vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 17 mai 2024, 05:42

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 3 messages ] 

La liste de Mars par Léna Van Eyck
C'est un récit exceptionnel 100%  100%  [ 4 ]
C'est un très bon récit 0%  0%  [ 0 ]
C'est un récit agréable 0%  0%  [ 0 ]
C'est un récit moyen 0%  0%  [ 0 ]
C'est un mauvais récit 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 4
Auteur Message
MessagePosté : dim. 16 oct. 2011, 20:27 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 15768
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
:slt: Un événement.
La liste de Mars par Léna Van Eyck

Un récit mêlant érotisme et science fiction (ça se passe sur Mars en l'an 87 de la colonisation terrienne)

C'est très long (plus de 180.000 caractères, c'est donc plus un court roman qu'une longue nouvelle.)

L'auteur m'a dit l'avoir écrit spécialement pour vassilia, et effectivement comme c'est de la Sf, pas besoin de chercher le réalisme, tout ce petit monde (il y a beaucoup de personnages) est complètement obsédé, et le récit fourmille de descriptions sexuelles.

Mais il y a aussi un fil, une intrigue qui est loin d'être inintéressante.

Lisez le vous ne le regretterez pas ! :chin: :clap: :clap: :clap: :clap:

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
MessagePosté : lun. 17 oct. 2011, 10:51 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Et bien quel festival ! :clin:
Un conseil : ne faites pas comme moi, lisez ce récit en quatre fois en vous accordant un quart d'heure de pause entre chaque page, sinon je ne vous dis pas les yeux ! (ou alors imprimez-le)
Il vous faudra compter environ deux heures de lecture.
Que dire de ce récit sinon qu'il se situe au top des publications de récits sur Vassilia.
Le dosage entre les scènes softs et les scènes hards est à mon avis parfait. Le ton plaisant et léger rend la lectur très agréable.
On trouvera sans doute l'intrigue farfelue ce qui ne l'empêche pas d'être passionnante. Et puis ça parle de pouvoir, de religion, de médias en termes plutôt désabusés. Seul le sexe est sain semble dire l'auteur.
:clap: :clap: :clap: :fleur: :fleur: :fleur:

Deux remarques qui me sont venus après :

1) L'auteure qui dit avoir pratiqué la prostitution tient comme dans ses récits précédents à nous présenter cette activité à contre courant des idées reçues misérabilistes. Grâce lui en soit rendu, mais lisez plutôt de la même auteure :
Deuxième semaine de stage
Rue du Ponceau

2) L'essentiel des sexualités chères au site de Vassilia est bel et bien là : ça partouze, ça bisexe, ça pisse, ça gode... Mais ça sperme fort peu ! Je m'était déjà fait cette remarque à la lecture des récits de Chanette et de Maud-Anne. Le contact avec le sperme serait-il donc essentiellement un fantasme masculin ?

Assez causé.
Allez lisez (comme dirait le petit Nicolas)

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 29 déc. 2011, 15:10 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Ce récit me semble un très bon candidat pour le premier prix des meilleurs récits de 2011 ! Non ? :) :) :)

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com