vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 12:40

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : mar. 30 nov. 2010, 17:41 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1776
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
Après quelques trois mois de fermeture pour travaux l'Atlantide a rouvert ses portes.
Je m'attendais à un ré-aménagement permettant plus de confort.
J'ai déchanté. Une seule chose a augmenté le prix qui passe de 22 à 24 euros.
Tout le reste a rétréci, le hammam, le sauna, la salle vidéo, le bar, le salon...
Renseignement pris les travaux n'étaient qu'une remise aux normes... au dépend de la superficie.
L'Atlantide, c'était petit, désormais c'est un sauna pour les schtroumpfs.
Déception donc !
Je ne suis resté qu'une heure et n'ai rien a vous raconter, il ne s'est rien passé.

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : mar. 07 déc. 2010, 11:30 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:49
Messages : 203
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro, domina, trios, groupes, uro, scato
Localisation : Aix-en-Provence
Un sauna pour les schtroumpfs!!! :mdr2: :mdr2:

_________________
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : lun. 13 déc. 2010, 17:28 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 15:23
Messages : 10
Eddy, j'ai une question pour toi. Quand on sort de ce sauna, est-ce qu'on en ressort avec une odeur particulière ?
C'est peut-être con mais se faire griller comme ça !!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : lun. 13 déc. 2010, 18:12 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1776
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
Citation :
Eddy, j'ai une question pour toi. Quand on sort de ce sauna, est-ce qu'on en ressort avec une odeur particulière ?
C'est peut-être con mais se faire griller comme ça !!!
Une odeur de quoi ?
Avant de quitter tu prends une douche. Tu peut éventuellement apporter un flacon de ton eau de toilette habituelle avec laquelle tu te parfumeras en sortant...

J'ai répondu à la question ? :koi:

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 01:20 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:19
Messages : 154
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel
On peut sortir avec une odeur de chlore si on ne se douche pas après un jacuzzis. Le gel douche ausi peut etre diffèrent . Et le pire ce sont des morpions si on se frotte avec quelqu'un qui en a.

Meme mauvaise impression que Eddy quand je suis allé a l'inauguration. Très petit et très cher pour un mec seul! Je n'y mettrai pas les pied. En plus ils ne m'ont même pas invité a revenir pour tester le lieux.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 15:00 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 15:23
Messages : 10
Merci Eddy, je prendrai mon gel douche avec moi ;)

@++


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 18:09 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 22:26
Messages : 12
Sexe et orientation sexuelle : Travestie passive
Evidemment il y aura toujours des mécontents. Il n'empêche qu'en ce qui me concerne j'aime beaucoup la nouvelle déco du sauna qui se rapproche un peu de celle des clubs libertins. Le décor se rapproche désormais plus des clubs libertins et aura sûrement une influence sur le comportement des clients et incitera plus de couples peut être à venir.

La cabine pour se changer a été supprimée mais le second vestiaires sera réservé aux femmes et trav normalement.

Le rez de chaussé est totalement méconnaissable. Tout a été refait. Les douches sont désormais à la place du hamman et des toilettes, les toilettes sont à la place des douches et sont très spacieux et dotés d'un lavabo ce qui est parfait si l'on doit se faire un lavement. Le hamman en pâtit certes. Le Hamman est petit et ne peut contenir qu'environ 5 ou 6 personnes. Quant au sauna je n'y suis pas encore retourné depuis que le nouveau a été livré....

Coté Cabine. Les deux de gauche ne font plus qu'une seule et grande cabine. C'est vrai qu'on perd une cabine mais pour les couples qui veulent s'acoquiner avec un autre couple, ou bien les amateurs de gangbang/partouze, ça sera pas mal. La cabine a vitre n'a plus de vitre.. ce qui n'est pas une perte. Les deux autres cabines n'ont pas changé. A noter que toute les cabines sont dotées de gigantesques miroirs et ça c'est le must.

Le salon vidéo est désormais inversé. Un petit peu plus petit mais avec un canapé plus profond et plus confortable.

Au sous sol je suis déçue par contre. Les trous du glory hole donnent sur l'autre cabine tandis que l'emplacement des anciens trous laisse place à des barreaux donnant sur la cabine à sling (qui désormais est une cabine).... C'est un problème car dés qu'il se passe quelque chose dans l'une de ces cabines, tout les mateurs vont se ruer dans la première ou la seconde (ou bien les deux si c'est celle du milieu qui est prise) et pénaliser tout ceux qui aimerait une cabine.... Bien sûr c'est aussi dommage qu'aucune de ces 3 cabines n'offre d'intimité. La backroom n'a pas changé en revanche.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 16:19 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Quand un espace de plaisir "rétrécit au lavage" à ce point, je ne vois pas pourquoi je m'interdirais d'être mécontent.
Le problème c'est que ce lieu était unique... j'ai bien peur qu'on attende fort longtemps avant que le concept se reproduise... ailleurs. (mais sait-on jamais !) :koi:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : mer. 05 janv. 2011, 10:09 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 09:54
Messages : 12
Ma première visite du nouvel Atlantide n'avait pas été très concluante. Principalement je pense parce qu'il y avait déjà beaucoup de monde ce qui m'a empêché d'occuper la cabine Glory Hole (mon pêché mignon).
Je trouve les lieux plus accueillants et moins sombres. (à part le bout du couloir du sous sol mais ça c'est fait exprès pour s'y amuser!) :lol:
J'y retournerai bientot pour donner une 2e chance à ce lieu où j'ai pris mon pied à de nombreuses reprises en suçant, avalant et offrant mes fesses. Et je viendrai bien sûr vous raconter ça !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : jeu. 27 janv. 2011, 18:35 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 11 déc. 2010, 11:52
Messages : 95
Pas de quoi en faire un fromage de la nouveauté
moi je vois, hier
plein de mecs sympas
3 trav
et 3 femmes
une m'a fait marrer dans le couloir du sous sol
"non, oh je vais partir!!!" disait elle à ceux qui l'embrassait dans le cou
pendant ce temps ma main caressait ses fesses par dessus la serviette, puis sous la serviette sans rien entendre comme protestation jusqu'au moment ou j'ai touché son anus!
là elle est partie (à cause des bisous? pas assez excitée?) et puis moi aussi, j'avais un rdv!! :(
sinon un adorable petit cul masculin, quelques suceurs sympas, une bite attrapée fort intéressante
mais que demande le peuple?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : sam. 26 févr. 2011, 20:38 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 07 déc. 2010, 20:11
Messages : 10
Sexe et orientation sexuelle : Anal, Bi passif.
Localisation : Paris
J'avais lu pas mal de récit très existant sur l'ancien forum, mais je ne suis jamais passé à l'acte, et les nouveaux avis sur le sauna ne m'aide pas à franchir le cap.

Je ne cherche pas forcement le sauna et le pluralisme, c'est surtout une question de 'sécurité'. N'ayant que 21 ans, et étant bi, je m'amuse seul avec mon gode et mes doigts, et je ressens comme une frustration de ne pas pouvoir être pris sans le contrôle du mouvement etc ... c'est bizarre à expliquer.

Est-ce que le sauna, et en particulier celui-ci sont des bons endroits pour découvrir de nouveau plaisir ? Les annonces d'Homme pour rencontre en tête à tête sont elles mieux ?

Par avance, merci des différents conseils que vous pourrez m'indiquer :)

Panoramique.

_________________
Tu cherches un trou ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : lun. 28 févr. 2011, 19:19 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 28 févr. 2011, 18:58
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : hetero
Citation :
J'avais lu pas mal de récit très existant sur l'ancien forum, mais je ne suis jamais passé à l'acte, et les nouveaux avis sur le sauna ne m'aide pas à franchir le cap.

Je ne cherche pas forcement le sauna et le pluralisme, c'est surtout une question de 'sécurité'. N'ayant que 21 ans, et étant bi, je m'amuse seul avec mon gode et mes doigts, et je ressens comme une frustration de ne pas pouvoir être pris sans le contrôle du mouvement etc ... c'est bizarre à expliquer.

Est-ce que le sauna, et en particulier celui-ci sont des bons endroits pour découvrir de nouveau plaisir ? Les annonces d'Homme pour rencontre en tête à tête sont elles mieux ?

Par avance, merci des différents conseils que vous pourrez m'indiquer :)

Panoramique.
Je ne saurais te guider ca dependra de ton ouverture d'esprit
Je m'explique a l'atlantide tu as de tout bi gay heteros travestis et transexuels, chacun n'ayant pas forcement meme recherche que toi.
Le plus dur te sera de prendre ton courage d'y entrer deja et ensuite aborder les gens; mais pour ta recherche le plus facile sera de jetter un coup d'oeil au sous sol dans la salle videos homo, tu pourras facilement nouer contacts
Mais en gros je te conseille le sauna plutot que le tete a tete au moins si un mec te decois il u'en a d'autres a coté... puis si tu as un soucis hesite pas l'accueil est la pour ca

_________________
Tout est bon dans le cochon!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : lun. 28 févr. 2011, 19:26 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 28 févr. 2011, 18:58
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : hetero
Bonsoir a tous
sortie a l'atlantide datant du samedi 19 fevrier 2011
J'arrive a 14 h et deja je crois un couple qui ressort( ah pas de chance...)
Je me change je prends une douche puis direct un petit hammam; apres cela une petite inspection des lieux, a ce moment il n(ya que une seule femme(l'eternel patou pour les connaisseurs) pas de couple encore et quelques travesties habitués
il eut en tout 2 ou 3 couples, dont l'un avec qui j'ai pu coquiner: au passage la femme, une blonde a la poitrine genereuse a offert un bon moments a tous ces hommes au salon video ou elle a ete prise a la chaine avant de descendre continuer au sous sol et a la back room... je vous laisse imaginer :lol:


Sortie datant du vendredi 25 fevrier
en resumé bonne affluence 6 couples ou 5 une femme seule(l'habituée patou) et de jolies travesties
arrivée a 14h tjrs ponctuel, un couple deja present la dame brune aux yeux bleus mince des seins fermes et un cul de sportive; ils sont restés longtemps mais n'ont ete en cabine qu'une fois avec un homme(ils m'ont dit qu'ils recherchaient un couple... ma foi c pa le bon endroit) Mais par contre, ils ont passe pas mal de temps au hammam pour des seances de branlettes pour madames jusque ejaculation :mauve: assez original j'ai bien aimé
Puis un autre couple est arrivé sauna puis cabine en duo et apres s'en va
un autre a fait de meme mais opetit trio avant qui a dure 2 h... ma foi va savoir pourquoi
un couple black tout les deux, la femme venant du canada est arrivé ils ont coquiné au sous sol puis longtemps matter avant de s'en aller
un dernier couple enfin, la femme friande de blacks est arrivé et ce fut la cohue... comprehensible vu son physique elle coquina avec son mec et un rebeu plutot chanceux

_________________
Tout est bon dans le cochon!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : lun. 28 févr. 2011, 19:43 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 21:07
Messages : 1380
Sexe et orientation sexuelle : Homme
Localisation : Quelque part entre ici et là
Bienvenue eros_ebene, et merci de nous faire partager tes expériences sur l'Atlantide!
Ce serait sympa si tu passais faire un tour par Bienvenue aux nouveaux membres !
et même pourquoi pas par Votre profil ? (Si vous avez 5 minutes...) pour nous parler un peu plus de toi!
:clin:

_________________
Est-ce que le sexe est sale?... - Seulement quand il est bien fait. [Woody Allen]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : lun. 07 mars 2011, 20:34 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 28 févr. 2011, 18:58
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : hetero
Bonsoir
Personne n'est allé a la première soiree couple fin fevrier de l'atlantide? ce fut mémorable a ce qu'on m'a dit :mrgreen:

_________________
Tout est bon dans le cochon!!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com