vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 01:07

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 27 janv. 2011, 00:56 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Citation :
Pour ma part, c'est le Royal et rien d'autre.
Seul commentaire récupéré sur le 69, quand même avec un numéro aussi érotique, il doit y en avoir des lieux à visiter... :choc:

Allons un effort, donnez-nous vos bonnes adresses !!! Il sont timides les Lyonnais? :mdr2:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : mer. 27 avr. 2011, 22:22 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 23:22
Messages : 47
Sexe et orientation sexuelle : bi avec hommes tres bien monter sucer a la chaine
Localisation : Lyon France
un cine x : cesar video x rue lanterne c'est tres chaud jadore aller y sucer parfois en apres midi :-)
ce nest pas grand luxe mais on nen repart jamais breduoille bisouuss :lip:

cesar video x
29 Rue Lanterne
69001 Lyon
04 78 30 50 60
bienvenue aux ttbm :lip:


Haut
   
MessagePosté : mar. 03 mai 2011, 00:41 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 23:22
Messages : 47
Sexe et orientation sexuelle : bi avec hommes tres bien monter sucer a la chaine
Localisation : Lyon France
hello n ya til pas de lyonnais tbm sur vassillia ?
personne ne se manifeste :-(


Haut
   
MessagePosté : mar. 03 mai 2011, 01:22 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Chris, et si t'allais voir du côté de ma signature :devil:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 19:57 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 23:22
Messages : 47
Sexe et orientation sexuelle : bi avec hommes tres bien monter sucer a la chaine
Localisation : Lyon France
ok promis plus de language sms :-)


Haut
   
MessagePosté : mer. 29 juin 2011, 01:53 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 23:22
Messages : 47
Sexe et orientation sexuelle : bi avec hommes tres bien monter sucer a la chaine
Localisation : Lyon France
bon ou sont les lyonnais n y en as t il point sur vassilia c'est dingue quand meme snif snif :-(


Haut
   
MessagePosté : mer. 29 juin 2011, 17:30 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 31 mai 2011, 17:22
Messages : 8
Bonjour,
Avec ma femme nous fréquentons régulièrement le sauna "Histoire d'Eau" le jeudi soir en soirée couple.
Nous passons de supers moments, au moins une quarantaine de couples chaque fois....
Il y a aussi le Luxor je n'ai malheureusement jamais rencontré beaucoup de monde c'est dommage car l'établissement est magnifique....
Peu de lyonnais sur ce forum car tout se passe dans la discrétion !!!!!
Amicalement.


Haut
   
MessagePosté : mer. 29 juin 2011, 23:12 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Il doit s'y passer plein de choses: on parle de capitale européenne du libertinage ;)
Y'avait même une émission de Mermet sur ce thème, si je me souviens bien.
Citation :
Entre Rhône et Saône, le secret reste la clef et c’est à l’abri des regards indiscrets que se jouent les plus friponnes des transactions amoureuses. Et si les Lyonnais ne possèdent pas la réputation d’être très chaleureux, la ville s’est pourtant imposée comme l’une des capitales européennes du libertinage.

Mieux connue pour sa gastronomie et son club de foot, en une dizaine d’années, la capitale des Gaules a su se hisser en tête des villes qui, au prorata, connaît le plus grand nombre de lieux échangistes par habitant du territoire. Quand la sexualité prend le pas sur la quenelle, avec une vingtaine de lieux répartis un peu partout dans le Grand Lyon, la ville a su tirer son épingle du jeu et devenir attractive pour tous les libertins de la région Rhône-Alpes. Point fort sur lequel la mairie communique étrangement assez peu… Hammams, saunas, boîtes de nuit, l’offre est abondante. Et c’est un peu comme partout, il y en a pour tous les goûts : du cinquantenaire guindé au jeune loup BCBG en passant par le partouzeur en chaussettes.

“À Lyon, il règne une ambiance particulière, souffle Lisa Cole comme un regret. Peut-être parce que les hommes seuls sont autorisés à entrer. On a l’impression que beaucoup viennent pour regarder, pour se rincer l’œil. La drague semble moins courtoise, comme dans une boîte classique. Du coup, ça se lâche moins sur le dancefloor, il y a moins d’exhibitionnisme. Toutes les choses un peu coquines, l’échangisme véritablement, se passent dans les coins câlins (des zones à thème souvent plus discrètes en périphérie de la piste de danse)”.

Le Why Not, discothèque située dans le 7e arrondissement, à quelques pas d’une synagogue, fort de ses 10 ans d’expérience, jouit d’une très bonne réputation dans le milieu libertin lyonnais. Pourtant, seul le samedi soir est exclusivement réservé aux couples. Une tolérance aux hommes seuls qui s’explique par une forte concurrence entre les clubs qui incite les lieux à s’intéresser à ce public.

Mais avec une offre aussi abondante, la population libertine a beau se diversifier, elle a également tendance à se diluer. Rares sont les clubs à faire le plein chaque week-end. Parallèlement à ce phénomène, beaucoup de puristes préfèrent quitter ses lieux pour se tourner vers l’échangisme à domicile.
Article complet


Haut
   
MessagePosté : jeu. 30 juin 2011, 00:56 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Image dans la maison des dissidents du Q Lozerien69 !!!

Intéressants tes renseignements, surtoutn'hésite pas à participer aux discussions ;)

Quand tu auras un peu de temps et si tu en as bien sûr envie, tu pourras nous en dire plus en répondant à ce questionnaire bien indiscret : Votre profil ? (Si vous avez 5 minutes...) :)

Bonnes lectures et bonnes participations ! ;)

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : jeu. 30 juin 2011, 01:45 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 23:22
Messages : 47
Sexe et orientation sexuelle : bi avec hommes tres bien monter sucer a la chaine
Localisation : Lyon France
hello lozerien69
effectivement je frequentais aussi histoire deau auparavant le jeudi soir ca a durer 2 ans
jadorais ce lieu tres chaud avec pleins de couples incontournable a lyon
mais je crois que tu as raison plus discret qu un lyonnais ....
c'est dommage ce manque de dialogue en tout cas merci pour ton temoignage et grand bonjour a madame
:-) sinon s itu veux me passer un bonjour en mp pas de soucis ...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 13 oct. 2011, 17:41 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 31 mai 2011, 17:22
Messages : 8
Bonsoir, quelques news sur Lugdunum.....
Le Sun City Rue Ste Catherine qui est un sauna gay, devient tous les vendredi " l'Eclipse" et se transforme en sauna mixte...
Et le dernier vendredi soir de chaque mois réservé aux couples.Nous y sommes allés mon épouse et quelques amis en soirée le dernier vendredi de septembre....Enorrrrrrme !!!!! Une soirée extra 80 couples dans un cadre idyllique , une hygiène irréprochable, accueil très sympa, buffet froid, et 48€ pour le couple avec une conso....
Nous sommes allés aussi quelques lundi soir au Luxor, de plus en plus de monde, le lundi soir étant réservé couples , c'est un sauna très intimiste et feutré qui je pense, va devenir une valeur sure à la "Lyonnaise"


Haut
   
MessagePosté : ven. 14 oct. 2011, 02:04 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 23:22
Messages : 47
Sexe et orientation sexuelle : bi avec hommes tres bien monter sucer a la chaine
Localisation : Lyon France
hello lozerien content de lire tout ces nouvelles experiences
je ferais bien un tour au sun city un de ces jours :-)
on mas dis que cetais grandiose :-)
quand au luxor ca a lair bien en couple mais seul cest moins sur quen pense tu?


Haut
   
MessagePosté : mer. 28 déc. 2011, 17:24 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011, 20:28
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : bitophile, mais préfaire les femmes
Localisation : ain france bourg en bresse
Bonjour, je suis moi aussi de la régions lyonnaise et depuis quelque jour ma femme ma demander de rechercher un club libertin sur lyon pour voir si ça peut lui plaire de plaire !!
Elle aimerais surtout ce faire draguer et que je lui face l'amour dans l'intimité...
Par contre quelle sont les clubs non fumeur car on aime pas. Les quelles sont les plus cool avec les débutants ? J'aimerais évité les hommes seuls pervers, on à 28 et 30 ans pour info
Bizz vassilienne à tous :biz:
Et bonne fête de fin d'année


Haut
   
MessagePosté : jeu. 29 déc. 2011, 00:45 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Je dis peut-être un bêtise, mais club privé ou pas, je pense qu'il est interdit de fumer :grat:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : jeu. 29 déc. 2011, 01:07 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 23:22
Messages : 47
Sexe et orientation sexuelle : bi avec hommes tres bien monter sucer a la chaine
Localisation : Lyon France
hello lilitv comme las dis georline je pense quen effet les club libertins sont non fumeurs
il y en a une multitude a lyon jaime bien le royale qui se trouve a ternay cest plus des couples et pas de danger de tomber sur des gens qui ne respectent pas les desirs du couple les autres clubs je les ais un peu deserter
bonne sortie a vous deux :-)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com