vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 02 mai 2024, 07:41

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 14 messages ] 

Chanette 19 - Trafics par Chanette
C'est un récit exceptionnel 75%  75%  [ 3 ]
C'est un très bon récit 25%  25%  [ 1 ]
C'est un récit agréable 0%  0%  [ 0 ]
C'est un récit moyen 0%  0%  [ 0 ]
C'est un mauvais récit 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 4
Auteur Message
MessagePosté : lun. 18 mars 2013, 10:38 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Cette critique est évidement partielle puisqu'on nous annonce 12 épisodes (un vrai roman donc) mais en tous les cas ce premier chapitre est plein de promesses, l'histoire nous plonge dans le milieu parfois glauque des professionnels de l'art, et pour l'instant aucun indice ne vient nous éclairer sur ce que seront ces fameux trafics… vivement la suite donc. Quant aux passages érotiques, et bien c'est du Chanette pur jus, Anna Gaëlle est là, on se gouine, on se compisse et on se domine dans la meilleure tradition vassilienne. D'aucun reprocheront peut-être à ce chapitre d'être exclusivement lesbien, moi ça ne me gêne pas, et puis il serait très étonnant que quelques bonnes bites ne viennent pas s'inviter dans les prochains chapitres.
En résumé un départ plein de promesse, une aventure intéressante et des passages qui font monter Popaul ! Le pied, quoi ! Merci Chanette :clap: :clap: :clap:

Chanette 19 - Trafics par Chanette - 1 La feuille à l'envers

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
MessagePosté : lun. 25 mars 2013, 10:33 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Trafics Chapitre 2 - Patapouf

L'histoire continue à se mettre en place et est toujours aussi intrigante, un long passage chaud nous conte les galipettes entre Anna-Gaëlle, l'éternelle complice de Chanette, un gros patapouf richissime et son majordome. Ou comment un simple massage relaxant tourne vite au trio bisexuel libidineux. Une lecture jouissive. :clap: :clap: :clap:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
MessagePosté : mar. 02 avr. 2013, 11:29 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Trafics : 3 - Services commandés par Chanette


On varie les plaisirs, Chanette en service commandé couche donc d'abord avec un couple, puis avec un bonhomme assez cynique et un peu soumis, tout cela sous fond d'arnaque à l'art moderne. Passionnant et excitant. :clap: :clap: :clap:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
MessagePosté : lun. 08 avr. 2013, 10:23 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Trafics : 4 - Voleurs de tableaux par Chanette

On reste au même niveau, l'histoire se complique avec un voleur de tableaux sans scrupules et un curé maso mais pas vraiment clair. Coté sexe, du lesbos, de la domination et de l'onirisme, que du bon ! :cochon: :biz: :clap:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
MessagePosté : lun. 15 avr. 2013, 10:48 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Trafics : 5 - Bernadette par Chanette
Ce 5ème chapitre est axé sur la rencontre entre Bernadette, jeune femme bridée dans sa sexualité, mais aux fantasmes secrets avec Chanette. Et c'est particulièrement jouissif aussi bien du point de vue de l'écriture que du point de vue de l'érectomètre :clap: :clap: :clap:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
MessagePosté : mar. 23 avr. 2013, 10:43 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Trafics : 6 - Shaving suivi du dépucelage de Paulino par Chanette
Dans ce chapitre 6 nous découvrons la suite du "déniaisage" de Bernadette qui se fait raser la foufoune. Ensuite changement de décors où nous suivons Chanette dans ses activités professionnelles en train de dépuceler l'arrière train de l'un des protagonistes de l'histoire ! Excitant et palpitant ! Décidément Chanette est en grande forme ! :clap: :clap: :clap:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
MessagePosté : lun. 29 avr. 2013, 10:57 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Trafics : 7 - Nadia et Patapouf par Chanette

Voici donc Nadia préalablement chauffée comme il se doit, entrainée dans une partouze en compagnie de Chanette et de trois bonhommes. C'est très chaud ! Et apparemment l'aventure et loin d'être terminée. Bien écrit, agréable à lire, de l'humour et de la bandaison ! Que du bonheur ! :clap: :clap: :clap:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
MessagePosté : lun. 06 mai 2013, 10:50 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Trafic 8 - Rebecca par Chanette

Nous faisons donc connaissance avec Rebecca et découvrons le jardin secret de Mattéo, l'un de ses amants, tandis que Chanette continue de déniaiser Bernadette.
C'est très chaud, mais l'intrigue policière n'est pas mal fagotée non plus. :clap: :clap:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
MessagePosté : lun. 13 mai 2013, 10:55 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Trafics : 9 - Mattéo par Chanette

Un long et intéressant développement policier encadré par deux passages très hots révélant que les malfrats ont aussi une sexualité qui parfois sort de l'ordinaire. Savoureux ! :clap: :clap:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
MessagePosté : mar. 21 mai 2013, 10:25 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Trafics : 10 - L'inspecteur Lafontaine par Chanette

L'intrigue continue a se développer, le sommet du chapitre étant ce très beau et long passage ou le flic veut se taper Chanette contre monnaie sonnante et trébuchante, laquelle refuse ses avances, mais Nadia se propose de jouer les substituts ce que l'inspecteur accepte par défi. Du coup Chanette a une crise de jalousie et rejoint le trio. Très hot ! :clap: :clap: :clap:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
MessagePosté : lun. 27 mai 2013, 11:15 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Trafics : 11 - Nadia et Paulino par Chanette
Comment Anna-Gaëlle se fait manipuler par Rebecca et comment Paulino fait des cochoncetés au restaurant en mangeant des saucisses. Toujours aussi hot et de l'humour… :clap: :clap:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
MessagePosté : lun. 03 juin 2013, 10:33 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Il n'y a donc que moi qui intervient pour commenter cet excellent roman ? :koi:

Trafics : 12 - Nadia et Paulino (suite) par Chanette

Intéressant chapitre dans lesquels trois longues scènes hot montrent l'évolution des rapports entre Nadia et Paulino. Il est évident que les récits de Chanette sont des œuvres de fictions, elle n'a jamais prétendu le contraire, mais ils incorporent des scènes de vécu (la scène de la pharmacie, ou celle où Paulino se rend compte qu'il échafaude des plans trop contraignants pour être réalisables…) ceci ne fait que renforcer l'immense plaisir de lire ces textes. :clap: :clap: :clap:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
MessagePosté : lun. 10 juin 2013, 10:25 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Trafics : 13 - Soirée mouvementée par Chanette
Toutes ces allées et venues sont assez amusantes. (on se croirait dans une pièce de théatre de boulevard) Un seul passage chaud agréable mais redondant. Une petite baisse d'intensité même si on reste à un bon niveau. :clap:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
MessagePosté : lun. 17 juin 2013, 10:33 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Trafics : 14 -Chassé-croisé
Et voilà, c'est la fin de ce roman érotico policier, un petit bijou dont je vous recommande la lecture, on ne s'ennuie pas une seconde, c'est Vassilien en diable, plein d'humour et de décontraction, et en plus c'est pas con et c'est plutôt bien écrit. :clap: :cochon: :clap: :cochon: :clap:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com