Citation :
Papa veut passer aux choses sérieuses.
Oui, et une bonne sissy doit toujours obéir à son papa. Mon grand-père louait chaque été une maison en Toscane. J'y passais presque toutes mes vacances. Ma chambre était située à l'étage, au bout d'un couloir. A un certain moment de la soirée, j'annonçais que j'allais prendre une douche et me coucher.
Je me lavais soigneusement, faisais un lavement et me lubrifiais la rondelle en profondeur. Puis j'allais dans ma chambre et me couchais sur le ventre, le tube de vaseline sur la table de nuit, bien en évidence, les jambes légèrement écartées. Je tamisais la lumière au maximum.
Au bout d'un moment, j'entendais des pas dans l'escalier et l'un des hommes présent ce soir-là venait. Je lui tournais le dos, afin de ne pas savoir qui arrivait. Cela pouvait être mon grand-père, mon père, l'un de mes oncles ou un proche ami de la famille, Fred, Michel, Jean-Charles ou Gérard. Certains soirs, je faisais l'amour longuement avec un seul d'entre eux, parfois ils venaient à tour de rôle, ou à deux.
Un soir, lorsque j'ai annoncé que j'allais prendre ma douche, mon grand-père m'a dit de revenir ensuite. Je me suis préparé comme d'habitude, j'ai mis une petite culotte rose et je suis retourné dans le salon avec mon tube de vaseline, que j'ai posé sur la table basse.
J'ai commencé à les embrasser à tour de rôle, puis les sucer et ensuite m'asseoir sur leurs bites. Mes deux oncles m'ont pris à quatre pattes sur le tapis, comme une chienne.
Pour mes vingt ans, mon père a réussit à réunir 20 hommes dans une cabane en forêt. Chacun m'a fait don de sa bougie et la crème du gâteau était abondante!