vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 07:37

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Le Bunker (75)
MessagePosté : sam. 26 févr. 2011, 17:19 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 23 févr. 2011, 18:58
Messages : 5
Salut

Je cherche des témoignages de gens fréquentant le Bunker à Paris.
J'aimerais en savoir plus sur les glory-holes qu'on y trouve.

C'est organisé comment?

Quand on suce on a d'autres personnes à coté ou bien on est seul dans une cabine?
Même chose quand on se fait sucer, c'est un endroit un minimum isolé ou pas?

Il y a des capotes à disposition ou bien il faut en amener?

Merci d'avance.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le Bunker (75)
MessagePosté : dim. 27 févr. 2011, 11:36 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Le Bunker Crusing
150, rue Saint-Maur
Paris 10e

C'est gay exclusif, ce qui fait que je n'irais pas. Na !

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le Bunker (75)
MessagePosté : dim. 27 févr. 2011, 16:03 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 22:35
Messages : 101
Sexe et orientation sexuelle : Homme à la bouche gourmande et la langue agile...
Localisation : Paris
Un lieu tout près de chez moi, mais je n'ai pas encore osé passer la porte d'entrée.

Comme le dit Valentin, c'est un endroit Gay et les préservatifs sont certainement fournis...

_________________
Le plaisir n'est que s'il est partagé...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le Bunker (75)
MessagePosté : mar. 01 mars 2011, 10:01 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 01 mars 2011, 09:30
Messages : 2
J'y vais de temps en temps lorsque mes pulsions bitophiles sont trop fortes, lorsque je ne pense plus qu'a ce désir de sucer des bites...
Pour moi le bunker est parfait et me permet d'assouvir mes envies rapidement et dans de bonnes conditions : Entrée discrète, pas chère (moins de 10€ avec casier). Je pose mes affaires dans le casier puis direction le sous-sol ou je m'enferme dans une des cabines à glory hole puis après une attente jamais bien longue je pompe les bites qui se présentent par le trou. Le trou donne sur une autre cabine ou vient s'enfermer le suçé. Dans chaque cabine il y a un tuyau avec des préservatifs et du gel à disposition. Personnellement je ne suce qu'avec préservatifs, pas question de prendre le moindre risque santé. A chaque fois que j'y suis allé, j'ai pu sucer 3 ou 4 queues en une demi heure, je ne reste pas plus longtemps que ça... Je n'ai pas une grande expérience mais je sais maintenant que j'aime les bites de tailles moyennes. En effet les grosses sont difficiles à sucer et à gober, je me régale bien plus avec des membres plus modestes...
L'idée d'être a genoux et de sucer la queue d'un inconnu que je ne vois pas et lui non plus m'excite beaucoup... mais je n'irai pas plus loin : je ne veux pas être touché ni suçé d'ailleurs...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le Bunker (75)
MessagePosté : mar. 01 mars 2011, 18:17 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 23 févr. 2011, 18:58
Messages : 5
Citation :
J'y vais de temps en temps lorsque mes pulsions bitophiles sont trop fortes, lorsque je ne pense plus qu'a ce désir de sucer des bites...
Pour moi le bunker est parfait et me permet d'assouvir mes envies rapidement et dans de bonnes conditions : Entrée discrète, pas chère (moins de 10€ avec casier). Je pose mes affaires dans le casier puis direction le sous-sol ou je m'enferme dans une des cabines à glory hole puis après une attente jamais bien longue je pompe les bites qui se présentent par le trou. Le trou donne sur une autre cabine ou vient s'enfermer le suçé. Dans chaque cabine il y a un tuyau avec des préservatifs et du gel à disposition. Personnellement je ne suce qu'avec préservatifs, pas question de prendre le moindre risque santé. A chaque fois que j'y suis allé, j'ai pu sucer 3 ou 4 queues en une demi heure, je ne reste pas plus longtemps que ça... Je n'ai pas une grande expérience mais je sais maintenant que j'aime les bites de tailles moyennes. En effet les grosses sont difficiles à sucer et à gober, je me régale bien plus avec des membres plus modestes...
L'idée d'être a genoux et de sucer la queue d'un inconnu que je ne vois pas et lui non plus m'excite beaucoup... mais je n'irai pas plus loin : je ne veux pas être touché ni suçé d'ailleurs...
Il y a une des cabines pour suceurs et des cabines pour sucés?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le Bunker (75)
MessagePosté : jeu. 12 mai 2011, 01:06 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 23 févr. 2011, 18:58
Messages : 5
salut

Je me permets de réitérer ma question.

Ce se passe comment ces histoires de cabines ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le Bunker (75)
MessagePosté : dim. 26 juin 2011, 23:49 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 22:35
Messages : 101
Sexe et orientation sexuelle : Homme à la bouche gourmande et la langue agile...
Localisation : Paris
Bonsoir,

J'ai passé la porte du bunker pour la première fois ce jour. le site porte bien son nom quant à l'entrée.

Ensuite, en tant qu'habitué des saunas, j'ai eu un peu plus de difficultés : conserver des vêtements ou non... J'ai opté pour le nu intégral, contrairement à la majorité de la population qui reste habillée et surtout chaussée. Je conseille d'apporter ses "en attendant"

Le lieu est très sombre et plein de cabines, certaines étant fort accueillantes (hommes en position sur des slings).

J'ai finalement atterri dans la backroom très très sombre, a tel point que j'ai mis à peu près 2 minutes (temps estimé) pour percevoir la personne qui m'avait embouché.

Résultat : du direct, des contacts, du plaisir. Une mention spéciale à la personne qui m'a fait jouir plusieurs fois avec sa bouche : le meilleur que j'ai rencontré dans ce domaine, tous sexes confondus !

Rémi.

_________________
Le plaisir n'est que s'il est partagé...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le Bunker (75)
MessagePosté : jeu. 25 août 2011, 13:05 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 31 mai 2011, 15:49
Messages : 12
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro/bitophile
Localisation : Région parisienne
Salut

j'y ai fait un saut jeudi dernier à 20 h 30.

j'avais envie d'aller un peu plus loin et pourquoi pas de sucer une belle queue.

Tarif à 9,50 € avec le vestiaire.

Soirée à poil.

il y avait pas mal de monde mais au final trés peu d'action.

on se retrouve à un douzaine dans le noir en attendant que quelqu'un fasse quelque chose.

il y finalement des courageux qui se mettent à caresser et à sucer.

j'ai réussi à mettre la main sur une belle queue mais malheureusement elle n'était pas en érection.

pour en finir, je n'ai vu aucun préservatif en action.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le Bunker (75)
MessagePosté : mar. 17 juil. 2012, 11:03 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 16:32
Messages : 14
Sexe et orientation sexuelle : bisex
Localisation : CAEN
Bonjour,
pour les connaisseurs, savez vous si l apres midi disons de 16 à 19h00 il y a du monde au Bunker et si ca risque d etre chaud? merci de vos reponses..


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le Bunker (75)
MessagePosté : dim. 12 août 2012, 16:16 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 22:35
Messages : 101
Sexe et orientation sexuelle : Homme à la bouche gourmande et la langue agile...
Localisation : Paris
Bonjour,

Je ne sais pas si je peux passer pour un connaisseur, mais comme j'y vais toujours sur cette tranche horaire...

Et donc oui, il y a du monde, et oui ce fut toujours chaud...

_________________
Le plaisir n'est que s'il est partagé...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com