vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mar. 07 mai 2024, 08:59

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : lun. 27 déc. 2010, 21:22 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 21:08
Messages : 5
Salut.
Des lieux de rencontres à Marseille ? Enccore connais pas trop marseille...
Mon nom est Pedro, espanol et depuis peu a marseille :-)
Belles fetes à tout le monde.
Pedro


Haut
   
 Sujet du message : ciné l'étoile
MessagePosté : mar. 28 déc. 2010, 22:42 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 21:08
Messages : 5
bonjour à toutes et à tous,
un endroit assez glauque, le cinéma l'étoile à marseille : aucune propreté, une marre de sang coagulé dans les toilettes. Une ambiance plus que glauque. Aucune envie ni bandaison du coup.


Haut
   
MessagePosté : mar. 18 janv. 2011, 12:46 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010, 22:02
Messages : 58
ca semble beaucoup ressembler a l"atlas" a paris...il y a des travestis?


Haut
   
MessagePosté : dim. 23 janv. 2011, 01:50 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3735
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Lu dans les ruines de l'ancien forum (2008) A vérifier si toujours d'actualité ;)
  • du côté de l'émetteur tdf au réaltor,dans les calanques après l'estaque (mikkisoumm)
  • la calanque des goudes à Marseille etait réputé pour voir des couples ou des gay! (cholapin)
  • les aires d'autoroutes entre Toulon et Marseille, mais bon beaucoup de gay et très peu de couples!! (cholapin)


Haut
   
MessagePosté : mer. 06 avr. 2011, 14:32 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 06 avr. 2011, 14:10
Messages : 11
Sexe et orientation sexuelle : hétéro petite tendance bi
Localisation : 66
Au niveau gay, j'ai eu de belles expériences au Cargo (sauna). Pas mal aussi dans le XY ancienne version mais je ne suis pas trop fan de sa nouvelle version.


Haut
   
MessagePosté : ven. 27 mai 2011, 16:13 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 13:34
Messages : 46
Bonjour a tous.

Pour les lieux de rencontre a Marseille je peux vous parler de

*L estaque ; chemin du resquiadou , un peu aprés l hotel sur le "trottoir" d en face.Grimper sur la colline, on se reperera grace aux voitures garées.
*Sauna les thermes , propreté trés douteuse et souvent des pannes de sauna ou hammam ou jaccuzzi. De tres rares fois des couples mixtes sinon clientele bi et homo.Une piscine pour l été.
*Les ruines de blockauss au dessus du village des goudes , a eviter le dimanche car beaucoup de promeneurs lambda venus admirer la vue.Toujours du monde.
*Le cinema l etoile , propreté variable selon les jours , beaucoup de travestis parfois tres tres beau.Des homos et pas mal de bi.3 salles dont une avec film homo en alternance.Vrais fauteuils de cinema et vrais ecrans ciné et non pas des télés.Parfois des films avec des trans :love:Et une petite backroom.
Ambiance souvent tres trés chaude.Cinéma refait recemment.Attention, parfois de la racaille et des types pas clean.

PS.Je ne me suis pas presenté car cela avait été fait avant le crash du site.
Merci de m avoir lu. :chin:


Haut
   
MessagePosté : ven. 27 mai 2011, 18:12 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 21:07
Messages : 1380
Sexe et orientation sexuelle : Homme
Localisation : Quelque part entre ici et là
Citation :
Je ne me suis pas presenté car cela avait été fait avant le crash du site.
Le problème c'est que tout ce qui existait avant le crash a, en grande partie, totalement disparu!
Ça serait donc sympa de ta part de te présenter à nouveau dans Bienvenue aux nouveaux membres !
et pourquoi pas d’aller faire un tour sur Votre profil ? (Si vous avez 5 minutes...), pour nous parler un peu plus de toi!

Et merci de ta contribution à ce fil!
:clin:

_________________
Est-ce que le sexe est sale?... - Seulement quand il est bien fait. [Woody Allen]


Haut
   
MessagePosté : mar. 21 juin 2011, 18:21 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 13:34
Messages : 46
Bonjour,

Hier je suis aller pour la 1ere fois a la plage du liouquet a La Ciotat et donc mes rensengnements peuvent etre soit incomplets, soit erronées.

La plage se decompose en 3 parties.

*Au pied des escaliers , au centre de la plage, la partie textile.

*A droite lorsqu on est face a la mer ,une partie que je qualifierai de plus ou moins mixte avec des renfoncements sous la falaise qui permettent d etre un peu isolé et hors de vue de façon a pouvoir rester nu. Attention car a l extremité, on arrive pres d un hotel avec une " terrasse" surplombant la mer et sa plage privée.Des passants sont donc amenés a circuler et à vous voir si vous faites des conchoncetées :mauve:.Il y a d ailleurs ecrit sur un rocher nudisme interdit.

*A gauche lorsqu on est face a la mer, apres un promontoire grillagé ou il est specifié , si mes souvenirs sont bons; que l accés est interdit car dangereux , la partie naturiste et homo.Nudité totale et mixité.
Des petits murets ont ete dressé afin de se proteger des voyeurs et qui permettent de coquiner en toute tranquilité.Il est à noter que plus on avance, plus on sent que les personnes sont la pour le sexe.
Le tout debut de la "plage " me semblant etre plus devolu au naturisme.
Beaucoup d homos , quelques couples et une configuration et des amenagements propres a se laisser aller.
:arrow: Attention car a certains endroits la falaise s est eboulée et il peut etre tres risqué de sejourner a cet endroit.J avoue que j etais pas trés rassuré mais un gentil monsieur, tres serviable de surcroit :lol: , m a assuré qu on sy habituait. :arrow:
A bon entendeur, Salut :slt:
Merci de m avoir lu.
PS: En voiture ; mais peu de place pour se garer,le lieu est a environ 30 mn de Marseille et 45mn en scooter.


Haut
   
MessagePosté : mar. 21 juin 2011, 19:49 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3735
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Merci kun ! :chin:


Haut
   
MessagePosté : mar. 21 juin 2011, 20:06 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 338
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Je prévu de m'y rendre bientôt seul ou avec une complice . Selon des infos, il semblait que la partie fréquenté par les couples étaient plus importante ( j'ai aussi entendu d'une partie plutôt coquine) Cela est peut être du aux éboulement des années précédentes. J'essayerai de vous tenir au courant.

Merci en tout cas kun pour ces infos ;) .


Haut
   
 Sujet du message : Mise a jour Marseille
MessagePosté : sam. 16 juil. 2011, 19:17 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 13:34
Messages : 46
Aujourd hui mon desir et ma curiosité m ont amené dans les calanques mais coté Cote bleue cette fois ci. Donc a l opposé de celles de Cassis et La Ciotat.
Aprés s etre garé dans le chemin du resquiadou , il faut escalader le mur qui separe la route de la voie ferrée a l endroit ou le chemin amorce un virage dans le sens Marseille Carry le Rouet. Attention c est strictement interdit et il y a des barbelés mais il y a quand meme un passage.
Apres il suffit de longer la voie ferré ; :!: attention aux trains c est trés dangereux :!: , mais on peut longer la voie , du moins une partie sans etre prés des rails sauf lorsqu il faut franchir les viaducs.
Donc quelques plagettes de galets et quelques rochers pres de l eau , parfois acces a celle ci impossible.La population est parfois homo, parfois textile et familiale donc ne pas se promener nu pour ne pas effarouché les enfants !
On peut aussi acceder aux plages par des chemins plus longs mais en été les massifs sont interdits a cause des risques d incendie.Donc sortie non concluante ce jour mais je pense qu hors vacances scolaires on pourrait y denicher son bonheur !
Ensuite je me suis rendu a la plage de La Redonne partie naturiste.Presence a certains endroits de textiles.Sinon frequentation homo , hetero et ambiance sage.
Des petits murets tout comme à la plage du Liouquet a La Ciotat pour se proteger des regards indicrets.Mais la plage me semble plus naturiste que libertine.La presence d enfants a une extremité me conforte dans mon opinion.
Des rochers et des pierres donc entrée dans l eau delicate.
Ambiance tranquille et pas du tout hot mais lieu sympa pour juste pouvoir " tomber le maillot " en toute quietude.Aprés cela depend peut etre des jours et de l heure.
Le plus penible etant les embarcations qui viennet mouiller pres des cotes isoles , empechant ainsi toute cochonceté , surtout qu a bord tout le monde est en maillot !
Alors que de nombreuses iles ourlent le littoral marseillais, pourquoi s obstiner a rester pres des cotes et ainsi embeter tout le monde ! :grrr:

:slt:


Haut
   
MessagePosté : mar. 27 sept. 2011, 16:58 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 13:34
Messages : 46
X center Aix en provence.

Très récemment je me suis rendu au X center de Aix en Provence.
Le magasin est très très propre , il y a un choix raisonnable de sex toys , quand aux DVD , il y a de quoi voir avec notamment une collection de DVD trans. qui permet de venir et revenir de très nombreuses fois.
Le magasin est agencé comme suit.

Sous sol : 3 cabines que je n ai pu visiter car elles sont fermées mais je ne sais si c est définitif ou temporaire.
RDC : la boutique avec les rayons DVD , revues, sextoys ainsi que la caisse.
1er Etage : la salle collective avec film hetero ; du moins pour les 2 fois ou je m y suit rendu ; et plusieurs cabines ; 5 il me semble.
La salle de ciné est composée de plusieurs rangs de fauteuils en plus ou moins bon état. Un écran plat fait office d écran. C est propre, assez spacieux mais impersonnel.
Les cabines sont vraiment exigus , il sera difficile de faire des galipettes confortablement et impossible d y être plus de 2 personnes à la fois.Si vous etes corpulent vous serez vraiment a l étroit.
Une seule est plus grande que les autres mais c est pas Bysance non plus.
La aussi propreté irréprochable.

Les prix quand a eux sont :

9 euros le visionnage de 30mn en cabine
11 euros de l heure toujours en cabine
14 euros les 2h00 ( il me semble).
Soit vous choisissez votre film en rayon , soit vous regardez le programme prédéfini ( allant de l hetero à la zoo ).
L accès à la salle de cinéma est de 8 euros avec sortie définitive sauf pour fumer une cigarette a l extérieur du store mais il faut prévenir le caissier.
Vous pouvez naviguer des cabines à la salle collective librement et inversement.
Il y a des toilettes ; propres ; à l étage.

Les jouets m ont semblé assez cher mais le vendeur n hésites pas à vous montrer la marchandise.Aimable, discret, poli et patient , le gars était vraiment pro et sympa.
Le prix des jouets m a semblé un peu cher mais nous sommes à Aix et je ne sais si les autres magasins de la chaîne ont les mêmes tarifs , du moins dans le secteur.
La clientèle était composé de quinqua voir sexagénaires ( 4 personnes avec votre serviteur) mais vu le peu de temps passé dans le sex. shop ( 2h00 environ ) et l heure ( après midi de semaine) de ma visite je ne sais si c est représentatif de la fréquentation habituelle.

N hésitez pas à commenter , à me poser des questions et le cas échéant à rectifier , cela ne pourra que m encourager à visiter d autres lieux.
Merci de m avoir lu.


Haut
   
MessagePosté : mar. 27 sept. 2011, 23:53 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Je ne suis pas du tout du coin, mais bravo Kun, ça c'est du reportage documenté :ctop: je pense que ça va beaucoup intéresser les Vassiliens d'Aix et des environs :D

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : mer. 28 sept. 2011, 00:52 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 13:34
Messages : 46
Merci du compliment , mais durant de longues années j ai surfé anonymement sur Vassilia.
Je " prenais " beaucoup et j aimerai rendre autant ou du moins plus modestement essayer.

:slt:


Haut
   
MessagePosté : lun. 24 oct. 2011, 14:18 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 15:16
Messages : 1
Sexe et orientation sexuelle : bi actif
Localisation : 13
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur X center Plan de Campagne: fréquentation, propreté...


Merci d'avance


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com