vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 19:27

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : lun. 24 janv. 2011, 01:23 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Malgré d'éminents membres originaires de ce département, il ne s'y passerait rien ?


Haut
   
 Sujet du message : Sex-shop en Haute-Saône
MessagePosté : lun. 28 nov. 2011, 12:26 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
J'ai appris ce matin un évènement... Alors que mon département était frappé par une interdiction préfectorale qui remontait à des années, il semble que celle-ci soit enfin levée...

La toute première boutique d'articles érotiques vient de s'ouvrir début novembre à Lure (sous-préfecture), ce qui évitera désormais aux hauts-saônois d'aller faire leurs courses dans les départements voisins ou sur internet ! Je salue donc l'ouverture de "Nid de love", sans vous mettre de lien autre que celui de leur page Facebook, puisqu'ils n'ont pas de site internet. C'est ICI

Peut être pour bientôt l'ouverture du premier club libertin, car là aussi, le département est un désert :(

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : (70) Plancher-Bas
MessagePosté : sam. 01 juin 2013, 08:56 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
La Haute-Saône brillait par son absence totale de clubs libertins. Voilà qui est réparé puisque le 6 juin ouvrira à Plancher-Bas, le Swinger's.

Il sera ouvert le mercredi en mixte et vendredi samedi dimanche en couples à partir de 22h00.

Un site internet devrait ouvrir prochainement, j'en rajouterai le lien dès que possible.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
MessagePosté : lun. 15 juil. 2013, 08:21 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Et voilà des nouvelles du Swinger's Club !

Un espace accueillant au cadre feutré et chaleureux, il vous permettra aussi bien d’aller y passer un moment convivial autour d’un verre que d’y oser des plaisirs beaucoup plus "épicés".

La décoration soignée est entièrement l’œuvre de Fabien, le maître des lieux. Une très belle réussite qui couronne des mois de travail acharné. A noter une spécificité unique en son genre, une pole-dance hydraulique qui vous montra au 7ème ciel :)

Une fois passé par le trou de la serrure (les portes ont cette forme originale et ludique), on accède aux coins "câlins". A noter que le salon SM n'est pas encore aménagé, cela ne saurait trop tarder.

La disposition des lieux a été très bien pensée puisque l'on trouve les vestiaires à l'entrée, la salle principale avec piste de danse et bar, puis l'accès aux coins câlin avec un parcours en U qui se termine sur les douches (de ouf les douches, je veux les mêmes chez moi :lol: ), toilettes avant un retour aux vestiaires. On est loin des lieux où il faut retraverser la salle de danse pour se doucher !

Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site du club (fraîchement mis en ligne, et qui va s’enrichir au fil du temps). C’est ICI

Le Swinger’s Club est ouvert le vendredi et samedi soir à partir de 22 heures.
Fichier(s) joint(s) :
swinger6.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com