vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 03 mai 2024, 23:36

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : sam. 22 janv. 2011, 23:48 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Sauna, hammam, bar, jacuzzi, club libertin http://www.hyppocampe.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Quelqu'un a testé ?
Quelqu'un connait-il l'hyppocampe à Saint-Maur des fossés, sur leur site ça a l'air sympa, mais j'accueillerais volontiers du "vécu" sur cet endroit qui semble-t-il a une certaine notoriété dans l'est parisien ?

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : lun. 28 févr. 2011, 19:27 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
Eh bien oui je connais très bien, j'y vais, avec ma moitié libertine, environ deux fois par mois :clin:
C'est un endroit très sympa, avec un jacuzzi toujours très chaud, mais un peu petit.
Selon le jour, il y a buffet. Les coins calins sont vastes et variés, mais peu ferment.
L'hygiène est irréprochable. Attention, interdit de faire crac crac dans le jacuzzi ! :koi:

Donc ça dépend de ce que l'on recherche.
En semaine, pour un couple, préférer le mercredi. Nous avons testé également les jours mixtes (jeudi et vendredi), mais nous avons décidé d'exclure ces jours-là, hormis dans le cas d'une sortie collégiale organisée par un site.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, comme on dit ! :lol:

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
   
 Sujet du message : (92) Le Bois de Verrières
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 17:33 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16431
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Le Bois de Verrières dans le 92

J'ai été faire un tour, cet après-midi, dans ce Bois connu pour ses rencontres chaudes.
Je n'ai vu, hélas, que des mecs qui tournaient et pas l'ombre d'un couple. Je savais la réputation de ce Bois pour les rencontres entre hommes, mais je sais qu'il y a quelques couples qui s'y exhibent aussi.

C'est dommage, j'avais bien envie de mater des coquineries entre homme et femme. :devil: :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: (92) Le Bois de Verrières
MessagePosté : lun. 06 juin 2011, 12:03 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011, 13:31
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : H orienté bi préfère les femmes
Citation :
Le Bois de Verrières dans le 92

J'ai été faire un tour, cet après-midi, dans ce Bois connu pour ses rencontres chaudes.
Je n'ai vu, hélas, que des mecs qui tournaient et pas l'ombre d'un couple. Je savais la réputation de ce Bois pour les rencontres entre hommes, mais je sais qu'il y a quelques couples qui s'y exhibent aussi.

C'est dommage, j'avais bien envie de mater des coquineries entre homme et femme. :devil: :D

Je connais bien le bois de Verrières, c'est du côté du Petit Clamart que c'est le plus intéressant, mais il est vrai que depuis deux ou trois ans, il y a mois de couples qu'auparavant. Par contre aucun problème pur donner ou recevoir une bonne fellation. Pour les couples il faut y aller après 19 h et prendre le risque de voir un essain de mec tourner autour d'eux.
Quand la barrière est ouverte je conseille le vieux fort des gatines;


Haut
   
MessagePosté : lun. 06 juin 2011, 16:29 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16431
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci de ses renseignements. ;)
Je tacherais d'y retourner après 19h00 et de trouver ce "vieux fort des Gatines." :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : ven. 01 juil. 2011, 01:22 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 01 juil. 2011, 00:47
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : Mec bi
Localisation : Paris
est il possible de préciser de quel coté accéder à ce fameux fort ? MERCI ....


Haut
   
MessagePosté : mar. 09 août 2011, 12:01 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 22:35
Messages : 101
Sexe et orientation sexuelle : Homme à la bouche gourmande et la langue agile...
Localisation : Paris
Citation :
est il possible de préciser de quel coté accéder à ce fameux fort ? MERCI ....
D'après Google Maps, et si je ne me trompe pas d'endroit (coordonnées GPS +48° 44' 51.82", +2° 14' 58.56" ou 48.747729,2.249601) je dirai par la Route des Gâtines en venant de Verrières-le-Buisson ou par la route de Verrière en venant du Petit-Clamard.

Travaillant à Vélizy, j'irai sans doute y faire un tour un de ces quatre vers 19h30 - 20h00...

_________________
Le plaisir n'est que s'il est partagé...


Haut
   
 Sujet du message : gerontophilie
MessagePosté : dim. 04 sept. 2011, 08:45 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 06 août 2011, 14:48
Messages : 6
ja sais qu'on parle ici de l'euromen's club.
Mais pour la gérontophilie, il ne faut pas oublier les bains, à Vincennes !
Modération - Omphale
Le 94 a son fil, j'y rajoute ton post et un lien vers le site du lieu ;) http://www.montansier.fr/indexfr.htm" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
MessagePosté : jeu. 08 sept. 2011, 11:41 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 16:46
Messages : 258
Sexe et orientation sexuelle : étérau
Localisation : Peurisse in France
bouaif l'hyppocampe bouaif! coin de banlieue sans attrait! Porte, caméra, et silence pesant , attente, tres longue,puis recoup de dringgg, re attente......puis riennnnnnn, repartis pour plus jamais y retourner...voila mon experience....
comme la plupart des clubs c'est vraiment à la gueule du client mais quand on est en couple, donc limite chiant de se taper le chemin pour rien souvent.

Autre coin de banlieue ( que je ne citerai pas) un coup de sonnette court et tres bref et un seul coup unique, j'attends puis commencant à me retourner, la porte s'ouvre, puis un grand musclé sort et me dis '' casse toi connard, et puis arrete de sonner a tout bout de champs, on prend pas les connards dans ton genre'',je reste médusé, puis je dis qu'il y a pas de soucis que je vais m'en aller, mais qu'il pourrait rester polit, il sort un peu plus devient menacant et je dis ok je sors le portable pour faire le 17, un autre musclé au cheveux court apparait et sort en sortant sa carte tricolore ( fausse ou vraie je saurais jamais, j'ai pas voulut prendre de risque), et me dis '' tu veux que j'appel les collegues pour une garde a vue pour insulte et desordre sur la voie publique, ca t'evitera une communication sur ton forfait de pauvre'', alors je dis que je me barre , ils rigolent tu parles.

De plus d'autres histoires j'en ai entendu ensuite, facturation exhorbitante pour des consommations avec obligation de régler immediatement en liquide ou carte bleue sinon cassage de gueule en regle.

Donc mefiance , les clubs ne sont pas tous des lieux hyper sympas, agéables, et douillets.

tiens faudrait faire un post, sur les clubs pourris et arnaque en club ...qu'en pensez vous ?


Haut
   
MessagePosté : jeu. 08 sept. 2011, 20:00 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1437
J’y suis allé 4 ou 5 fois (l'hyppocampe) , il y a longtemps (les soirs où les hommes seuls sont acceptés) et bien c’était, à l’époque, le seul club de la région parisienne (à ma très modeste connaissance) ou des contacts entre hommes existaient. Toujours avec des femmes, pas de truc H/H. Mais cela reste, même si maintenant, c’est plus courant, assez rare.
C’était super propre, pas d’alcool (j’aime ca mais ça dépend des lieux, des circonstances et surtout des doses), assez sympa avec un coté banlieue agreable …
Bref du bonheur mais cher pour un homme seul.


Haut
   
MessagePosté : lun. 14 juil. 2014, 17:20 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16431
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
georline a ecrit:
Citation :
Sauna, hammam, bar, jacuzzi, club libertin http://www.hyppocampe.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila, c'est fait. Depuis vendredi soir. Club "sauna" très sympa. Tarif attractif, pas si courant
en IDF pour le signaler. Deco sympa comme l'accueil. Très propre et fonctionnel.
La surprise (très agréable) fut la fréquentation. Des hommes seuls, mais aussi des
couples en nombre. Pour une veille de week-end férié et avec l'absence des juilletistes,
c'était pas mal du tout.

Après avoir testé le jaccuzi, le Hammam et le sauna, passages dans les coins câlins ou l'activité
était aussi bien au rdc qu'au 1er etage.
Une femme entourée de plusieurs hommes pour une série de fellation. d'autres femmes qui "s'isolaient
avec deux ou trois hommes. Couples s'envoyant en l'air devant les voyeurs. Bref, pas de quoi s'ennuyer.

Un endroit qui mérite un peu de pub. :ctop:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mar. 17 mars 2015, 09:13 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16431
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Dans le 92 à Boulogne-Billancourt, la caverne de Venus: http://web.lerelaisinternet.com/lacaver ... ccueil.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Endroit sympa, intérieur style "Troglodyte", propre et fonctionnel. Sauna, Hammam et douches, hélas pas de jacuzzi. Plusieurs endroits calins dont un avec des miroirs partout.

Rapport qualité/prix intéressant.

Testé dimanche après-midi, une douzaine de personne dont 3 femmes.

Nous y retournerons certainement. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com