Le club 88 a évolué au fil des années
Rez de chaussée : Sex shop, masseuses et cabines individuels. On vous propose donc des "cabines individuelles", là vous êtes seul avec une fille, tout cela est surveillé par une caméra, mais vous n’êtes pas censé le savoir. Pour 50 euros la fille va vous faire une "prestation personnalisée" (
une exhib plus ou moins poussée et vous vous branlez devant elle) ! Ça va encore ! C'est cher pour ce que c'est mais il n’y a pas (encore) de l'’escroquerie ! Il n’y aura pas de contact non plus (ce n'est que l'exhibition sinon la sex-shop serait poursuivie pour proxénétisme). N’empêche ! La fille vous proposera d’aller plus loin contre quelques billets en plus :
"Je sais faire plein de choses, je pratique la fellation !" et vous ajoutez 3 ou 4 billets. La fille fera effectivement une fellation… à un vibromasseur. Jamais, à aucun moment elle n’a dit qu’elle vous en ferait une à vous… qui vous êtes fait un cinéma dans la tête ! On peut faire évidemment un scandale à la sortie, mais les videurs sont très costauds…
Si vous passez par la case massage, ces dames sont là pour vous chauffer... et après le massage vous conseillerons "pour aller plus loin" d'aller en cabine individuelle.
A fuir donc, sauf si vous estimez qu'une branlette à 300 euros, c'est génial !
Premier étage : Cabines individuelles de projections vidéo, le choix est fabuleux, ça marche avec des cartes à puces qui reviennent meilleur marché que les films qu'on visionne à l'individuel dans certaines boutiques. La propreté est en principe assurée, les fauteuils font mal aux fesses, mais vous êtes peinard.
Deuxième étage : Une partie est la suite du premier avec un petit plus puisque des trappes permettent à ceux qui le désirent de mater le gars de la cabine d'à côté. L'autre partie est la partie gay, voir ce que j'en écrivais en 2005 (je n'y suis pas retourné)