vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 15:46

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : dim. 18 nov. 2012, 21:58 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 22:26
Messages : 12
Sexe et orientation sexuelle : Travestie passive
Bonjour le roipausole,

Il n'y a pas de questions bêtes rassures-toi.

L'atlantide ne me semble pas être un mauvais endroit pour avoir sa première expérience passive avec un homme (ou une trans/trav). C'est anonyme, les gens sont sympas et ce n'est pas difficile de trouver quelqu'un.
A te lire tu n'as jamais rien fait du tout avec une bite jusqu'ici.. alors mon conseil serait de t'installer dans le gloryhole quand tu le peux, après avoir pris plusieurs préservatifs. C'est très anonyme (même si maintenant les gens qui sont dans la backroom peuvent te voir tu t'en fiches, tout le monde est venu pour ça de toute manière).. tu n'as pas affronté le regard de qqn... en gros la bite (ou les ;) ) est présentée à toi et tu peux jouer avec.
Tu questionnes le gout de la capote.. cela dépend mais celle de l'atlantide ne sont pas lubrifié (je veux dire pas excessivement) du coup ca n'a pas de saveur ragoutante. Ca n'en a pas tout court mais ça n'enlève rien au plaisir d'avoir sa bouche envahie par une queue même si sans ce serait mieux c'est sûr.

Tu trouveras toujours une trav mais elles seront le plus souvent passive. Quand je vivais encore à paris il y a un peu plus d'un an de cela, j'y allais pour sucer le plus de bites possibles et me faire prendre toute l'après midi. mais tu peux toujours tenter ta chance.

Les trans en revanche ca te sera plus dur. Elles sont plus exigentes et veulent les beaux gosses qui viennent les charmer.

Enfin un dernier point : si tu es très débutant, je te conseille de t'initier à la sodomie tout seul avant de te rendre au sauna. Un petit gode fait l'affaire pour débloquer tout ça. Crois-en mon expérience, c'est mieux que de tenter la sodomie avec un mec qui va forcer le passage.

note pour tout le monde : Tout le monde préfère quand l'intérieur est propre. Utilisez une poire à lavement ;).


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : lun. 19 nov. 2012, 12:55 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 12 nov. 2012, 08:26
Messages : 8
Sexe et orientation sexuelle : homme - bisex?
Bonjour,

Merci des infos. je t'ai envoyé un MP.

Bonne semaine.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : mar. 07 mai 2013, 23:23 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 28 févr. 2011, 18:58
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : hetero
salut!!
Bah dis donc depuis 6 mois on aurait dis que l'atlantide a fermé :lol: tellement il n y a plus de recits!
Moi j'y irais cette semaine vendredi 10 assurement pour y feter mon anniversaire et peut etre samedi 11 avis aux amateurs
a bientot faites moi signe

_________________
Tout est bon dans le cochon!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : lun. 30 déc. 2013, 14:56 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 30 déc. 2013, 14:40
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro, bitophile
C'est mort ici !!!

Comme mon nombre de messages ne l'indique pas, je ne suis pas nouveau sur Vassilia, je postais pas mal sur le forum avant la grande suppression...

Bref,... l'Atlantide, j'y vais pas souvent, mais la plupart du temps c'est un bon moment.

Juste un tout petit récit de ma dernière visite en date, très court car très courte, j'étais très pressé mais j'avais envie de bites.

J'arrive au sauna, je me déshabille, je me douche.
Je suis pressé, mais je vais quand même trainer au salon vidéo du haut, pour exhiber un peu ma bite et souffler un coup.
Une blonde se fait prendre violemment à l'écran :)
Un trav' plutôt vieux, maquillé comme une voiture volée m'approche. Il me faisait pas envie, mais voir des créatures comme ca m'excite toujours.

Trève de plaisanteries. Je descends à la backroom, ca a l'air un peu actif là bas.
Je trouve une bite que je branle, quelqu'un branle la mienne, enfin c'est trop bien.
Je m'accroupis et embouche la bite et son gland lisse, ses couilles tendues, alors qu'une autre vient à ma main.
Je les suce et branle alternativement puis celui que je branle jouit me remercie et part.
Je me relève, et lèche le tétons de celui qui reste sans arreter de le branler.
Ma bite trouve une bouche.
Celui que je branle jouit a son tour.
J'en trouve encore un à sucer. Je le branle en lui bouffant les couilles, il jouit.
Moi j'ai plus le temps, j'ai bien sucé j'ai bien branlé, je peux partir tranquille.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le sauna l'Atlantide (75)
MessagePosté : lun. 30 déc. 2013, 15:37 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
C'est grâce à des posteurs comme toi que la planète ne
mourra pas. Alors n'hésites pas à recommencer à contribuer en expériences :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com