vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 27 avr. 2024, 06:49

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : ven. 01 juil. 2011, 18:33 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 01 juil. 2011, 18:28
Messages : 3
Tantôt mixte, tantôt gay selon les heures et les jours.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous connait le California à Rennes, et y est déjà allé ?


Haut
   
MessagePosté : lun. 12 déc. 2011, 17:08 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 23 août 2011, 18:52
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : Homme, bisexuel
Bonjour,
Je suis déjà allé quelques fois au California à Rennes.
C'est 100% gay la plupart du temps, mais mixte deux jours par semaine.
J'y suis allé deux fois les journées mixtes, c'était un peu décevant ; les dames étaient présentes mais soit ne faisaient rien, soit s'enfermaient avec leur conjoint.
Par contre les soirées 100% gay étaient pas mal. A partir de 20 heures c'est naturiste, donc on ne s'embête pas avec les serviettes et on va à l'essentiel. :love:
Et là il y a pour tous les goûts : depuis la cabine où on peut s'enfermer à deux ou plus, jusqu'à la backroom vraiment très chaude où tout le monde baise dans le noir... j'adore ce genre de sensation : on s'y jette, littéralement les bras ouverts et on s'abandonne aux caresses d'inconnus... On ne peut que regretter que si peu de monde ne mette spontanément un préservatif...
Il y a même une salle uro pour ceux qui veulent aller encore plus loin, c'est suffisamment rare pour mériter d'être souligné.
Bref un endroit où l'on peut passer de bons moments.

Fred


Haut
   
MessagePosté : lun. 25 juin 2012, 22:19 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 23 août 2011, 18:52
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : Homme, bisexuel
Bonsoir,
Je reviens sur ce forum car j'ai eu depuis quelques expériences hétéro vraiment très agréables.
Comme dans beaucoup de clubs, c'est avant tout une question de chance et de rencontres !

J'ai eu la chance de voir arriver, dans la chambre où je me trouvais, une jolie femme blonde avec son compagnon, et l'habituelle cohorte des suiveurs... Là, pas de faux-semblants : la jeune femme s'allonge sur le dos, écarte les jambes en éclatant de rire, et est immédiatement environnée de nombreux "prétendants", parcourue d'innombrables mains et langues. Elle gémit de plaisir de se tortillant d'une façon très excitante. Les mecs la sucent à tour de rôle ; quant à moi m'étant approché d'elle dans l'espoir d'une fellation, je dois me contenter de caresses, mais je dois dire que je n'ai pas été déçu. Caressant doucement ses seins et son visage, je peux sentir de douces caresses sur mes fesses et ma queue. Que c'est bon !
Par la suite quatre ou cinq hommes l'ont pénétrée, avant qu'elle ne parte, haletante et ruisselante de sueur.

Un peu déçu de n'avoir pas joui, mais quand même heureux de cette belle rencontre, je l'ai retrouvée une heure plus tard dans le hammam... Elle se trouvait dans un coin sombre, environnée de mecs, et je l'entendis dire "vous êtes fous les mecs, pas de capote, moi je ne fais rien !!!". Heureusement je partage parfaitement ses vues sur l'hygiène et j'étais équipé, et même déjà "habillé"... Elle me fit alors un magnifique sourire, me prit par la queue (je ne vois pas d'autre expression !!!), pour me conduire en plein milieu du Hammam : elle se jeta alors sur ma queue qu'elle suça quelques instants, puis se retourna et je la pénétrai debout. Il était visible qu'elle me demandai une baise vigoureuse et je la pris sans ménagement. Elle avait envie de baise et d'exhibition, et j'étais heureux d'avoir ce privilège !
Après avoir bien joui en elle, je la retournai et l'embrassai, et j'ai le souvenir d'un beau mélange de sexe cru et de tendresse.
Quand je revins dans le Hammam quelques minutes plus tard, elle était déjà en train de chevaucher d'autres mâles ! Elle souriait en se délectant visiblement de leurs queues... j'étais déjà oublié, mais moi je ne l'oublierai pas !


Haut
   
MessagePosté : mar. 26 juin 2012, 17:56 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 15:14
Messages : 37
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro, timide, curieuse, cherche encore.
Localisation : Paris
Ca fait envie. :fou:
Merci de nous avoir fait partager ce récit !


Haut
   
MessagePosté : jeu. 12 juil. 2012, 11:00 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 23 août 2011, 18:52
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : Homme, bisexuel
De rien ! C'était un plaisir de raconter.


Haut
   
MessagePosté : lun. 04 janv. 2016, 20:38 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Un Club qui vaut le détour: le Declic X.

5 La menottiere - Route de Vitré
35470 Bain de Bretagne

http://www.domaine-libertin.com/accueil.php" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 06 janv. 2016, 23:05 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Ma chérie et moi avons passé le réveillon du jour de l'an, accompagné d'un couple d'amis et aussi libertins. A leur initiative, c'est dans ce club que nous avons changé d'année. Ils nous avait parlé en bien de cet endroit et nous n'avons pas été déçus.

Pour l'evenement, il avait été demandé pour le Dress code, surtout des dames, une tenue pour le réveillon et une autre pour l'aprés-minuit. Pour l'amateur de fémme bien vêtue que je suis, c'était un plaisir.

L'accueil fut sympathique, les patrons faisant la bise à tous les arrivants, nouveaux compris. Nos amis nous ont fait visiter les lieux. 550 m2 sur deux étages. Douches, sauna et jacuzzi (grand), espaces danse avec barres et deux "cages", des miroirs AU rdc. De nombreuses alcôves câlins au 1er, certaines fermant, d'autres pas. Des espaces ouverts pour les amateurs de pluralités et qui aiment se montrer, une table de massage, une autre d'examen :ctop: :mrgreen: , un espace vidéo et même un cheval muni d'un god ventouse de bonne taille.

Retour au bar ou de nombreux couples sont arrivés. Beaucoup se connaissent et ça parle et rit pas mal. Nous prenons notre coupette en apéro avant d'attaquer le menu. Excellent tant en qualité qu'en quantité et des vins au niveau.

Si je suis un peu long, c'est parce qu’après l’expérience de l'année dernière, ce fut le jour et la nuit.

Minuit arrive, les femmes ont passé les tenues coquines. Après avoir fêter la nouvelle année, le dance floor bat son plein.

Nous goutons aux plaisirs du jacuzzi avec nos amis. Quel plaisir de barboter après avoir eu chaud.
Ma chérie vient se coller à moi pour me montrer qu'elle souhaite commencer 2016 dans le plaisir. Elle est contente d'elle quand elle me dit de monter au 1er, alors que ma pudeur m'empêche de sortir dans mon état. :mrgreen:

Après nous être séché et revêtu, nous nous promenons devant les coins câlins. Le voyeur que je suis adore cela. J'installerais ma coquine sur la table d'examen pour lui faire une consultation spéciale avec ma bouche. Ca durera pas mal de temps car j'adore manger son abricot.

Nous partons dans une alcôve, laissant la porte ouverte. Ma chérie s'empresse de gouter ma queue. Des têtes s'approchent sans entrer, repartent. Un homme s'arrête un long moment. Je lui fait signe d'entrer. Il referme derrière lui.
Il caresse ma femme qui a genoux ne le voit pas mais lui offre ses cuisses, sa figue fermée, sa croupe....... Ses mains bougent. Il est en serviette. Il se couvre de latex et essaie de pénétrer ma chérie, mais le plafond en biais le gêne. Ma femme s'allonge et il vient la prendre en missionnaire. Il jouira très (très) vite. Il nous quitte en nous remerciant.

Nous reprenons nos câlins et c'est un couple qui souhaite entrer. Nous les accueillons et monsieur referme (encore) la porte.
Ils se deshabillent. Ma chérie "m'envoie" vers cette femme pour la caresser et déguster sa chatte. Je me penche vers elle pour gouter ses seins et descendre vers son entrecuisse. Je plonge et cette femme semble apprécier.
Ma femme est entreprise par monsieur. Elle le suce. Je le comprends aux gémissements que j'entends. Il semble aimé cette fellation.

Tout cela va durer un long moment jusqu'au pénétration en couple. Lui avec sa femme, moi avec la mienne.

Après avoir tous pris notre plaisir, nous les quittons pour aller nous rafraichir au bar.

La nuit est bien avancée. Nous retrouvons nos amis. La fatigue se fait ressentir. Il est temps de partir.

Un très bon souvenir que cette soirée et ce Club. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : ven. 08 janv. 2016, 16:45 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 17:05
Messages : 683
Sexe et orientation sexuelle : Transgenre
Localisation : Aquitaine, Agen
Quel bon début d'année.
Je vous en souhaite autant toute cette nouvelle année.
Bravo :slt:
Bises à vous deux et régalez nous encore :biz:

_________________
On ne nait pas femme, on le devient (Simone de Beauvoir)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com