vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 18 avr. 2024, 20:23

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Sex shop rue Arago ROYAN ( 17).
MessagePosté : lun. 17 sept. 2018, 10:18 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010, 17:15
Messages : 21
Sexe et orientation sexuelle : bi, bi, et bi.
Localisation : pays de la loire
:mdr2: A priori ce hangar mettalique, coincé entre des marchands de voitures, de baignoires, de bio, ...surprend. Me fiant aux commentaires de Lieux de Drague j'y suis allé....2 jours de suite. 10 euros / entrée par la caisse de la boutique : Trés clean, vestiaires pour ceux qui le souhaitent, 2 salles de cinéma ( gay et hétéro) avec 10 places chacune ( banquettes). Salles plus sombres avec glory holes, grilles, lits, banquettes, ...) Ca c'est le décor du film.....1er jour : un trav ( qui c'était signalé sir le site) suce dans une piéce sombre, 4 hommes autour....je rentre, j'attrape un sexe, je le suce, l'homme ( complétement nu) m'embrasse et nous nous lovons sur le lit, branles, suces, doigts baladeurs, pendant une demi heure jusqu'à ce que je jouisse dans sa bouche....
Le lendemain, 4 ou 5 hommes tournent, 2 se sucent dans la salle de ciné gay. Entre un couple, quelques minutes après la femme a ouvert sa robe et se fais lécher par l'un des 2 pendant que son mari l'embrasse. Changement de décor, le couple va s"enfermer dans la piéce avec les grilles. La femme nue s'y accroche, l'homme est derriére. Dans la couloir, un homme la léche à travers les grilles, 2 autres lui pincent les tétons,elle gémit de plaisir, son homme est derriére elle , l'embrasse mais n'enlèvera jamais son pantalon. L a femme va alors se positionner devant le glory hole et suce chaque bite qui y rentre ( dont la miennne). Ils partent ensuite....je me consolerai avec un spectateur du film hétéro puis avec 2 complices dans une pièce sombre.....décors et acteurs super....mon meilleur moment dans ce genre d'endroits .


Haut
   
MessagePosté : mer. 19 mai 2021, 14:03 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 16 mai 2021, 12:00
Messages : 13
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Le post date de 2018.
Le lieu est-il toujours ouvert ?
Quel est votre ressenti par rapport au sexshop du bois d'amour, à Saintes ? Mieux/moins bien?
Merci


Haut
   
MessagePosté : lun. 24 mai 2021, 20:23 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 16 mai 2021, 12:00
Messages : 13
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Bon, après être allé sur place aujourd'hui, je me réponds....
Donc, oui le sexshop de Royan est bien ouvert. J'ai été agréablement séduit par les vastes espaces et les nombreux Glory holes. c'est vaste et propre, un excellent endroit pour y faire des rencontres.
Pas de couple aujourd'hui mais je suppose que certains jours, il y doit y en avoir...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com