Citation :
Ouh, ces culs dilatés à l'extrême.. Ca doit faire mal!!
Il semble que nous ayons un nouvel adepte du fisting anal.. Attention aux hémorroïdes et au déchirement anal..
Un n'a qu'un corps, et qu'un seul trou du cul pour la vie..
Amusez-vous, mais ne vous blessez pas de façon défninitive.
Fantasmeur100 a tout à fait raison de mettre en garde sur les conséquences éventuelles des pratiques anales extrêmes.
J’aimerais ajouter quelques mots et apporter quelques précisions et uniquement dans le cadre de ma propre expérience à propos de ces dangers. D’autres plus expérimentés que moi devrait de plus pouvoir combler ma curiosité en témoignant de leurs pratiques qui auraient débouchées par exemple sur une capacité à exhiber un prolapsus.
Je fais une sorte de retour de marché (pas de poissons et pas d’odeur de pyridine cette fois). Après de longues années de péripéties anales, pour satisfaire à mes envies et à celles de mon épouse attentive à ma progression, j’en suis arrivé à une ouverture possible proche de 85 mm. En joignant bien ses mains, avec une technique précise et des doigts déjà bien douloureux en arrivant au plus large mon épouse arrive à pratiquer le double fist anal. Vous n’allez pas me croire mais mon trou du cul bien que très souple reste de taille non impressionnante et sans possibilité de prolapsus même en poussant très fort (ma dernière coloscopie ne montre que quelques diverticules sur le sigmoïde).
Je crois qu’il faut y aller vraiment très fort et très souvent pour pouvoir arriver aux résultats visibles sur ces clichés, des pénétrations de 10 cm environ pour aboutir sans doute à de l’irréversible, j’ose donc espérer que ces artistes sont de grands garçons et de grandes filles et que leurs possibilités découlent d’un Choix.
Une question aux spécialistes. Dans la pratique du fist anal profond et de la capacité à montrer un prolapsus, quand est-il de la
configuration morphologique du colon sigmoïde ?
Mon seul conseil, bien choisir son lubrifiant et pas de sex-toys au rabais venu de chine contenant des phtalates si vous voulez éviter les néoplasies.
Photo : Américan Bombshell taille réelle 78 mm (Je connais bien l’outil), ça pique déjà, un bon entrainement avant le passage de la petite main de madame la Baronne.
Je sens que je vais beaucoup m'amuser ici.