vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 05 mai 2024, 16:12

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 18:26 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 08 mai 2011, 18:22
Messages : 3
A Blois aller au rond point des allées (au bout de l'avenue de la Pinçonnière), prendre la route de Molineuf (D766). C'est sur la première halte sur la droite, on y est en une minute. Ca doit être juste après un virage, il y a un grand dégagement où on peux garer plusieurs voitures, avec au fond un grand chemin barré par une barrière en bois, et à gauche dans le bois on voit une table de pique nique.

J'y suis allé plusieurs fois vers 13h ou 17/18h en semaine, pour masturbation et fellation...


Haut
   
MessagePosté : mer. 21 sept. 2011, 11:57 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 21 sept. 2011, 11:49
Messages : 4
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Localisation : Tours
Bonjour,

J'ai été y faire un saut lundi vers 14h30 : il y avait 3 voitures de garées. Je me suis avancé dans les bois, et là un gars avait descendu son short et se caressait la queue... Je me suis approché, la tension grandissante. Il avait remonté son short, mais s'est rapidement laissé caressé sa jolie queue bien gonflée. Je l'ai prise en bouche et 2 autres mecs sont arrivés. Celui que je suçait à baisser le pantalon de son voisin dégageant une queue qui ne demandait qu'à se faire sucer !
L'autre avait baissé son pantalon et son slip, mais le mec n'était pas très équipé. Le 2° a joui rapidement en se branlant. Je me suis fait sucé par le 1° gars, mais qui m'a fait plutôt mal. J'avais envie de le faire jouir, mais lui ne voulait pas, alors je suis reparti très troublé ...
Le 1° m'a dit qu'il fallait surveiller quand même car les gendarmes faisaient des rondes régulières en vélo !
J'y suis retourné hier vers 16H30 et j'ai branlé 3 mecs, c'était plutôt sympa ...

A+, Groscoquin37


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com