vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 16:05

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Le cinéma 77 (75)
MessagePosté : mer. 26 janv. 2011, 18:54 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Je reposte deux contributions postées jadis sur l'ancien forum.

Au 77 rue st Denis
Deux salles vidéo:
Un petite à 4 euros, avec une salle commune (film hétéro), cabines et toilettes contact. Pas grand monde ! Il se passe souvent rien, mais parfois on fait de bonnes rencontres
Une autre au sous-sol : 6 euros : deux salles assez minables (une avec film homo, l'autre avec film hétéro), un couloir collectif avec des écrans, une toilette contact et des cabines avec films hétéros ou homos ! Fréquentation très hétéroclite : vrais amateurs, pas mal de mecs d'âges murs et vers 17/18 heures des employés sortant du bureau, mais j'y ai aussi rencontré quelques cinglés assez graves, des mecs qui demandaient de l'argent et même des pickpockets. En étant patient on peut faire quelques bonnes rencontres à deux ou à plusieurs. Propreté et maintenance médiocre.

Il est conseillé dans cet établissement d'éviter de se munir de valeurs. Si un mec vous colle et qu'il ne vous branche pas, ne tergiverser pas, dites « non » fermement et de suite. Ne vous enfermez pas dans une cabine avec un inconnu, encore moins avec deux, ils peuvent être complice... De toute façon on ne vient pas dans ces lieux pour se cacher. Testez votre partenaire dans les salles collectives, vous verrez s'il vient pour le sexe ou pour autre chose.
La bonne tactique, faire un premier tour, si vous voyez des queues de sorties dans les salles collectives ou des mecs qui se branlent vous pouvez essayer de vous immiscer. Sinon enfermez-vous dans une cabine, le temps n'est pas limité et ressortez au bout d'une demi-heure... la situation aura peut-être évoluée
Les travestis sont rarissimes dans ces lieux, les femmes encore plus,

_______________

Je suis retourné hier matin au 77 rue St Denis, dernier établissement de cette sorte dans cette rue après la fermeture de l'annexe d'en face et de la sexshop de Beate Usche.

Ils ont un peu réaménagé le bas, en plus des cabines, il y a trois projections publiques (une hétéro, une homo et une trans)

Je vais dans la trans, je m'assois sur la banquette, je suis rejoint par un mec qui s'assoie à côté de moi, qui sort sa quéquette et qui commence à se branler. Du coup je fais pareil. Il m'attrape la bite, la masturbe, puis me la suce (très bien). Je lui propose d'aller dans une cabine, il me répond qu'il est un peu exhibitionnisme et qu'il préférerait rester là...

Du coup je le suce, il me dit que "je suce bien" et me demande s'il pourra me prendre après. Je dis oui... Mais voilà que deux zigotos à l'allure douteuse s'approchent de nous bites à la main. Je leur explique qu'ils peuvent regarder mais c'est tout. L'un des deux le prend de haut et commence à m'engueuler. Du coup mon partenaire se reculotte et se barre de la salle. Je fais pareil, l'emmerdeur visiblement me cherche, je sors, je monte à la caisse et explique. Le caissier s'en fout.

Je vais manger, je reviens l'après-midi... je me positionne dans la même salle dans laquelle un mec se branle tout seul, je fais des mouvements d'approche mais Monsieur ne veut pas... Tant pis, je m'intéresse au film qui n'est pas mal du tout... je reste une heure et je vais pour partir. Dans le couloir un mec me met la main à la braguette, il a l'air clean... je laisse faire et lui rend la politesse. Deux minutes après dans une cabine, longue séance de suçage de bite l'un après l'autre (quelle bonne bite il avait) Il veut que je l'encule, on essaie mais je ne bande pas assez, je lui propose de faire le contraire, mais il me répond que ce n'est pas son truc !

C'est dingue, ça on ne peut même plus se faire enculer quand on en a envie, maintenant ! :oops:

Je ressort excité comme un pou, et suis allé me calmer auprès d'une vieille copine péripatéticienne

--------

Les avertissements du premier message sont toujours d'actualité. Je n'y vais pratiquement plus, Y suis passé avant les vacances. Fauteuils déglingués, cabines dégueulasses, mecs louches, 6 euros de perdus

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma 77 (75)
MessagePosté : dim. 18 mars 2012, 23:31 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 07:06
Messages : 31
Sexe et orientation sexuelle : Homme, marié, bi passif
Oui, moi j'y vais souvent car j'adore les ambiances glauques mais c'est vrai qu'il y a des pickpocket et des gigolos qui vous demandent des sous pour vous sucer.

La technique est de rester longtemps, un après-midi par exemple, de déambuler e de repérer les mecs. Moi j'ai toujours la queue sortie, et même tout le paquet hors de la braguette, pour bien annoncer la couleur. On se tripote quand on passe dans le couloir, on se branle et on mate les mecs se branler surtout dans la salle hétéro.

Dans les cabine j'ai vu deux fois un mec entièrement à poil, il ne verrouille pas la porte et attend le visiteur. J'entre, la première fois, un beau type, il attrape ma queue et suce, il est excité comme un fou. Je le caresse sur tout le corps, les fesses sont rondes et fermes, "tu es beau, tu es beau" je lui dis, il ne se tient plus et ne cherche qu'une chose, me sucer, me sucer. Je me laisse faire, une capote bien en place et je jute dans sa bouche

La seconde fois un autre bel homme dans une cabine non verrouillée, même technique, il sort sa langue, il l'agite et montre qu'il veut sucer. Je lui demande de m'enculer, ce n'est pas son truc. Je le laisse me sucer et je jute, sans capote. Moi je sais que je suis sain mais ce type est fou, il malaxe mon sperme dans sa bouche, le fait couler sur les lèvres, le reprend, les yeux renversés, le visage défait. Il me fait un petit signe amical quand je sors, un autre mec est entré en même temps

Donc, ambiance glauque et voyou garantie, moi j'aime, beaucoup de mecs à l'heure de sortie des bureaux, avant de prendre son train, pas de trans, pas du tout de femmes.

C'est extra pour tripoter, branler et sucer. Une fois je me suis fait enculer dans une cabine par un mec pour qui c'était le première fois, une capote bien en place il m'a un peu défoncé mais il a surtout pris son plaisir à lui en se frottant dans mon rectum, c'est pas de la baise mais c'était sa première fois...

J'y vais toujours avec des capotes et un tube de gel neuf, je donne au guichet ce qui reste quand je pars, pas de traces sur moi quand je rentre... pourtant ma femme sait ce que je fais, je lui raconte.. mais c'est comma ça.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com