vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 13:31

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Le sauna Tilt (75)
MessagePosté : lun. 02 mai 2011, 12:59 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 11 déc. 2010, 11:52
Messages : 95
41 Rue Sainte Anne 75001 Paris
http://www.tiltsauna.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

visité 2 fois, peu de monde en journée, mais très actif et toujours un anus volontaire
Modération - Omphale
J'ai précisé le titre (sauna)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna Tilt (75)
MessagePosté : ven. 16 sept. 2011, 19:55 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 11 déc. 2010, 11:52
Messages : 95
encoremoi
finalement,il y a 2 semaines, un mercredi vers 15h c'était tres chaud!
chaud et plein d'idées, la haut, dans les cabines et autour
tres chouette ambiance
j'ai sodomisé un petit jeune que j'avais déjà eu à l'atlantide et pas mal de cochonneries sympatiques avec plein de gens d'age différents
en plus pas cher:10 euros


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna Tilt (75)
MessagePosté : sam. 17 sept. 2011, 01:02 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Ça a l'air plein de promesses cet endroit :D
Peux-tu nous en dire plus par rapport à ce qu'on peut trouver sur le site, par exemple sur l'accueil, la propreté, et surtout ton ressenti, on s'y sent bien?

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna Tilt (75)
MessagePosté : sam. 17 sept. 2011, 17:54 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 11 déc. 2010, 11:52
Messages : 95
Un c 'est propre
l'accueil vaut beaucoup d'autres
c'est propre
un peu nul au RC ; escalier raide mais arrivé au 2e... :clin:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna Tilt (75)
MessagePosté : ven. 13 juil. 2012, 17:55 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 16:32
Messages : 14
Sexe et orientation sexuelle : bisex
Localisation : CAEN
Bonjour,
avec mes 49 ans, est ce que je ne risque pas de paraitre un ancêtre dans cet établissement?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna Tilt (75)
MessagePosté : sam. 14 juil. 2012, 00:21 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
49 ans, t'es un jeunot :lol:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna Tilt (75)
MessagePosté : mar. 17 juil. 2012, 11:00 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 16:32
Messages : 14
Sexe et orientation sexuelle : bisex
Localisation : CAEN
:lol: ... c est pas souvent que j entends ca.....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna Tilt (75)
MessagePosté : ven. 20 juil. 2012, 08:35 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 16:32
Messages : 14
Sexe et orientation sexuelle : bisex
Localisation : CAEN
j y suis donc allé hier apres midi. l accueil totalement indifférent voire froid me donne une première impression désagréable. Ensuite j'ai visité l'endroit. la propreté est moyenne, les installations assez restreintes mais en bon état. la sauna et le hammam petits. le sol du lieu est limite propre et les tapis caoutchouc près des douches dangereux. l'escalier en colimaçon pour aller au 1er étage est impraticable à 2... quant à la fréquentation , la moyenne d age est assez élevée (mais j aime cela) et à une exception près, tout le monde connait la notion de respect du "non"... j'y ai fait quand meme quelques belles rencontres ... bref, ce n est pas à mon avis un endroit où je retournerai.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna Tilt (75)
MessagePosté : ven. 17 août 2012, 14:33 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 15 août 2012, 14:03
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : FtM
Petite question à ceux qui y sont déjà allé: je suis FtM, opéré avec maintenant une bistouquette de taille respectable mais qui ne bande pas, je suis donc plutôt passif et très ouvert, trouverais-je mon bonheur dans ce lieu.
Je ne cherche qu'à m'y amuser et surtout pas de prise de tête avec des boulets :lol: :lol:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna Tilt (75)
MessagePosté : lun. 20 août 2012, 02:24 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 20 août 2012, 01:21
Messages : 15
Sexe et orientation sexuelle : Bi actif
Bonsoir à tous.

Fraichement inscrit sur Vassilia je viens de trouver ce post sur mon sauna Gay favori : le Tilt.

J'y vais en moyenne deux fois par mois depuis octobre 2011.
L'endroit n'est pas beau, vraiment pas.
Comme l'a souligné caennais14760 l'escalier à vis qui mène au premier étage est compliqué, les installations sont simples mais fonctionnelles.
La propreté est très discutable car le ménage n'est pas fait durant la journée. Et pour cause, il n'y a qu'un employé dans la journée.
Il tient la porte, le bar, la caisse, donne les serviettes, ...
Pas le temps d'aller nettoyer ce qui traine dans les cabines (capotes, jus, emballages de capotes, ...) sur 3 étages.
Lorsque la situation devient complexe il faut prévenir l'employé qui abandonne alors son poste pour aller nettoyer.
Il m'est déjà arrivé d'avoir à changer de cabine, incapable de me tenir sur mes pieds pour honorer correctement un partenaire.
Cela est surtout vrai au deuxième étage qui comme le dit ramsex est un endroit très spécial. C'est là qu'ont lieu les partouzes. Amateurs de rencontres choisies et délicates s'abstenir (il faut rester au rdc).

Une fois cela dit, le Tilt est, de très loin, le sauna le plus hard de Paris.
la moyenne d'âge est de plus de cinquante ans mas va fréquemment de 30 à 80 ans et ceux qui viennent là le font pour s'amuser.
C'est un des rares saunas où je me fais très peu refuser. Les vedettes, stars, et autre Adonis émerveillés de leur propre beauté sont assez rares.
Tout au contraire, les passifs font souvent la queue (jeux de mot facile j'en conviens) pour se faire prendre devant tout engin plus ou moins roide.

Une bonne journée au Tilt, c'est pour moi entre 15 et 20 partenaires honorés en 6 heures.
Aucun autre sauna parisien ne m'a jamais autant donné.

Si l'administration de Vassilia le permet, je vous propose d'aller lire des récits détaillés de visites au Tilt sur mon Blog :
http://daty92.blogspot.fr/search/label/Tilt" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ceux qui hésitent à cliquer, voici le début du récit de ma première visite au Tilt :

Daty92; Tilt, le plus sexe des saunas ?; 3 octobre 2011
Je suis arrivé à midi dans ce petit sauna de la rue Sainte Anne. http://www.tiltsauna.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
La première impression, une fois la porte franchie et le droit d’entrée de 10€ acquitté, n’est pas très bonne. On est loin de l’ambiance des grands saunas de Paris. C’est principalement la déco qui montre qu’elle aurait bien besoin d’être rafraîchie. Mais rien de rebutant non plus. Mon ami Cuir est arrivé quelques secondes après moi et une fois en tenue d’Adam il m’a fait faire le tour du Tilt qu’il fréquente souvent.

- Rdc, La caisse, le bar, les casiers sur 2 hauteurs, une fontaine fraîche, des toilettes «à la turque» plusieurs douches, le sauna, le hammam dont les bancs sont recouvert d’une peinture «sablée» anti-dérapante, quelques cabines, un écran Tv gay, une petite cabine a été transformée en zone sombre, et une autre en Sling. Il y a partout sur le sol des tapis antidérapants.

- 1er étage, Il est relié au rdc par un escalier à vis. Je l’ai trouvé absurde, dangereux, et en mauvais état. Je me demande comment un établissement qui reçoit le public peut être autorisé avec un pareil escalier. En cas de soucis dans les étages je me demande comment les secours pourraient évacuer quelqu’un ??? Une fois l’escalier escaladé, on découvre quelques cabines, une cabine sombre avec un fauteuil pour confortablement sucer assis les mecs debout et, toujours très confortablement se mettre en position pour une pénétration, un cheval d’arçon et un Wc «à la turque».

- 2ème étage, c’est le coin «intimiste» et public à la fois conformé par des cabines sans portes. Il s’y passe presque toujours des Touz !!!

1) Beau petit cul
Une fois la visite du 2ème étage terminée Cuir me montre dans la dernière cabine un homme allongé sur le ventre. C’est un habitué, un passif. Il a un beau petit cul qui m’émeut. Je dis à tout à l’heure à Cuir et m’approche. Il me repère et se met aussitôt à me pomper avec douceur, je bande très rapidement. Un autre client s’approche et on se roule des pelles. Mais j’ai envie du beau petit cul. Un peu de gel et c’est partit. La cavalcade va durer 7 bonnes minutes délicieuses pendant lesquelles beau petit cul va couiner sous mes allers-retours. Visiblement, il aime ce qui lui arrive et le manifeste à haute voix. J’adore ça. Notre joie attire du monde, parmi eux, Grands-pieds et Papy-nounours qui vont me suivre pendant le début de cette après-midi en demande de bonheur partagé.

2) Cuir
Je retourne au rdc pour me doucher et trouve Cuir allongé dans une cabine. Pour une fois ce n’est pas son cul qui est offert mais sa bouche. Comment résister à ce suceur de folie ? Je ne résiste bien entendu pas et reçois un traitement qui ferait bander un mort. Puis Cuir se tourne et c’est partit pour une bonne cavalcade de 10 minutes. Cuir est en forme et apprécie. Moi aussi. Je sors de sa grotte et y mets 4 doigts avant d’y retourner pour une nouvelle saillie. Grands-pieds et Papy-nounours sont derrière moi, ils attendent leur tour. Grands-pieds s’approche et me dit qu’il aimerait que je le fiste et l’encule en même temps !!!

Cliquez pour lire la suite


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna Tilt (75)
MessagePosté : mer. 22 août 2012, 09:43 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 20 août 2012, 01:21
Messages : 15
Sexe et orientation sexuelle : Bi actif
Citation :
Petite question à ceux qui y sont déjà allé: je suis FtM, opéré avec maintenant une bistouquette de taille respectable mais qui ne bande pas, je suis donc plutôt passif et très ouvert, trouverais-je mon bonheur dans ce lieu.
Je ne cherche qu'à m'y amuser et surtout pas de prise de tête avec des boulets :lol: :lol:

Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y aura de problème au Tilt pour cela.
Sinon, j'ai posé la question à l'Atlantide et eux sont parfaitement ouvert à ta venue.
Ils m'ont dit avoir déjà reçu des FtM.
Aucun de ces deux établissements ne devrait te décevoir.
Pour les boulets, il y en a partout, mais il suffit de dire non...
Bises


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna Tilt (75)
MessagePosté : mer. 22 août 2012, 12:08 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 15 août 2012, 14:03
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : FtM
Merci pour ta réponse. J'ai testé l'Atlantide il y a un certain temps, pas de soucis, de bons souvenir. Je compte y retourner mais je voulais en essayer un autre :lol:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna Tilt (75)
MessagePosté : sam. 25 août 2012, 22:01 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 20 août 2012, 01:21
Messages : 15
Sexe et orientation sexuelle : Bi actif
Je connais deux autres saunas ouverts aux sexualités alternatives sur Paris :
L'AmphiBi
Le Sexodrome

:chin:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com