vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 09:05

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : L'Amphibi (75)
MessagePosté : sam. 22 janv. 2011, 23:20 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Petite porte discrète 73 rue de Hallé dans le 14ème, 2 mn à pied du métro Alesia. Arrivé vers 14h. 20€ (tarifs inchangés depuis 2007) pour les hommes, avec compris :
  • Vestiaire
    Hammam
    Serviettes, paréos et tong
    Cabines de détente
    Salle de repos, bar
    Glory hole
    Thé à la menthe et café à volonté
    Back room
    Douches
    3 salles vidéo (hétéro, bi, gay etc.)
    Sauna
    Gel et préservatif offerts.
    Installations style labyrinthe
    Carte de fidélité !
http://www.amphibi.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Modération - Omphale
Adresse issue d'une ancienne version du forum, d'après témoignages de 2007. Vos expériences plus récentes sont donc les bienvenues ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: L'Amphibi (75)
MessagePosté : lun. 28 févr. 2011, 21:39 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
Je n'y ai été qu'une seule fois, lors d'une rencontre organisée par un autre site. J'ai trouvé l'accueil super sympa ! :clap:

En revanche, je n'aime pas le reste : les tongs (remède contre l'amour !), le paréo façon torchon (épais coton, trop petit pour les femmes rondes) et les coins calins façon trop "sous-sol tuyaux" à mon gout.

De plus, pendant que nous étions dans un coin calin avec mon ami, nous avons entendu les membres de notre propre site dire des grossieretés sur les femmes ! Mais là j'avoue que l'Amphibi n'y est pour rien ! :mrgreen:

Franchement pas glop la sortie et je n'en garde pas un bon souvenir :cnul:

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
   
 Sujet du message : Re: L'Amphibi (75)
MessagePosté : lun. 18 avr. 2011, 21:35 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 20:51
Messages : 65
Sexe et orientation sexuelle : cela dépend
Localisation : belgique
ce samedi 16/04 je suis passé à l'amphibi vers 17h30 jusque 19h30,c'est vrai l'accueil est sympa ,mais pour le reste rien de bien.
quand je suis arrivé deux jolis travestis latin étaient dans les vestiaires,mais malheureusement ils étaient sur le départ.
par la suite une dizaine d'hommes présent qui tourne en rond sans cesse dans ce petit labyrinthe ,une fois dans un sens puis d'llautre
aucunes initiatives de la part des personnes présentes ,tristounet sans plus
par la suite un tv plutôt pas mal est entré,silence total au bar puis plus rien,il a fait comme les autres déambuler au sous sol les autres le suivant
au bout de trois quart d'heures il s'est isolé dans une cabine avec une autre personne ,je pense.
pour ma part j'ai essayé de prendre initiative mais rien vu quand couple (fin quarantaine) venait d'entrer et cherchait une cabine.
je dois dire que cela doit être effrayant de voir une dizaine d'hommes vous suivre comme des bêtes en manque partout on vous allez
tous à la queue leuleu,c'est le cas de le dire ;-)
lls se sont eux aussi isolés dans une cabine ,on a bien entendu les cris de la dame mais sans plus ,autant dire que certains étaient déçu
j'ai regardé la scène de loin tout en souriant de la situation,surtout les quatre gardes corps attendant à la porte de la cabine ,la main sous le drap.
dans ce genre d'endroit il est pourtant légitime d'attendre une petite attention,mais bon chacun est libre ,ouf d'ailleurs
je ne sais pas ce qu'il s'est passé après car je suis parti au bout de deux heures de présence sur les lieux
peut être pas de chance ou alors trop d'hommes en fonction des deux autres sexes
enfin qui sait un jour cela pourrait être cool,mais endroit finalement petit
kiss
Alain


Haut
   
 Sujet du message : Re: L'Amphibi (75)
MessagePosté : lun. 23 avr. 2012, 18:42 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 20:51
Messages : 65
Sexe et orientation sexuelle : cela dépend
Localisation : belgique
salut
je suis retourné il y quelques jours c'était un samedi après midi ,il ne faisait pas trop bon dehors et de ce fait le sauna a été complet.
bien sur des hommes de tous ages ,deux ou trois femmes qui ont trouvé leur bonheur et quelques travestis pour tous les gouts.
me suis douché puis descendu au sous sol ,directement je me suis couché à coté d'un travesti qui suçait un homme mur.
le contact s'est rapproché et celui-ci s'est occupé de moi pendant un bon moment mais comme je ne voulais pas jouir tout de suite
je suis remonté boire un thé
il y avait trois jolis tv ,un de type asiatique grand et de jolies fesses ,un plus petit de type méditerrané ,une dame et des hommes
tout le monde était calme et fort sociable,une chouette ambiance ,il y avait un couple aussi
je suis de nouveau allé au sous sol rencontrer mon tv ,quelques caresses ,il y avait deux tv qui se faisait masser sensuellement le dos
cela avait l'air agréable,j'aurai aimé un petit massage et je l'ai eu quand je me suis présenté au gloryhole .en effet pendant que je me faisais
sucé agréablement ,mon tv s'était collé derrière moi et dans des déhanchement agréable me massait de son corps mon dos et mes fesses,agréable sensation.
au bout d'un certain temps je me suis retourné car une dame venait nous voir ,elle avait un joli corps d'un magnifique jupette etc,j'ai pu lui caresser sa poitrine
mais elle est partie en cabine à mon avis nous commencions à être de trop.La personne qui était dans le gloryhole est sortie à quatre pattes et a voulu
me finir avec sa bouche ,j'en étais surpris car c'était un plus jeune et apollon .après un bon moment je lui ai laisser mon liquide dans sa bouche sous l’œil admiratif de mon tv du jour. ensuite je suis remonté satisfait car il m'a remercié,moi qui suis loin d’être un apollon ,c'est chouette de se faire remercié quand on a reçu du plaisir (lui aussi manifestement)
j'ai terminé ma douche en compagnie d'une dame qui était épuisée suite à son passage en cabine avec deux black au sous sol ,contente la dame ,sans complexe souriante et heureuse ,cela a tendance à contaminer ses voisins dont je faisais partie
finalement une belle après midi contrairement à ma première visite comme quoi il ne faut toujours rester sur une première impression
j'y retournerai début mai un samedi après midi (le 5) qui sait je passerai encore un bon moment et si pas un bon sauna avec douche
à bientôt


Haut
   
 Sujet du message : Re: L'Amphibi (75)
MessagePosté : lun. 30 avr. 2012, 05:33 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 22:26
Messages : 12
Sexe et orientation sexuelle : Travestie passive
J'y suis allé en tout 3 après midi en semaine et j'en garde pas un bon souvenir.

Etant travestie, j'ai tout d'abord regretté l'absence d'un vestiaire privé pour les personnes féminines et travesties. On doit se changer au regard de tous. Pour ma part j'ai d'ailleurs choisi de me changer dans une cabine tout simplement.
Le personnel n'est pas très chaleureux. Il fait son travail mais ne tend pas spécialement à vous mettre à l'aise contrairement à l'atlantide. Le bar quant à lui est d'un pittoresque... déco façon les bronzés font du ski. C'est rigolo au début mais après coup on regrette le choix de la déco. Coincé entre les toilettes et les douches on n'a pas vraiment envie de s'y éternisé. Contrairement encore une fois à l'Atlantide où le bar est vraiment un coin de détente à part du sauna.
Concernant le sous-sol, c'est très sombre et si l'idée du labyrinthe peut séduire on se retrouve vite à tourner en rond ou à essayer de se frayer un chemin lorsque l'on croise quelqu'un. Les larges tuyaux de chauffage ou je ne sais quoi qui parcourent le plafond rendent l'endroit tout un coup un peu glauque. Les salons vidéos sont spacieux malheureusement peu peuplés lors de mes venues. Et lorsqu'il était occupés, il ne s'y passait pas grand chose.
Les cabines elles sont à l'image du sauna, froides et sombres. Le seul plus que je leur trouve est la présence de capote et de gel. Pour le reste c'est tristounet.
Le gloryhole lui est très inconfortable et plusieurs fois je me suis cogné le nez contre la paroi tant il est mal foutu.

Enfin la population du sauna lors de mes venues n'étaient pas flamboyante. de 35 à 60 ans, qui tourne en rond sans trop savoir ce qu'elle cherche... Beaucoup moins bi ou gay qu'à l'atlantide il m'a semblé. J'avais beau déambuler, je n'ai jamais vraiment eu de succès.

Finalement les seules choses que j'aurais aimé dans ce sauna auront été le sauna, le hamman.


Haut
   
 Sujet du message : Re: L'Amphibi (75)
MessagePosté : lun. 25 mars 2013, 10:37 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Testé Vendredi.
L'ambiance semble être la même qu'à l'Atlantide
Gay, trans, trav, et un couple paumé
J'ai trouvé l'endroit assez peu clean
Le prix est de 20 € contre 26 à l'Atlantide

L'Amphibi : Métro Alésia -- à 2 mn de la Porte d'Orléans
73 rue Hallé 75014 Paris - 01 40 47 50 90
Ouvert 7/7j - de 12h à 24h

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com