vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 14:49

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : dim. 03 juin 2012, 22:20 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1776
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
Citation :
je compte m y rendre un apres midi vers 13h30 quel jour de la semaine il y a til le plus de monde?
Il n'y a pas de règle.
j'y suis passé vendredi de la semaine dernière, (cela faisait bien 6 mois que je n'y avais pas mis les pieds) il n'y avait pas grand monde (veille du week-end de Pentecôte) aucune femme, aucune trans... Je me suis emmerdé pendant une heure et je suis partie la bite sous le bras.

Pourtant j'y ai d'excellent souvenirs ! On ne peut pas juger l'Atlantide sur une seule visite, c'est impossible !

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : ven. 08 juin 2012, 15:19 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 15:14
Messages : 37
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro, timide, curieuse, cherche encore.
Localisation : Paris
Question sur la propreté...
Je n'ai jamais fréquenté de sauna et cela me tente, l'Atlantide plus particulièrement mais j'ai besoin que ce soit nickel niveau propreté et j'ai peur de déchanter. Des avis récents ?
Autre question sur la moyenne d'âge, y a-t-il des hommes ou couples entre 20 et 45 ans ?
:chin:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : ven. 08 juin 2012, 19:35 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1776
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
Citation :
Question sur la propreté...
Je n'ai jamais fréquenté de sauna et cela me tente, l'Atlantide plus particulièrement mais j'ai besoin que ce soit nickel niveau propreté et j'ai peur de déchanter. Des avis récents ?
:chin:
C'est TRES propre ! Aucun souci de ce côté !
Citation :
Autre question sur la moyenne d'âge, y a-t-il des hommes ou couples entre 20 et 45 ans ?
:chin:
Toutes les tranches d'âges sont représentés pour les hommes. Les femmes aussi d'ailleurs (quand il y en a) :koi:

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : dim. 10 juin 2012, 15:15 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 15:14
Messages : 37
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro, timide, curieuse, cherche encore.
Localisation : Paris
Ok merci pour l'info, c'est vrai que ne connaissant pas, j'ai l'image (erronée ?) des saunas/clubs avec uniquement des mecs et couples de + de 50 ans, sachant que je suis attirée par ceux de ma tranche d'âge plutôt...

Bon, je pense me lancer dans la semaine, sans doute juste pour découvrr dans un premer temps. En espérant ne pas me sentir seule au monde en y allant non accompagnée.
Vu comme je suis douée pour mes premières fois, ça risque d'être drôle, je vous raconterai tout ça.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : mer. 20 juin 2012, 17:27 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 15:14
Messages : 37
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro, timide, curieuse, cherche encore.
Localisation : Paris
Testé et approuvé ! :mauve:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : mer. 20 juin 2012, 18:27 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Ben alors raconte!!!!! :D :mrgreen:

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : mer. 20 juin 2012, 22:08 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 09:54
Messages : 12
Je viens ici vous raconter ma dernière visite à l'Atlantide.
Cette visite était une grande première puisque j'ai eu la chance d'y être accompagné par une charmante damoiselle en la personne d'Oré.
Il s'agissait pour elle d'une première fois. Après s'être retrouvés un peu avant l'heure de l'ouverture devant le sauna nous patientons. Le temps pour elle de fumer une clope afin de faire tomber l’angoisse et le sauna ouvre, nous entrons.
Peu de monde à l'intérieur, nous serons plus tranquilles pour visiter les lieux.
Après avoir récupéré nos serviettes et nos clés nous voilà en train de nous changer. Un petit café pour se détendre et nous voilà prêts à faire un tour. Rez-de-chaussée, puis sous-sol. Quasiment personne. Bonne surprise pour elle, les lieux sont petits mais absolument pas glauques et surtout, très propres !"

Nous finissons par rentrer dans la cabine gloryhole en bas et commençons à nous caresser. Oré me prend rapidement en bouche pendant que mes doigts se fraient un chemin vers sa douce chatte. Perturbé par quelques observateurs et la musique du sauna (qui explorait des grands titres de la chanson française tels Alizé ou Carlos) je décide de me concentrer sur le plaisir de mon amie. La caresser est un plaisir et sentir le plaisir monter en elle sous l'action de mes doigts un bonheur.
Puis nous remontons prendre un thé et alternons les douches/hammam/sauna. Ensuite nous nous isolons dans une des cabines du RDC. nous nous caressons longuement, Oré me refait le plaisir de sucer mon sexe, je suis très excité et je meurs d'envie de la pénétrer. Ce qui ne tarde pas à se réaliser. Nos corps s'entrechoquent et même si la cabine et sa banquette ne sont pas très spacieuses nous pouvons alterner quelques positions. Les gémissements d'Oré se font entendre, nos souffles s'accélèrent. et quelques minutes plus tard je suis assis sur la banquette à savourer la langue qui s'attarde sur mes couilles pendant que je me caresse. Elle me fait même le plaisir de me faire jouir dans sa bouche. Le plaisir est total.
Nous avons ensuite de nouveau enchaîné les douches, les saunas et les thés/cafés avant de nous rhabiller.

Je crois parler pour nous deux en disant que nous y reviendrons !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : mer. 20 juin 2012, 22:30 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 20:47
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro et bitophile
Localisation : Paris
Merci pour ce beau récit ! Ça donne envie d'y aller.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : sam. 30 juin 2012, 23:53 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 09 mai 2012, 21:17
Messages : 28
Sexe et orientation sexuelle : Homme - Bitophile
Localisation : Région Parisienne Nord Est
Bien sympa ce récit, il va me décider a aller trainer mes guêtre par la !
Aucune expérience de ces lieux mais a lire les expériences me faut me faire la mienne. :slt:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : mer. 04 juil. 2012, 22:06 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 09:54
Messages : 12
Voici les plans de l'Atlantide, je me dis que c'est plus pratique pour se rendre compte que les photos des sites qui permettent rarement de savoir comment tout ça s'organise.
Tout est fait de tête donc je ne prétends pas que cela soit très juste au niveau de l'échelle mais ça permet d'en avoir une idée générale.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : mer. 11 juil. 2012, 17:11 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1776
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
Le problème de l'Atlantide c'est l'attitude de quelques connards qui se croient tout permis, ignorent les règles en vigueur dans ces lieux, et finissent par dégouter les gens.

Exemple : courant Juin, je ne me souviens plus quand exactement, je me pointe, au bout d'un moment j'aperçois un couple qui manifestement venait pour la première fois, la femme, petite brune la quarantaine, mignonne...

Et voilà qu'ils descendent tous les deux dans le back room, ils se collent contre la paroi et enlèvent leur serviette. Coup de bol : je me retrouve juste devant la petite dame et sollicite l'autoriqation de lui caresser les seins. Autorisation accordée.

Jusque-là tout va bien ! Mais la meute rapplique, ça pousse derrière, un mec pas gêné essaie par tous les moyens de me virer pour prendre ma place. Je lui envoie une vanne, je le crois calmé mais il change de tactique, met sa main sur le sein de la femme (sans rien demander) et me pousse ma propre main ! Cette fois je gueule et lui rappelle qu'il y a des règles dans cet établissement, il s'en fout, il ne m'écoute même pas.
Alors que croyez-vous que le couple fit : "Puisque c'est comme ça on s'en va !" Dit l'homme, visiblement contrarié, et ils quittèrent les lieux. Moi aussi d'ailleurs ! :koi:

Et à mon avis, ils ne sont pas près de revenir !


Lamentable

Et ce n'est pas la première fois que je suis témoin de scènes similaires.

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : mar. 24 juil. 2012, 17:08 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 23:26
Messages : 32
ce genre d'affamé est hélas monnaie courante


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : jeu. 09 août 2012, 06:50 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 22:26
Messages : 12
Sexe et orientation sexuelle : Travestie passive
Joli croquis Analyboy ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : sam. 25 août 2012, 22:54 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 20 août 2012, 01:21
Messages : 15
Sexe et orientation sexuelle : Bi actif
Permettez moi de vous donner le début d'un récit d'une visite à l'Atlantide.
Il est, de très loin, mon sauna mixte préféré. J'y ai mes habitudes et des ami(e)s.
J'y vais au moins 2 fois par mois (6 en aout 2012).

Daty92; Le retour de Fred à l'Atlantide; 7 juin 2012

Cela fait un moment que Patou essaye de convaincre Fred de reprendre sa vie libertine. Mais il faut bien dire que l'entreprise n'a pas été jusque là couronnée de succès. Refus de venir et lapins se sont succédés...

Il arrivait à Fred de m'écrire directement sur mon mail de temps à autres, mais cela aussi a cessé. Tout indique que Fred veut faire une pause, qu'on le laisse tranquille dans son coin bref, qu'on lui fiche la paix.

Aussi ma surprise est grande ce matin lorsque je reçois un mail de Fred m'annonçant sa visite pour aujourd'hui à l'Atlantide. Les stances de Patou à son Fred ne doivent pas y être pour rien et je le connais assez pour savoir qu'il est sérieux, en tout cas il ne m'a jamais manqué de parole. S'il dit qu'il va venir, il viendra.

Image

Cliquez pour lire la suite

L’intégralité de mes récits sur l'Atlantide ici


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : lun. 12 nov. 2012, 16:55 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 12 nov. 2012, 08:26
Messages : 8
Sexe et orientation sexuelle : homme - bisex?
Bonjour,

Je voudrais franchir le pas et aller en sauna. L'atlantide m'a l'air sympa à vous lire et pas exclusivement gay, bien que je veuille me laisser aller à vouloir un rapport passif avec un homme.
Est ce la bonne place pour une première fois? je prefererai pour commencer: un trans ou un trav ou un bi (dans l'ordre de préférence!!).

Je voudrais pas gâcher ma première fois en allant au mauvais endroit, c'est l'objet de ma question.

Question pratique et de grand débutant (désolé): quel goût laisse un préservatif dans la bouche? :oops: enfin ceux de l'atlantide pour ceux qui connaisse.

Merci et désolé des questions un peu bêbêtes....


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com