vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 28 sept. 2024, 23:32

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : sam. 29 janv. 2011, 18:46 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Cette manière de se masturber est absolument jouissive, le tout est de s'amener au bord de l'éjaculation et de s'arrêter la micro seconde d'avant, laisser retomber la tension pour recommencer aussitôt après.

J'ai déjà expliqué comment je procède mais je ne sais plus si c'est avant ou après le crash, alors je recommence. J'utilise une sorte de préso en caoutchouc épais que j'ai récupéré sur un slip en latex. un soupçon de lubrifiant et de salive pour l'enfiler, et je suis fin prêt. J'utilise un Magic Wand, et à son contact le caoutchouc transmet les vibrations à l'ensemble de la verge, autant vous dire que la bête qui est en moi apprécie fortement. En dehors du côté jouissif des vibrations, ça a un énorme avantage sur la main, même bien lubrifiée, aucune irritation à craindre. Il m'arrive de jouer comme ça jusqu'à 6 heures de suite, et à la limite, l'éjaculation quand elle intervient, même si elle est très forte, n'est qu'une partie du plaisir ressenti pendant toutes ces heures. Je suis crevé à l'issue d'une telle séance :love:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : sam. 25 juin 2011, 19:19 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Je rajoute au passage qu'une crème adoucissante après n'est pas un luxe si on n'a pas utilisé de vaseline, car on finit par avoir le gland comme un chou-fleur :mrgreen:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : sam. 25 juin 2011, 20:40 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Citation :
[quote="Irena, en réponse à Skippy dans "l'Humeur du Jour", "](...) alors tu choisis un texte à lire dans les Récits vassiliens qui t'inspire, ou une video bien hot, tu commences à te caresser, mais tu t'arrêtes plusieurs fois juste avant la jouissance, tu fais durer le plaisir, et l'explosion finale sera un tel soulagement que tu ne penseras plus au blues post orgasmique. :bizou:
Essayé et adopté :D
C'est ainsi que je pratique depuis longtemps, en fait l'idéal est d'atteindre un plateau de pré-jouissance et de s'arrêter à chaque fois juste avant l'orgasme, et on peut faire durer très longtemps, au point que quand tu jouis enfin, c'est juste parce que tu ne peux plus attendre suite à une quasi jouissance de plusieurs heures :fou:[/quote]Ce n'est pas réservé aux hommes, cette façon de jouir, je fais pareil lorsque j'utilise mon "Jack Rabbitt", je m'amuse avec la molette, sinon ça va trop vite. Dans ma tête, je pense "qu'est-ce que ça va être bon, mais que ça va être bon, tout à l'heure, quand je l'aurai décidé" :love: Et je ressens exactement la même chose que ce que décris Georline. Même conseil, utiliser du lubrifiant avant, sinon c'est l'échauffement assuré. Ce sont de voluptueuses jouissances qui me laissent épuisée.


Haut
MessagePosté : sam. 25 juin 2011, 20:51 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Pareil sauf que je ne tient pas plus de 3/4h et que je n'utilise jamais de lubrifiant pour la pénétration vaginale. J'ai la chance (?) de mouiller beaucoup :oops:


Haut
MessagePosté : sam. 25 juin 2011, 21:04 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Citation :
Pareil sauf que je ne tient pas plus de 3/4h et que je n'utilise jamais de lubrifiant pour la pénétration vaginale. J'ai la chance (?) de mouiller beaucoup :oops:
Le "Jack Rabbitt", c'est surtout sur le clito qu'il me fait le plus d'effets. Je ne me sers pas de la molette pour la partie "pénétration vaginale" pour avoir plus de puissance.


Haut
MessagePosté : sam. 25 juin 2011, 21:15 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Je ne connais que de nom. J'ai juste un vibro classsique qui fait 14 sur 3,5 :koi:


Haut
MessagePosté : sam. 25 juin 2011, 21:26 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 337
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Ca fait plaisir d'avoir des témoignages féminin sur ce sujet! :D J'ai vécu le début d'année avec une jeune femme qui en faisait autant avec son rabbit. Elle s’arrêtait toujours avant l'orgasme et pouvait tenir une semaine ainsi, en se masturbant tous les jours. Par contre au lit, impossible de résister... M'emportant de force avec elle dans le plaisir! :lol:


Haut
MessagePosté : sam. 25 juin 2011, 21:36 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Citation :
Ca fait plaisir d'avoir des témoignages féminin sur ce sujet! :D
Ben oui, mais dans le titre du topic, il y a "éjaculatoire", donc, à moins d'être une femme fontaine, ce n'est pas trop l'endroit approprié ? :koi:


Haut
MessagePosté : sam. 25 juin 2011, 21:39 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 337
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Exact! Peut-être devrions-nous changer le titre ? :grat: A moins que l'on ne crée un autre topic, mais ça serait moins convivial... Un avis ? Des idées ? :D


Modifié en dernier par Xtype le sam. 25 juin 2011, 21:39, modifié 1 fois.

Haut
MessagePosté : sam. 25 juin 2011, 21:39 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Pour ma part même si je ne suis pas une femme fontaine vu l'humidité qui règne dans mon sexe au moment de l'orgasme je peux considérer que j'éjacule.
Mais on peut peut-être changer le titre du sujet :clin:


Haut
MessagePosté : sam. 25 juin 2011, 21:41 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 337
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Va falloir en trouver un d'abord. je me rappelle à quel point nous avions un peu galéré pour trouver celui-ci. :lol: Ensuite, il faudra aussi la visite et l'avis d'un modo :clin: .
Citation :
Pour ma part même si je ne suis pas une femme fontaine...
Va savoir... Si cela se trouve, tu l'es sans le savoir... Comme beaucoup de femmes ^^


Haut
MessagePosté : sam. 25 juin 2011, 21:43 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Abstinence jubilatoire et jouissive?


Haut
MessagePosté : sam. 25 juin 2011, 21:52 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 337
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Non car c'est jouissif justement ! :lol:

"Repousser l'orgasme pendant des heures et des jours" ? (en précisant qu'il s'agit de l'orgasme masculin ET féminin ? )


Haut
MessagePosté : sam. 25 juin 2011, 21:54 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Citation :
Va falloir en trouver un d'abord. je me rappelle à quel point nous avions un peu galéré pour trouver celui-ci. :lol: Ensuite, il faudra aussi la visite et l'avis d'un modo :clin: .
Il me semble que la personne qui a créé le topic peut modifier le texte, comme c'est toi qui l'a créé ?
Citation :
Citation :
Pour ma part même si je ne suis pas une femme fontaine...
Va savoir... Si cela se trouve, tu l'es sans le savoir... Comme beaucoup de femmes ^^
Moi non, c'est sûr et certain, hélas, à mon grand regret :cry: :cry: :cry:


Haut
MessagePosté : sam. 25 juin 2011, 22:03 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 337
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
En effet, j'ai crée ce topic mais je ne peux en modifier le titre. :koi: Je pense que l'édition des message est impossible après un certain délai. Un modo ne va pas tarder à passer, j'en suis certain ;)

Irena, je t'envoie un mp à propos des femmes fontaines, afin de ne pas trop faire dans le hors sujet ici. ;)


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com