vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 11:37

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : mar. 19 juil. 2011, 12:19 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 13:34
Messages : 46
Bonjour amis et amies vassiliens et vassiliennes !

Hier je suis aller pour vous ( et un peu pour moi aussi :clin: ) jusqu à Toulon ! :clap:
Situé a 60 km de Marseille , Toulon comporte quelques sex shop que j avais exploré il y a quelques années deja !
J ai donc essayé celui situé en face de la gare ferroviaire , Dana .
La boutique est minuscule et on y trouve des gods, differents plugs,un ou deux modeles d oeufs vibrants et d autres gadgets.
On aura compris que niveau emplettes le choix est assez limité mais l interet est ailleurs !
En effet l établissement comporte des cabines de visionnage assez spacieuse ; mais pas trop quand meme ;pouvant accueillr deux personnes ;percées de chaque coté de glory hole.
On peut ainsi branler 2 sexes en meme temps tout en visionnant le film, soit en sucer un mais impossible de branler l autre car la paroi opposée se trouve alors trop eloignée.
Les films sont à choisir dans la partie sex shop.Le choix m a semblé assez limité mais le temps me manquant je n ai pu constater que la partie hetero et homo.Je n ai pas vu de specialités ( trans , trav uro etc etc ) mais cela ne veut pas dire qu il n yen avait pas.
Il y a egalement une mini salle collective avec un banc epousant le mur du fond et des cotés ; en forme de U donc ;recouvert de coussins assez confortable mais à la propreté douteuse.
Il y a egalement des sieges situé en face de l écran.
Un micro labyrinthe avec glory hole fait aussi parti des " equipements".
La propreté de l ensemble est assez moyenne mais ce n est pas non plus un cloaque innommable.
Je n aborderais pas le sujet de la frequentation car je n y suis resté que 45 mn et il y a eut un maximum de 4 personnes y compris votre serviteur durant ce laps de temps.
Le prix maintenant ! J avais prix la formule à 8 euros comprenant une heure de visionnage dans une cabine plus l accés a volonté à la salle collective sinon on peut pour le meme prix avoir soit l un soit l autre.Il y a surement d autres tarifs pour les cabines en fonction du temps passé mais je ne saurai vous en dire plus !
Quand aux horaires , je ne les connais pas !
J ai beaucoup aimé l endroit , l acceuil était sympa et le gars m a bien expliqué le fonctionnement.
J y retournerai avec un grand plaisir. :ctop:
Je recommande pour les messieurs. Quand aux dames, ambiance un peu glauque donc selon les gouts.Le 3e sexe trouvera , du moins il me semble, une armoire metallique devant faire office de vestiaire.A confirmer.
En esperant vous avoir suffisament renseigné.
J envisage courant aout une journée voir plusieurs a Toulon pour faire le tour des sex shops. Je vous tiens au courant !
Merci de m avoir lu. :chin:


Haut
   
MessagePosté : mer. 11 avr. 2012, 18:01 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 13:52
Messages : 25
Sexe et orientation sexuelle : bi et autres!
Localisation : toulon
salut Kum!
étant toulonnais je connais ce lieu!
perso je le trouve pas top! car les cabines que tu cite on un gout de bruler!!y a du avoir le feu dedans et il y a encore des trace de suie!!!
les chaises des cabines sont des chaises de jardin un peu pourrie!!
la salle commune est plutôt pratique avec ce bang faisant le tour dur mur,je confirme les coussins sont plutôt douteux quand a leurs propretés!!j'en ai vus certain venir avec leurs serviette pour ne pas ce retrouver les fesses nus dessus!
les sièges de face et le canapé situés sur le coté de l’écran sont une bonne idée!
pour le prix vaut mieux prendre la formule salle a 8€ car elle est valable pendant toute la journée,vous pouvez partir si il y pas beaucoup de monde et revenir plus tard et cela autan de fois que vous voulez pendant toutes la journée!
perso ji ai jamais vus de couple!!!beaucoup de bi ou homo plutôt 35- 60 ans!
voilas !
M


Haut
   
MessagePosté : mer. 11 avr. 2012, 18:30 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 13:52
Messages : 25
Sexe et orientation sexuelle : bi et autres!
Localisation : toulon
planete X a la garde!
pas mal!
beaucoup de couples ou de jeunes y vont car l'endroit est très accueillant et très bien achalander!
toutes sortes de vibros,d(habits coquins,de gadgets plus marrant les uns que les autres,plus toutes une gamme de produits coquin comestible!
le personnel est très sympas et vous conseilleras à merveille!
il y a des cabines vidéos individuelle a partir de 8€ la 1/2 heure avec pour certaines des glorys de part et d'autres des parois avec la possibilité de condamner les trappes de glory si vous ne voulez pas être déranger,les salles sont nickel coté propreté,et un distributeur de papier essuie tout équipe chaque cabine .
vous pouvez sélectionner ce que vous voulez voir en cabine et passer plusieurs style de vidéo il y en a pour tous les gouts!
il y a aussi des dvd que vous pouvez choisir avant mais je ne m'en suis jamais servis!
plus un tableau réservé aux annonces pour cple,cple bi,h,f vous préparer votre fiche chez vous et vous la donner aux personnel a l’accueille car certains ne laisse pas leur tel dessus mais au personnel qui le communique quand vous êtes intéressé par une annonce!plutôt pratique non?
en final c'est un endroit ou vous pouvez emmener votre belle mère elle ne seras pas choquer! :lol:
l'endroit rêver pour faire découvrire aux femmes un sexe chop très moderne ,bien éclairées, pour la salle vente on ce croirait dans un beau magasin dans une galerie marchande!
ji ai vus souvent des couples de tous ages main dans la main ce promenant dans la salle de ventes!
je donnerai comme note 9/10
M


Modifié en dernier par motard83 le mer. 11 avr. 2012, 19:01, modifié 1 fois.

Haut
   
MessagePosté : mer. 11 avr. 2012, 18:47 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 13:52
Messages : 25
Sexe et orientation sexuelle : bi et autres!
Localisation : toulon
plage du merou au salins d'hyeres!
le matin de bonne heures gay/bi le soir après 21h si il fait nuit gay/bi et parfois des couples exib dans leur voitures!!
grand parking pour stationner aprés faut aller vers la plage grande partie arborées de pins pour trouver des coins sympas!
a l'entré du parking sur la droites des roseaux qui longe la routes dissimule des coins ou peuvent parfois ce retrouver plusieurs personnes ensemblent pour toutes sortes de combinaisons! souvent des hommes! certains matin de bonheur c'est une halte pour les cyclistes bi!
endroit tranquille coté lascars attention quelques fois la police passe!perso je ne l'est jamais vus mais certains me l'on dit!
fréquentation
note 8/10 pour les bi/gay
note 4/10 pour les couples
M


Modifié en dernier par motard83 le mer. 11 avr. 2012, 19:01, modifié 1 fois.

Haut
   
MessagePosté : mer. 11 avr. 2012, 19:00 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 13:52
Messages : 25
Sexe et orientation sexuelle : bi et autres!
Localisation : toulon
aire de repos de la chaberte
en venant de Hyères direction Toulon a la hauteur de la Farlède
passer sur le coté droit a la station service puis aller au fond du parking ce garer aller prés des toilettes "qui sont d’ailleurs en travaux"puis aller vers le petit parc et sur le font a droite il y a comme un petit bois passer derrière le grillage qui est arraché.
longer le ruisseau "attention de pas tomber dedans la nuit" vous trouverez soit des mecs en attente soit des mecs en actions!
certains ce promènent dans le parc ou reste dans leurs voiture sur le parking , soit vous aller vers eux ou l'inverse si vous rester dans votre voiture et ect...... :lol:
beaucoup de gay et bi très rarement de couple !
ronde parfois de police mais bon on les vois arriver de loin vus que on est vers le font du parking derrière la station!
fréquentation
note gay/bi 7/10
note couple 3/10
M


Haut
   
MessagePosté : mer. 11 avr. 2012, 21:31 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Merci pour toutes ces infos ! :chin:


Haut
   
MessagePosté : lun. 04 juil. 2022, 13:35 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mar. 12 août 2014, 16:06
Messages : 415
Sexe et orientation sexuelle : masculin hétérosexuel
Oui, merci, je n'avais jamais lu ce message, trop timide pour faire des rencontre réelles..

Mais c'est fort intéressant.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com