vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 15:39

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le cinéma Le Beverley (75)
MessagePosté : mar. 23 avr. 2013, 10:44 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Vendredi, je suis allé au Berverley vendredi dernier, j'entre et vais direct aux toilettes because envie urgente.
L'orgie là dedans, 6 mecs, l'un est à poil et suce alternaivement deux bonhommes, deux autres se branlent mutuellement, le 6eme regarde, la queue à l'air bien bandée.
Je commence par pisser, puis sans ranger ma queue j'observe le spectacle. Le mec seul soulève son haut, dégage son torse et se met à se pincer les tétons, j'en fais autant, il semble intéressé et s'avance vers moi, nous voila en train de nous pincer mutuellement, il a une belle queue, je la suce un peu, j'adore faire ça. Il me demande alors si j'aime me faire enculer. Et devant ma réponse positive, il se met tout de suite une capote. Je ne pensais pas qu'il avait l'intention de faire ça de suite, mais dans le feu de l'excitation, je baisse mon futal, et me met en position penchée pour le recevoir. Un peu de mal à entrer mais ça entre. Pendant qu'il m'encule le mec à poil se pointe entre mes cuisses et me suce. Moment de folie, il y a des bites partout, le mec jouit rapidement dans mon cul, je préviens mon suceur que je vais partir à mon tour, il se recule, pas assez vite et en reçoit plein la tronche. Un petit tour au lavabo, je me réajuste, ce jour là je suis donc resté à peine un quart d'heure au Berverley. :oops:
Cela dit, ce passage ainsi que d'autres déjà raconté dans ce fil restent exceptionnels, il y a des jours où il ne se passe pas grand-chose, mais parfois la simple vue d'une belle bite suffit à me faire plaisir. :oops:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma Le Beverley (75)
MessagePosté : ven. 26 avr. 2013, 19:28 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 26 avr. 2013, 09:21
Messages : 20
moi ça fait un bout de temps que j'entends parler de ce beverley et j'ai toujours pas osé franchir le pas.
J'aimerais bien y aller et me mettre en collant et talons dans la salle mais j'ai un peu peur de me faire sauter dessus et que ça devienne hors controle.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma Le Beverley (75)
MessagePosté : ven. 14 juin 2013, 19:27 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 12 juin 2013, 23:25
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : BI
Bonjour

Ne connaissant pas l'endroit (je ne suis pas de Paris) j'aurais voulu savoir si il y a moyen de se foutre à poil dans la salle et de se faire prendre par un maximum de mecs sans que ça ne pose problèmes....

Ou faut-il que ça se passe aux toilettes ?

Je pensais y aller ce dimanche après-midi....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma Le Beverley (75)
MessagePosté : dim. 14 juil. 2013, 23:06 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 26 avr. 2013, 09:21
Messages : 20
Citation :
Bonjour

Ne connaissant pas l'endroit (je ne suis pas de Paris) j'aurais voulu savoir si il y a moyen de se foutre à poil dans la salle et de se faire prendre par un maximum de mecs sans que ça ne pose problèmes....

Ou faut-il que ça se passe aux toilettes ?

Je pensais y aller ce dimanche après-midi....
alors tu y es allé? c'était comment? Raconte!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma Le Beverley (75)
MessagePosté : dim. 11 août 2013, 18:42 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 12 juin 2013, 23:25
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : BI
Je n'y suis finalement pas allé faute de temps.....je serai à nouveau sur Paris lundi prochain et je vais tester ça, je me mettrai complétement à poil et ferai tout pour me faire sauter par tous ceux qui le désireront....
Suis prêt pour un bon gang bang ou bukkake...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma Le Beverley (75)
MessagePosté : mar. 22 oct. 2013, 16:07 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 26 avr. 2013, 09:21
Messages : 20
Là je suis en collant (sans culotte bien sur). J'aimerais etre au Berverley sentir la main d'un inconnu passer sur mes cuisses et remonter jusqu'à ma queue.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma Le Beverley (75)
MessagePosté : ven. 25 oct. 2013, 08:36 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 19 mai 2013, 17:47
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Localisation : France
moi j'aimerai aussi beaucoup y aller en travesti (vinyl et bas) mais comme val en nylon, j'ai peur des réactions. Je voudrais juste y être pour l'exhib. Bon peut-être une ou deux caresses, mais pas plus. Pas certain que tout le monde comprenne! Un conseil des habitués ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma Le Beverley (75)
MessagePosté : ven. 22 nov. 2013, 16:14 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 26 avr. 2013, 09:21
Messages : 20
j'y suis allé hier vers 15 heueres. Grosse deception. c'était vraiment glauque, j'ai trouvé. bon je m'attendais pas à du glamour :D
mais il y avait pas mal de monde (ça m'a peut etre bloquée) et ils faisaient tous la gueule. C'etait déprimant. Il y avait deux gars qui se sont assis à coté de moi. Ils ont "sortis" leur queue (enfin, a moitié il la cachait avec les mains) mais ils ils etaient tellement sinistres que j'ai pas reagi alors que j'avais un joli collant noir sous mon pantalon. Je suis sorti au bout de 15 min. Je crois que c'est pas fait pour moi ce genre d'endroit. Ou alors je reessaierai a une autre heure? c'est mieux le soir?


Haut
   
MessagePosté : mar. 11 févr. 2014, 11:40 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 11 févr. 2014, 11:34
Messages : 1
Sexe et orientation sexuelle : hétéro à tendence bisexuelle
Bonjour à tous!
Je cherche un travestie ou trans, pour m'accompagner au Beverley un soir ou simplement me retrouver en après-midi.
J'y étais hier, très excité par l'ambiance générale. Un quinquagénaire plutôt propre sur lui m'a sucé et fait joui aux toilettes, j' étais assez content de mon passage sur place et aimerais beaucoup y retourner.
A bientôt!


Haut
   
MessagePosté : sam. 10 mai 2014, 23:35 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 26 avr. 2013, 09:21
Messages : 20
je suis retournée au Beverley la semaine derniere. Vers 17h il y a apparement nettement moins de monde. c'etait moins oppressant que la derniere fois. Plus jeune aussi (sortie de bureau?). Je suis restée dans l'allée au début pour avoir une vue d'ensemble et choisir ma place. Un monsieur que je devine d'un certain age dans la quasi-obscurité me met la main au cul. Je dandine légèrement pour qu'il la laisse. Il cherche à travers mon pantalon fin la marque d'une culotte que je ne porte pas (juste un collant). Je vais m'installer vers une rangée du milieu. Il ne me suit pas. Un mec se branle et se décale, il veut rester seul apparement. Après un certain temps, rien ne se passe. Je vais decouvrir les toilettes. Là un mec se fait sucer par un autre (avec protection, c'est bien!). Je les mate, ouvre mon pantalon pour leur montrer ma queue dure dans son collant mais là aussi apparement ils veulent rester tranquilles.
Le bonus métro: Je m'apprete à sortir. Dans l'allée, le monsieur d'un certain age qui est toujours là me remet une tape aux fesses.
- Je sors, lui dis-je
- Moi aussi
Il me suit
- Je prends le métro
- Moi aussi
- t'as rien en-dessous, me demande-t-il directement
- juste un collant
Il me suit. C'est un peu flippant mais , pas d'angoisse, il est pas bien costaud ;-) Je passe devant. Je sais qu'il me mate le cul. Il reste à coté de moi sur le quai. On s'échange juste des sourires "de politesse". Il a pas l'air méchant. Quand je vois la rame, je devine son petit manége. Elle est presque bondée. Je me tasse dans un coin d'un wagon. Il se colle à moi (on est tous collés les uns aux autres). Enfin il remet discretement sa main balladeuse à son endroit préféré. Trois stations plus tard, il descend...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma Le Beverley (75)
MessagePosté : sam. 06 sept. 2014, 09:57 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 26 avr. 2013, 09:21
Messages : 20
Profitant d'une fraiche et maussade journée de cet "été", j'ai enfilé un collant noir sans culotte sous un pantalon léger et suis allée au beverley. Dans un élan vintage, j'ai mis un collant noir à plumetis comme en mettaient mes anciennes petits copines il y a "quelques" années. Vers 19 heures ce mois d'aout, la salle est pratiquement vide, 5-6 personnes. Je préfère. Je m'installe dans une rangée près de la sortie. Je passe devant un mec, début de quarantaine, qui se caresse en regardant le film. Il me suit du regard et me mate quand je commence à caresser la bosse dans mon pantalon. Il se rapproche et se met à coté de moi. Il esquisse un sourire. Il a l'air sympa. Il presse sa cuisse contre la mienne. Puis il me la caresse en remontant vers mon sexe . Je le laisse faire. Il sort sa queue. Il ne bande qu'à moitié. Il me sussure à l'oreille:
- tu veux la sucer?
- oui, si tu mets une capote
Il en sort une.
- fais moi bander plus
J'ouvre mon pantalon. Il découvre ma queue dans son collant. Après un moment d'étonnement, il me la caresse doucement. Je me retiens de ne pas gicler tout de suite. Je regarde autour de nous. Les autres sont occupés à regarder le film. Je lui mets le préservatif sur sa queue, et dans mon élan, dans un mélange d'appréhension et d'excitation, j'enlève le bas, pantalon, chaussettes, chassures. Je suis en fille dans la salle et je vais sucer un inconnu. Je prends sa tige, qui est maintenant bien dure dans ma bouche et déguste la sucette à la fraise pendant qu'il me caresse les jambes (mmmm) et ma queue. Le plaisir ne dure que quelques minutes, le monsieur ne peut se retenir plus longtemps. Il me remercie et s'en va précipitamment. Je fais de même quelques minutes plus tard en me rendant compte que j'ai réalisé un de mes fantasmes.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma Le Beverley (75)
MessagePosté : mer. 10 sept. 2014, 09:53 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci de nous faire partager tes aventures, Val en nylon. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma Le Beverley (75)
MessagePosté : ven. 10 oct. 2014, 00:23 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
L'article de parisderriere


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma Le Beverley (75)
MessagePosté : sam. 11 oct. 2014, 00:11 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
Très sympa, ce petit entretien !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le cinéma Le Beverley (75)
MessagePosté : lun. 16 mai 2016, 22:41 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 16 mai 2016, 22:24
Messages : 1
Bonjour,

Cela fait quelques années quje vais au beverley le midi. Au début c'etait pour voir et toucher quelque bite puis un peu plus (branle, suce). J'y vais regulierement pour l'ambiance même s'il ne se passe pas grand chose. Mais j'aimerais plus, coucher avec mec. C'est un fantasme que j'aimerai realiser mais au beverley (mec pas chaud ou sans capote...).
Modération - Janus
Partie du message supprimée! Les propositions et solicitations doivent être postées dans la rubrique annonces :ruf:
Ce que tu as déjà fait! Pas besoin de doublons


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com