vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 07:05

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Le Club 88 (75)
MessagePosté : dim. 23 janv. 2011, 21:25 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Citation :
Il y a aussi le célèbre club 88, toujours rue Saint-denis. Il a son espace gay au deuxième étage ! On y rentre par un système de débit sur une carte à puce multi service qu'il faut acheter (il y en a à 20 euros je crois) L'avantage, pas de racaille, mais la tendance (affichée) semble être homo pure et dure.
2000m² sur 4 étages, 130 cabines de projections privées, un mini market du sex 50 000 DVD, cabine bi-place reservées aux gays, massage complet !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le Club 88 (75)
MessagePosté : sam. 29 janv. 2011, 18:31 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Du temps où j'y allais il y a plusieurs années, je n'ai pas remarqué de tendance gay particulière, mais ça a peut-être change, même si je ne le crois pas. Je me rappelle de cabines confortables avec kleenex et fauteuil (et quelqu'un qui passe la serpillère très souvent quand un client sort d'une cabine, peep show et salons privés me semblent très hétéro. Je ne crois pas qu'un aussi gros machin puisse s'amuser à limiter sa clientèle, donc offre tout azimut. Il y a par contre peut-être maintenant une partie réservée au gay, je ne sais pas.

Le coup de la carte à puce, c'est bien pensé, l'inconvénient, c'est bien sûr qu'il faut payer d'avance, mais c'est avantageux au niveau du coup final. Si par exemple X euros=2 heures, 2X euros=6 ou 8 heures et ainsi de suite.

Je n'ai jamais recherché les rencontres dans ce genre d'endroits, alors je ne saurais dire si il y a un intérêt pour ceux qui les recherchent.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le Club 88 (75)
MessagePosté : lun. 31 janv. 2011, 19:11 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Le club 88 a évolué au fil des années

Rez de chaussée : Sex shop, masseuses et cabines individuels. On vous propose donc des "cabines individuelles", là vous êtes seul avec une fille, tout cela est surveillé par une caméra, mais vous n’êtes pas censé le savoir. Pour 50 euros la fille va vous faire une "prestation personnalisée" (une exhib plus ou moins poussée et vous vous branlez devant elle) ! Ça va encore ! C'est cher pour ce que c'est mais il n’y a pas (encore) de l'’escroquerie ! Il n’y aura pas de contact non plus (ce n'est que l'exhibition sinon la sex-shop serait poursuivie pour proxénétisme). N’empêche ! La fille vous proposera d’aller plus loin contre quelques billets en plus : "Je sais faire plein de choses, je pratique la fellation !" et vous ajoutez 3 ou 4 billets. La fille fera effectivement une fellation… à un vibromasseur. Jamais, à aucun moment elle n’a dit qu’elle vous en ferait une à vous… qui vous êtes fait un cinéma dans la tête ! On peut faire évidemment un scandale à la sortie, mais les videurs sont très costauds…
Si vous passez par la case massage, ces dames sont là pour vous chauffer... et après le massage vous conseillerons "pour aller plus loin" d'aller en cabine individuelle.
A fuir donc, sauf si vous estimez qu'une branlette à 300 euros, c'est génial ! :cnul:

Premier étage : Cabines individuelles de projections vidéo, le choix est fabuleux, ça marche avec des cartes à puces qui reviennent meilleur marché que les films qu'on visionne à l'individuel dans certaines boutiques. La propreté est en principe assurée, les fauteuils font mal aux fesses, mais vous êtes peinard. :horr:

Deuxième étage : Une partie est la suite du premier avec un petit plus puisque des trappes permettent à ceux qui le désirent de mater le gars de la cabine d'à côté. L'autre partie est la partie gay, voir ce que j'en écrivais en 2005 (je n'y suis pas retourné) :Q

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le Club 88 (75)
MessagePosté : lun. 31 janv. 2011, 22:09 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Merci beaucoup pour ces précisions, Valentin !


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com