Hors ligne |
Membre Bavard |
|
|
Sexe et orientation sexuelle : homme bisexuel principalement hétéro et bitophile
|
Pour ou contre l'épilation ?
La question est intéressante et on voit bien, notamment sur ce forum, qu'il y a "50 nuances d'épilation" ... Le maître-mot devrait être "chacun(e) fait comme il lui plaît".
Entre les amoureux des peaux lisses et ceux qui adorent les touffes abondantes, entre celles et ceux qui ne veulent pas montrer le moindre poil et au contraire les adeptes du 100% naturel, je dirais que tous les goûts sont dans la nature !
Pour ma part, je n'aime pas les poils, je me rase le visage tous les matins et j'entretiens un sexe épilé : pubis, bite, couilles, fesses sans aucun poil.
Quand on me demande pourquoi je m'épile, je réponds que c'est la somme de 3 approches :
1. Esthétique : je ne trouve pas ça beau et j'aime la vue d'un corps imberbe. Une toison, surtout si elle est foncée sur une peau claire, c'est une tache qui dénature l'esthétique d'un corps. Ceci c'est mon avis et je l'assume (même si j'admets qu'on puisse être d'un avis différent).
2. Sensuelle : les caresses tactiles et buccales sont beaucoup plus jouissives sur une peau lisse, et ceci aussi bien pour celui ou celle qui me caresse ou me lèche, que pour moi quand je suis caressé ou sucé. Ceci est à la fois mon avis et celui des partenaires concernés.
3. Érotique : la vue d'un corps, masculin ou féminin, nu et sans poil, avec le sexe complètement exposé, est plus excitante et suscite davantage le désir. C'est l'avis des personnes qui me voient (enfin, c'est ce que je pense de cet avis).
Quand je pose comme modèle-nu à l'école des Beaux-Arts, j'ai remarqué que les dessinateurs représentent plutôt fidèlement mes attributs, qu'ils ne peuvent les dissimuler dans leurs dessins derrière une tache grisâtre sensée représenter une toison "cache-sexe". Et d'ailleurs, les femmes ont tendance à me dessiner plutôt bien membré, même si lors des séances de pose il n'y a rien qui me fasse bander ; comme quoi ma théorie du corps plus érotique quand il est totalement nu n'est pas si farfelue que ça.
Côté méthode, je pratique l'épilation à la pince-à-épiler, donc chaque poil l'un après l'autre ! Ça peut paraître fastidieux, mais en fait ça ne me demande que 2 ou 3 minutes chaque matin pour entretenir cette épilation parafaitement lisse. L'avantage c'est que ça n'est pas du tout douloureux et que ça n'entraîne pas de rougeur. Et puis, ça me donne l'opportunité chaque matin de me tripoter la bite dans la salle-de-bains, ce qui est bien plaisant.
Le seul problème c'est pour le sillon inter-fessier, que je n'arrive pas à atteindre facilement avec la pince-à-épiler ; parfois je demande à ma femme de le faire, mais elle n'aime pas trop ça. J'envisage d'essayer bientôt la crème dépilatoire pour cette région de mon anatomie.
Si je pouvais avoir un anus bien dégagé de tout poil durablement, j'en serais plus que ravi ! Ah, la rondelle lisse !!!
Voilà, j'espère que cette évocation n'a pas été trop "rasoir" !!!
Au plaisir de lire les commentaires.
_________________ Donner et recevoir du plaisir ... notre corps est notre seule limite !!!
|
|