vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 14:06

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Des connaisseurs de l'IDM ? (75)
MessagePosté : mar. 18 oct. 2011, 05:22 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 01 juil. 2011, 18:28
Messages : 3
Est-ce que parmi vous quelques uns connaitraient l'IDM à Paris (près des grands boulevards dans le 9e) ?

J'y suis allé quelques fois pour y trouver quelques plaisirs. Le lieu est assez grand, sur plusieurs étages, et en fin d'après-midi très chaud... Je me souviens d'une fois où après avoir regardé de nombreux couples se former, j'ai fini par participer dans un salon commun à un petit groupe. On s'est ensuite isolés à quatre, pour me faire visiter, et finir dans la bouche d'un autre pendant qu'il se faisait prendre à son tour... Toujours de bons souvenirs :o


Haut
   
MessagePosté : mar. 18 oct. 2011, 13:51 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Je ne connais pas, tu n'aurais pas l'adresse par hasard, et éventuellement leur site internet? ;)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : mar. 18 oct. 2011, 18:06 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
http://www.idm-sauna.com/" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
MessagePosté : mar. 15 nov. 2011, 16:18 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
j'irai jeudi après midi, il y a un endroit où l'on peu se pisser, chier, dégueuler dessus!!!! :champ: :champ: :love:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 févr. 2012, 03:24 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 01 juil. 2011, 18:28
Messages : 3
Il y a quelques mois, j'y suis allé un samedi en fin d'après-midi. Comme souvent, c'est un moment où il y a pas mal de monde, avec la spécificité de cette journée : pas de serviette (du moins, pas autour de la taille). Autant dire que ça encourage les rapprochements et les yeux baladeurs.
Je prends rapidement ma douche au sous-sol, et passe faire un petit tour au hammam à coté. Déjà là, un petit trio est formé, avec un jeune homme dans la trentaine à genoux en train de faire quelques plaisirs à deux hommes assis sur les bancs. Je profite un peu du spectacle, mais préfère continuer un petit tour. Je monte au 1er étage, et me balade entre les cabines. L'absence de serviettes aidant, plusieurs mains se baladent sur mes fesses passantes. Je monte ensuite au dernier étage, mon endroit favori.
Là, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le paradis :) Une salle en mezzanine, avec plusieurs petites cabines à miroir, un sling et j'en passe.
Pas mal de monde se regarde en bas de l'escalier, les canapés en haut sont occupés par quelques hommes regardant un film (et ce qui se passe autour d'eux à l'occasion). Je m'approche de l'entrée d'une des cabines, devant laquelle atteint un beau jeune homme de mon âge, arborant des lunettes incongrues dans ce lieu. Le spectacle dans la cabine est à la hauteur du spectateur. Deux hommes, l'un sur l'autre, en train de s'enculer dans la joie et la bonne humeur. L'ardeur des deux mâles m'excitant, mon sexe s'élève quelque peu et je m'enhardis, jusqu'à caresser mon voisin. Celui-ci, tout en ne ratant pas une miette du spectacle, me rend cette douceur, et nous voilà à nous branler mutuellement dans l'entrée d'une cabine. Plusieurs hommes s'approchent de nous, notamment pour profiter de la vue sur la cabine.
Nous nous dirigeons alors vers l'espace sombre de l'étage, au centre duquel trône un sling. Beaucoup d'hommes sont déjà là, plusieurs couples en train de se sucer dans des bruits de corps et salive tout à fait excitants. Le jeune éphèbe et moi passons chacun d'un coté du sling, afin de nous réfugier dans l'ombre derrière celui-ci. Il s'arrête en chemin, attiré par un autre homme, et se met à genoux pour lui offrir une fellation pleine de douceur semble-t-il. Je me sens un peu abandonné et jaloux du plaisir que je vois se dessiner sur le visage de l'homme bien heureux.
J'essaye de me rapprocher, mais comprends que je ne le retrouverais pas pour moi. Un peu triste, mais dans une pénombre tout à fait sexuelle, je me ressaisis bien vite. Mon jeune age aidant surement, deux hommes dans la trentaine m'entourent bientôt de leur mains et de leurs caresses. L'un d'eux se met à mes pieds pour me prodiguer une fellation, mais se ravise peu de temps après. Je m'éloigne un peu, le sexe plus dressé que jamais, et refais rapidement un tour de la salle. L’alcôve sous l'escalier est pleine, un beau trio s'affairant à cet endroit. Un chanceux à le droit d'être pris par derrière tout en suçant celui qui doit être son compagnon, puisque semblant diriger la manœuvre. Après avoir joui, l'enculeur se retire et le sucé me prends par la main (puis par le sexe). Il me pose un préservatif, et je comprends alors ce qu'il m'offre tout de suite... J'ai plutôt l'habitude d'être passif et de me faire prendre, mais dans la folie je m’exécute. Je prends les hanches tendues vers moi par les mains, et m'enfonce doucement dans l'anus qui m'est offert. Rapidement, j'accélère tant ce derrière semble pouvoir encaisser d'allers-retours rapides et profonds. J'essaye de m'enfoncer le plus loin possible, au son des râles. Quelques mains en profitent pour me caresser le torse, sans même que je sache ni ne me demandent d'où elles viennent. Je ne pense qu'à ce plaisir qui vient et m'envahit. Un regard pour le compagnon profitant toujours de sa fellation, et je me retire des lieux.
Un beau petit tour qui en valait la peine :-)


Haut
   
MessagePosté : mar. 26 févr. 2013, 22:16 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Un article ce jour sur tetu.com
Citation :
N°4 IDM Sauna
  • Sans conteste l’un des plus grands saunas gay de Paris avec ses 5 niveaux et 40 cabines, l’IDM sauna s’est très vite bâti une réputation sulfureuse à son ouverture en 1981 et certains fantasment encore les fins de nuits moites à la sortie du tout proche Palace. Cependant l’IDM a sans doute pâti de la fermeture de ce club mythique, car c’est souvent une sensation de vide que l’on rencontre lorsque l’on arpente ses dédales sombres, en particulier les soirs de semaine. L’endroit, un peu cher mais très clean, dispose de tous les espaces de relaxations auxquels on est en droit de s’attendre : jaccuzzi, hammam, fumoir et – mon endroit favori – la pièce aux dix glory holes (oui oui!). On préférera donc s’y rendre le dimanche pour l’après-midi naturiste, la faune y étant plus dense et dépourvue de ce fléau que sont les pisseuses de 18ans faisant des rondes têtes baissées.

    IDM Sauna, 4 rue du Faubourg Montmartre 75009 Paris – Métro Grands Boulevard

http://blogs.tetu.com/tetedechien/2013/ ... parisiens/" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
MessagePosté : mer. 11 déc. 2019, 12:38 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 06 déc. 2019, 00:57
Messages : 16
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
Localisation : niort
Il est top ce sauna ! immense, parfait pour un gourmand comme moi, avec un bel espace uro tout en haut !

_________________
"Les oiseaux sifflent, le printemps siffle" - Le roi Burgonde


Haut
   
MessagePosté : jeu. 12 déc. 2019, 11:10 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Citation :
Il est top ce sauna ! immense, parfait pour un gourmand comme moi, avec un bel espace uro tout en haut !
Hello, comme tu sembles y être allé récemment, peux-tu nous en dire plus sur le type de fréquentations? age? style? orientations? leur site n'est pas très explicite sur ces sujets.
Comme j'aimerai l'essayer je ne veux pas me tromper de ciblage.

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
MessagePosté : sam. 14 déc. 2019, 00:28 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 06 déc. 2019, 00:57
Messages : 16
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
Localisation : niort
Citation :
Citation :
Il est top ce sauna ! immense, parfait pour un gourmand comme moi, avec un bel espace uro tout en haut !
Hello, comme tu sembles y être allé récemment, peux-tu nous en dire plus sur le type de fréquentations? age? style? orientations? leur site n'est pas très explicite sur ces sujets.
Comme j'aimerai l'essayer je ne veux pas me tromper de ciblage.
Franchement, de tout, et en quantité . Moyenne à 35-40 niveau age je pense, je n'accorde que peu d'importance à l'aspect physique de mes partenaires dans ces lieux, ca doit varier selon l'horaire ! Mais très frequenté !

_________________
"Les oiseaux sifflent, le printemps siffle" - Le roi Burgonde


Haut
   
MessagePosté : dim. 15 déc. 2019, 15:34 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : sam. 28 oct. 2017, 00:10
Messages : 106
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi curieux
Bonjour,


Vous avez de la chance dans la capitale d'avoir de tels lieux...Personnellement je serais plus attiré pour la possibilité d'évoluer nu autour des autres que pour le sexe entre hommes...Et lire que le public serait autour de 35 40 ans, ça laisse un peu rêveur.
Parce que dans ma ville, je n'ai pas l'impression que ce soit si jeune.
Respectueusement.


Haut
   
MessagePosté : lun. 16 déc. 2019, 11:39 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 06 déc. 2019, 00:57
Messages : 16
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
Localisation : niort
je suis pas parisien (mon dieu, vivre en ville JAMAIS) . Mais je sais apprécier les plaisirs de la capitale...ca change du petit sauna de province, c'est sur.... Apres je frequente aussi l'euro mens club, axé "matures", mais c'est une question de gout ça....et les papis très chauds, ca me plait beaucoup ! En tout cas, vu la frequentation, tu est sur de trouverton bonheur à l'IDM, peux importe ce que tu cherche.l'espace bar / piscine / sauna est parfait pour déambuler ou se relaxer nu...et de tt façon c'est nudiste les 3/4 du temps à l'IDM.

_________________
"Les oiseaux sifflent, le printemps siffle" - Le roi Burgonde


Haut
   
MessagePosté : mer. 18 déc. 2019, 13:05 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
En fait je suis allé plusieurs fois à l'EMC (euro men club) et c'est vrai que c'est assez mature,(et très chaud) ce qui ne me dérange pas du tout compte tenu de mon age.
Concernant l'IDM j'ai l'impression que l'on est dans une fréquentation très nettement plus jeune.
d'où ma question initiale sur les "fréquentations".
bises

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
MessagePosté : lun. 02 mars 2020, 17:27 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 31 mai 2011, 15:49
Messages : 12
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro/bitophile
Localisation : Région parisienne
Pour ma part, je vais à l'IDM pour profiter des grolyholes.

A chaque fois que j'y vais il y a toujours de l'activité à ce niveau.


Haut
   
MessagePosté : lun. 02 mars 2020, 17:45 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 22:04
Messages : 168
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Haute savoie
J'y suis allé il y a 15 jours, malheureusement un lundi soir pour le boulot; Peu de monde, notamment personne en zone uro que j'ai pourtant squatté un moment mais je confirme, super sauna en termes de salles, et de matériel mis à disposition. Il y en a pour tous les goûts et toutes les ambiances.
J'y retourne le 16 mars au soir !! j'ai hâte !!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com