vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 08:09

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
MessagePosté : mer. 01 août 2012, 22:44 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Passe de bonnes vacances :D :biz:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 août 2012, 00:18 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010, 18:17
Messages : 22
Moi j'en reviens...j'ai passé un mois du 21 juin au 21 juillet.La baie des cochons est toujours fidèle a sa réputation.j'ai vu rarement la police a cheval. La police municipale et nationale s'est faite très discrète. des panneaux on été posé avertissant que la plage allait devenir textile mais je n'ai pu les voir car ils ont été enlevé,on ne sait par qui, la nuit suivante. un panneau de recommandation a caractère écologique a été installé fixé sur une solide base de béton. Il se murmure que l'an prochain la baie des cochons sera supprimé. Un vif débat règne au sein du conseil municipale d'Agde. Ils ne savent pas si cette plage attire ou repousse les étrangers. Je constate qu'ils y sont nombreux mais je pense que les commerçants et les boites échangistes souhaiteraient récupérer cette mane et font pression sur les édiles municipales. Encore une fois la morale cache des intérêts plus mercantiles. :grrr:


Haut
   
MessagePosté : dim. 12 août 2012, 18:37 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Je viens d'y passer une semaine. Pas grand chose à changer sur les commentaires sauf sur le Glamour pour lequel je précisais que mes informations n’étaient pas de première fraicheur. Je raconterai dans les croustilleries la semaine en détail.

Donc, Le Glamour :
Très grand club échangiste. Dans mes souvenirs ils n'y avait que des jeunes couples hyper sexys et les coins câlins étaient petits et mal climatisés.
Bonne surprise, il y avait toujours beaucoup de personnes très sexy, mais aussi des personnes "normales" comme nous quoi :lol:
Les coins câlins sont extrêmement spacieux, bien climatisés et même, séparés en une partie accessible aux hommes seuls, et une partie réservée aux couples et femmes seules.
Pour les amateurs de libertinage, c'est un club a recommander :ctop:


Haut
   
MessagePosté : lun. 02 juin 2014, 17:34 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
139 établissements dans cette sélection, testés par Francecoquine

http://www.francecoquine.com/departemen ... ent=DP0341" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
MessagePosté : sam. 18 juin 2016, 07:48 
Ce qui me gène c'est que ce soit en même temps un espace naturiste et familiale, les enfants et ados peuvent voir des choses interdites au moins de 18 ans en pleine nature et là je ne suis pas d'accord, je préfère que ce soit bien différencié et là c'est pas le cas, on peut voir en début de soirée des femmes très déshabillées en laisse passer au milieu de tout le monde et là cela me choque.
Pour moi être nu ne veut pas dire forcement baiseur et libertin, non, c'est un mélange pas toujours vrai.


Haut
   
MessagePosté : sam. 18 juin 2016, 11:50 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1776
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
En fait la plage naturiste est auto-organisée : à l'Ouest les naturistes "familiaux", plus a l'est le coin coquin, et plus à l'est encore le coin gay.

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com