignes d'elle. Les personnes qu'elle envoie ballader peuvent tout aussi bien soumis , dominants ou tchatteurs n ayant rien à voir avec ce type de pratique. je vous laisse imaginer l'ambiance... niveau courtoisie et convivialité.

-Une amie qui à du se séparer de son compagnon car celui ci commençait à prendre ce jeu trop au sérieux et surtout 24h/24H.(ça ne devait être qu'un jeu ponctuel à la base).

-Je m'en suis pris à un soumis sur un tchat un soir . Il n'avait pas appeler monsieur et me tutoyer. C'est débile de ma part, car je n'étais pas son maitre (on est souvent le soumis de quelqu un mais pas de tout le monde) , ce jeu ne me concernait pas, et en plus je ne m'interesse qu'au soumise. Me rendant compte que je prenais trop cela au sérieux moi aussi, j'ai vite enchainé sur un "non je déconne on peut se tutoyer".

-un autre exemple que je trouve assez ... parlant. j'ai reçu des mails d'insultes parce que j'avais embrassé une de mes complices soumises. C'était selon l'auteur de ces jolies mails poétiques, rabaissant pour un dominant de faire cela et il estimait que je ternissais " l'image du monde sm " , que j'en étais la honte. ^^


C'est un jeu assez spécial et je comprends que ton compagnon puisse avoir des craintes. Ne pas trop presser les choses... En parler lui sans le forcer... Ne pas franchir les limites définies si cela ce fait... les tiennes comme les siennes ;)


Haut
MessagePosté : mar. 05 juil. 2011, 13:26 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 10:07
Messages : 49
Sexe et orientation sexuelle : j aime etre soumise
Localisation : belgique
merci de tout vos conseils! ici on essaye tout doucement ...on s est deja mis d accord pour que le non reste un non !!!!on en a parler beaucoup depuis....on respecte nos limites ... en tout cas felicitations pour ce site!! je trouve qu on apprend beaucoup de chose et puis vos conseils sont supers!!! merciiii


Haut
MessagePosté : sam. 09 juil. 2011, 09:01 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:10
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : bisexuel
Citation :
bonjour j ai une petite question je suis assez novice pour le sm mais je fantasmes beaucoup ... mon mari et moi avons essayer j ai adorer (leger) mais j aimerai allez plus loin dans l humiliation lui veut pas il dit qu il me respecte trop pour ca .... comment lui faire comprendre que se n st qu un jeu.... :cry:
Il me semble que le meilleur moyen de le lui faire comprendre et de lui montrer à quel point cela t'excite et te fait jouir...Ensuite, il faudrait savoir jusqu'où vous êtes déjà allés, et où tu aimerais aller.


Haut
MessagePosté : sam. 09 juil. 2011, 09:39 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 13:34
Messages : 46
Citation :
Le danger avec l'humiliation, c'est qu'il est difficile de doser car c'est totalement immatériel. De plus, c'est quelque chose qui peut se révéler beaucoup plus destructeur que des coups, donc à manier avec beaucoup de précautions. J'ai souvenir d'expérience virtuelle où mon partenaire avait satisfait à mes désirs, et dont j'étais sortie très très mal, car cela avait réveillé des choses en moi que je ne m'attendais pas à voir ressurgir... Comme quoi, il faut être très vigilant.

Je crois qu'il est moins inquiétant que votre mari ait des craintes quand à la pratique que le contraire. Après, effectivement, il faut le rassurer, beaucoup dialoguer, et tenter de trouver un terrain d'entente sur quelque chose de modéré.

Le SM tout comme d autres fantasmes ne releve t il pas de la psychotherapie dans le sens ou il fait l echo d evenements anterieurs ?
Attention , ceci est une simple question, voir une deduction personnelle suite a des experiences tres personnelles :oops: .
Je ne me permettrais pas ni de juger , ni d affirmer, j espere que vous l aurait compris et bon été a tous !
:smac:


Haut
MessagePosté : sam. 09 juil. 2011, 10:42 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 02:36
Messages : 112
Sexe et orientation sexuelle : Femme et ça dépend du sens du vent...
Oh lala! mais n'importe quoi, faut arrêter de prendre le BDSM pour l'anti-chambre des hôpitaux psychiatriques quoi, lol! :mdr2:

C'est juste une autre façon de s'éclater et de prendre son pied avec des gens en qui t'as suffisamment confiance pour lâcher à 300% :mrgreen:

Faut pas chercher à compliquer ce qui ne l'est pas. :slt:

_________________
"Malheur a qui n'a plus rien à désirer! On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux." Jean Jacques Rousseau.


Haut
MessagePosté : sam. 09 juil. 2011, 14:33 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 10:07
Messages : 49
Sexe et orientation sexuelle : j aime etre soumise
Localisation : belgique
personnellement je trouve que ses tres exitant on y a jouer :fou: j ai adorer on y vas trankil ...pour commencer on s eclate bien meme tres bien il a decider de franchir le cap (il a meme acheter des accesoires :clin: sans mon avis!!! lol ) j ai ete assez surprise!!!mais voila on a tous des limites on essaye et puis si sa va trop loin je dis non et ses tout ! on en reste la ! et franchement je me suis jamais autant eclatée!!! merci a tous de vos conseils


Haut
MessagePosté : sam. 09 juil. 2011, 14:46 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 07 juil. 2011, 18:28
Messages : 79
Sexe et orientation sexuelle : Homme, libertin hétéro. Bi actif à l'occasion.
Localisation : Montluçon (Allier)
Tout à fait d'accord sur l'importance de bien fixer les règles du jeu. En essayant d'abord d'y voir clair sur ce que vous voulez : DS et SM sont des choses différentes même si elles peuvent se recouvrir.

Il faut fixer des limites au jeu dans son intensité, et aussi dans le temps. Ce sont des moments bien précis, ce n'est pas un mode de vie conjugale 24h00 sur 24h00.

Si le mari n'est pas naturellement d'un tempérament dominateur, il risque d'avoir un peu de mal à entrer dans le jeu. Un bon moyen peut être de procéder par des jeux de rôles, des sortes de sketchs. Il y a plein de situation qu'on peut imaginer dans ce genre, et qui finissent toujours de la même façon : l'horrible méchant qui profite d'une situation pour abuser de la pauvre jeune femme qui ne peut ou n'ose se défendre... :devil:

_________________
"Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvres, mais pas son mascara" Edith Head


Haut
MessagePosté : sam. 09 juil. 2011, 15:00 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 10:07
Messages : 49
Sexe et orientation sexuelle : j aime etre soumise
Localisation : belgique
oui mon mari n est pas du genre dominateur ! ses pour sa qu il a peur de me '' blesser '' verbalement et physiquement '' mais apres beaucoup de dialogue on a tente et sa a ete une reussite!!!! ses vrai qu on pense a faire des scenarios ... et comme tu dis si bien open75 l faut fixer des limites au jeu dans son intensité, et aussi dans le temps!!!


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com