vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 05 mai 2024, 21:21

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : mar. 08 mars 2011, 22:11 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 09:54
Messages : 12
Le temps m'a manqué pour y retourner (mais pas l'envie) je compte aller y passer une après midi la semaine prochaine. Probablement en commençant par squatter la cabine Gloryhole, la suite on verra suivant mes envies. Peut être offrir mes fesses à qui tous ceux qui les voudront dans la back room...
Je viendrais vous raconter ça bien entendu.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : mar. 15 mars 2011, 17:06 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 16:52
Messages : 75
Sexe et orientation sexuelle : hétéro mais quelques fantasmes bi...
Localisation : Paris
Les témoignages donnent envie… j’habite pas très loin de l’Atlantide et ça fait un bail que je me demande si je vais oser y aller (chaque samedi je me re-pose la question)

je n'ai jamais tenté les saunas (enfin libertins parce que les autres saunas, ça j'aime beaucoup) et ma timidité me freine beaucoup

En tout cas, si je franchis le pas, vous serez les premiers à le savoir !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : mar. 10 mai 2011, 00:15 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 10 mai 2011, 00:11
Messages : 1
Rien de neuf sur l'Atlantide ?
J'y suis allé une fois de puis la réouverture.
(le hamam ne fonctionnait pas..)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : mar. 10 mai 2011, 01:34 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Bienvenue Mlkjhgfd, original comme pseudo :D mais gaffe si un jour tu dois utiliser un qwerty, tu risques de faire des fautes dans ton nom ;)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : dim. 22 mai 2011, 10:53 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 09:54
Messages : 12
J'ai enfin eu le temps d'y retourner cette semaine et je suis très satisfait de ma visite.

J'arrive à l'heure de l'ouverture, je me déshabille et je commence à faire le tour des lieux comme à chaque visite. Peu de monde encore, que des hommes qui font leur petit tour aussi visiblement. Je descends et voyant que la cabine gloryhole est disponible je m'y enferme comme souvent pour commencer. Je passe 2 doigts par l'un des trous et j'attends. Peu de mouvements... j'étais sur le point de renoncer et de sortir quand je vois passer une ombre et se présenter une bite d'une très belle taille par l'un des trous (à mon avis dans les 20cm). Je commence à la branler doucement puis je tends une capote à travers la paroi. La bite sort puis revient couverte. J'entame alors une fellation comme j'aime à ce membre consistant !! Je suis à 4 pattes devant elle, j'enlève ma serviette pour me branler en meme temps et me caresser le petit trou. Très vite je suis très excité : je suce de plus en plus vite et fort, et 2 doigts de ma main gauche entrent et sortent de mon cul rapidement.
J'entends du bruit dans le couloir, je remarque alors que j'ai laissé la lumière allumée et que les visiteurs de la backroom peuvent me mater en train de me doigter à travers la vitre sans tain. Quelqu'un tente d'ouvrir la porte de ma cabine. Je continue à m'activer sur cette belle bite. Je décidé alors d'ouvrir la porte. La cabine est entrouverte et allumée, je suce à quatre pattes. Quelqu'un entre, un peu plus agé que moi, il se branle devant mon cul. Je lui tends une capote qu'il enfile sur sa queue. Et 2 secondes plus tard me voila empalé par les deux cotés !
Je suis au summum de l'excitation. Je remue mes fesses pour bien sentir le membre qui me pénètre et qui va de plus en vite.
D'un geste rapide je vire la capote de la grosse bite que je suce et je l'enfourne autant que je peux dans ma bouche.
Je réalise alors combien cela me manquait de sucer véritablement un sexe. Je salive, je le pompe de plus en plus fort. Je m'active, je veux sentir son jus remplir ma bouche. Me voilà en train de gémir sous les coups de bites dans mes fesses et dans ma bouche.
Et soudain une énorme giclée bien chaude tape ma langue, je pompe encore plus fort, je ne veux pas en perdre une goutte! J'ai toujours son sperme dans ma bouche quand il se retire. Je reste là en levrette. L'homme derrière moi accélère. Je suis littéralement pilonné, de plus en plus fort. Puis un râle de plaisir, il vient de jouir dans mon cul. Je me rends compte que je n'avais pas cessé de me branler, j'accélère je veux jouir moi aussi. Cela vient très vite vu le traitement que je viens de subir. Ce n'est qu'alors que j'avale le sperme épais qui me remplissait la bouche depuis quelques minutes. (Cela aussi me manquait beaucoup même si je ne le referrais pas trop souvent du fait du léger risque que cela représente)
Cette petite séquence n'a probablement duré que 15 ou 20min mais plusieurs jours après, vous la raconter ici me remets dans le même état !
Ma prochaine visite pourrait bien être très bientôt !!


Haut
   
 Sujet du message : Double première
MessagePosté : mer. 01 juin 2011, 09:17 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 14:49
Messages : 2
Bonjour,

Tout a l'heure double première pour moi. En effet premier passage a l'Atlantide et première fois que j'assouvirai mon fantasme bitophile.

J'espère passer du bon temps. Je vous raconterai en tout cas

Oups erreur de post a déplacer sur le topic Atlantide. Merci au modo et désolé
Modération - Janus
C'est réparé! Mais à l'avenir, favorise la touche "Répondre" plutôt que "Nouveau" lorsque tu veux poster à la suite d'un topic :clin:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double première
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 21:49 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 27 mars 2011, 21:04
Messages : 2
Citation :
Bonjour,

Tout a l'heure double première pour moi. En effet premier passage a l'Atlantide et première fois que j'assouvirai mon fantasme bitophile.

J'espère passer du bon temps. Je vous raconterai en tout cas
Alors, ta visite était comment ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : dim. 28 août 2011, 13:51 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 07 déc. 2010, 20:11
Messages : 10
Sexe et orientation sexuelle : Anal, Bi passif.
Localisation : Paris
Personne du forum n'a eu l'occasion d'y retourner ? Il y avait des récits très hot sur l'ancien forum, çà me manque pour franchir le pas, et me rendre à l'Atlantide !

_________________
Tu cherches un trou ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : dim. 28 août 2011, 23:35 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 09:54
Messages : 12
J'y suis justement passé récemment. Peu de temps mais une grosse envie. Passage au Glory-Hole le temps de sucer 2 bites et de les faire jouir dans leur capote. Puis surexcité je suis allé m'accroupir dans la backroom, je n'ai pas attendu longtemps pour me trouver a sucer 2 autres bites sans capote. Je les ai léchées comme jamais, la première a giclé sur mes lèvres. Je me suis alors relevé et j'ai présenté mes fesses et une capote au 2e sexe.
Je me faisais bien baiser lorsqu'une autre bite s'est présentée. Me voilà donc penché en avant une queue dans la bouche et une dans le cul. Les deux me baisent bien et jouissent avec très peu d'intervalle. Je suis remonté me doucher et je suis parti.

J'y retourne absolument cette semaine !!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : lun. 29 août 2011, 12:13 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:19
Messages : 154
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel
Si tu cherche des bites seulement va dans des sauna gay! Sauf si tu aimes dépenser du fric. Le coup du plus cher quand tu es un mec seul.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : mar. 30 août 2011, 13:03 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 11 déc. 2010, 11:52
Messages : 95
j'y suis allé il y a 2semaines, le mercredi
à l'arrivée, dans la salle tv une fille prenait son pied avec un black type rugbyman. Ca a duré. La fille est une habituée.
puis je suis descendu avec un type pour un 69 pas convaincant. Mais comme je n'avais pas beaucoup de temps, j'en suis resté là. Peut être demain sera mieux!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : lun. 24 oct. 2011, 13:08 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 24 oct. 2011, 13:03
Messages : 1
Bonjour,

je suis allé à l'atlantide il y a 3 ans.
Ça a du changer... De retour sur Paris pour raison professionnelle, je compte bien y retourner !
Par contre je ne me souviens plus s'il y a une backroom? Et combien de cabines? Il me semble qu'il y en a assez peu non ??

Petite question subsidiaire... Y a t il du monde à la sortie des bureaux, entre 18 et 20 H ??

Merci.
En attendant de vous lire...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : lun. 24 oct. 2011, 17:03 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 15582
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Depuis 3 ans, il y a eu des travaux et ça s'est rapetissé
Back Room : oui
Cabines : 5 en haut et 2 en bas
Sortie des bureaux : Je laisse à d'autres le soin de répondre n'y ayant jamais été à ces heures là

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : mer. 09 nov. 2011, 18:11 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 22:26
Messages : 12
Sexe et orientation sexuelle : Travestie passive
Plus personne ne s'y rend ou n'a envie de raconter ses aventures.
Pour ma part je ne suis plus sur Paris et rien de similaire dans le coin où je suis. Du coup je lirais bien quelque récit histoire de combler parfois le manque que j'éprouve à m'y rendre pour m'y faire sauter comme une petite cochonne.

Pour ceux qui auraient des questions sur l'Atlantide, qu'il n'hésite pas à me contacter.
Les récits de quelque un de mes venues: http://www.histoires-de-sexe.net/fiche. ... ravonparis" onclick="window.open(this.href);return false;

pour la personne qui posait une question sur les horaires de sorties de bureau... entre 16h et 17h30 y a quand même du monde, après ça se dépeuple doucement mais sûrement mais on peut trouver son bonheur j'en suis sûr


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : jeu. 10 nov. 2011, 01:02 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Citation :
Pour ceux qui auraient des questions sur l'Atlantide, qu'il n'hésite pas à me contacter.
Les récits de quelque un de mes venues: http://www.histoires-de-sexe.net/fiche. ... ravonparis" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu pourrais la mettre directement sur le forum ;)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com