Salut les filles
Quelques nouvelles de cette saison...
Comme je l'ai dit plus haut, je m'enhardis de plus en plus et sors beaucoup plus souvent et sans gêne vêtue d'une jupe et des mes accessoires.
Cette année j'ai préféré les jupes longues moins ostentatoires.
Beaucoup de clients m'ont vue dans ces tenues sans aucun problème, je leur parle et ils ne paraissent pas surpris ni gênés.
J'évite de trop en faire pour ne pas sombrer dans une forme d'exhibitionnisme déplacé. Donc discrète mais forte. Lol
Par contre, quand ils vont en balades et que je sais qu'il n'y a personne je vaque à mes occupations vêtue comme j'aime! Et sans honte ....
Un jour de juillet, j'étendais le linge, pas de voitures au parking et volets des gites fermés, donc aucun stress éventuel !
Je commence à faire le tour des jardins pour contrôler si tout est ok quand une porte s'ouvre et qu'un client apparaît en short et torse nu !
Physique banal, plus grand que moi mais avenant et souriant.
Devant mon air ahuri, il me dit que sa femme est allée à la plage seule et que lui a préféré rester au frais.
Très souriant il me propose de boire une bière en sa compagnie..
Mue par un courage (ou une inconscience folle) j'accepte et le suis à l'intérieur.
Je m'assieds croise pudiquement les jambes et attends...
Il s'installe à côté, on trinque...
Très vite et sans autre parole, il pose sa main sur ma jupe au niveau du genou et la remonte calmement sur ma cuisse et dans ce geste, il remonte la jupe..
Je décroise les jambes...
On se regarde, il approche son visage, je fonds, il me roule une pelle...Je me laisse aller à ce baiser, je caresse son torse, ses tétons ses poils, trop bon. Je penche ma tête en arrière il me tient fermement par la taille et me tripote de son autre main. Je suis toute à lui, offerte... Je ne me reconnais pas.
Ses mais se promènent sur mon corps, on dirait qu'il a 8 mains! Je pose un doigt timide sur son entrejambe, son sexe est déjà dur, ça m'excite et j'en gémis de plaisir anticipé !!
Il m'aide à sortir sa verge de son short et bien évidemment je me penche pour le prendre en bouche...Un peu trop goulument à mon avis...la honte...
Je le suce, le lèche ses couilles et sa verge voluptueusement comme si je ne l'avais pas fait depuis des années. Je le branle en même temps, j'insiste au niveau du frein, bref là où ça excite les hommes...
Il a dû me prendre pour une salope en manque (c'est le cas !)
Il n'a pas tardé à jouir, j'ai juste eu le temps de recevoir hors de ma bouche sa semence sur le visage: un délice....
Il m'a dit de me caresser en le regardant et avec son sperme sur le nez...
Je touche avec 2 doigts la partie sensible de mon gros clito, ce qui suffit à atteindre des orgasmes très forts même sans érection... Je jouis très fort et très vite. Je fais toujours comme ça pour me faire jouir, mais cette fois c'est allé encore plus vite. Lol J'ai joui en quelques secondes
Il me sourit, m'embrasse gentiment me tend un mouchoir en papier pour m'essuyer...
On finit notre bière....
Il me fait comprendre de partir car Madame ne devait pas tarder à revenir...
Ils ont fini leur séjour le lendemain, dommage...
Quelle belle aventure, j'en frissonne de plaisir et de désir rien qu'en vous l'écrivant...
Bisous