vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 12:36

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mar. 17 mai 2011, 10:47 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Republication d'un post du 29/11/2006, récupéré dans les archives du défunt forum...

Hier soir, j'écoutais avec intérêt la soirée théma de Arte, qui traitait du délicat sujet "veillir et jouir". Pourquoi donc la sexualité des personnes âgées est-elle aussi tabou ? Je n'en sais rien. Pour moi c'est quelque chose de normal, et je n'imagine pas que dans 20 ou 30 ans, quelqu'un puisse dire pour moi ce que je dois faire ou pas... J'aurais vite fait de l'envoyer bouler... Non mais des fois. J'écoutais donc l'émission, tout en tchattant sur ma room préférée, Vassilia. Nous parlions du sujet lorsque mon interlocuteur me dit "On se laissera pas faire, et puis on fera notre propre maison de retraite"... C'est là que mon esprit fertile s'est mis à dérailler et à partir dans un délire que je vous livre.

BIENVENUE AU FOYER-LOGEMENT "VASSILIA"

Hé oui, voilà l'inauguration de la première maison de retraite vassilienne... Qu'a-t-elle de différent ? Tout simplement elle a été conçue dans l'esprit du célèbre site Vassilia. N'y sont accueillies que les personnes âgées à forte libido, de préférence présentant de jolies déviances. Sous la direction du doyen, Eddy (toujours bon pied bon oeil), Kitof et Chivas veillent au bien-être des pensionnaires et au respect du règlement.

Justement parlons en un peu du règlement. Tout d'abord, ici nous proposons des lits médicalisés à deux places... Les couples sont OBLIGES de partager le même lit, et les rapprochements sont même vivement conseillés (si vous voyez ce que je veux dire...). Un distributeur de toys traîne dans le hall d'accueil, offrant un large éventail de choix, et après le diner, au lieu de la traditionnelle tisane proposée aux pensionnaires, une distribution générale de préservatifs et de lubrifiant est organisée.

Pour passer le temps, différents ateliers sont organisés pour occuper les pensionnaires durant la journée. Tout d'abord, les jeux de lettres avec un "Club Pendouille" qui regroupent les fidèles habitués. Un atelier bricolage a vu le jour l'an dernier, proposant diverses activités comme la menuiserie (confection d'une croix de St André...), mécanique (les pensionnaires construisent une fucking-machine) ou sellerie-bourrelerie (hé oui, il faut penser à la maintenance des équipements du donjon...).

Existe aussi un club cuisine, où sont explorées toutes les possibilités de la cuisine aphrodisiaque, voir l'utilisation de certains légumes (hummmmmmmm), et enfin le club couture, où les petites mains préparent de très seyants dessous pour leurs condisciples. Bref, comme vous pouvez le voir, ici nous sommes loin de la sinistrose qui plane sur les établissements traditionnels.

Qui ne serait pas séduit par un tel programme, franchement ? Je suis sûre que ce concept ferait un tabac ! Et vous, vous en pensez quoi ? Est-ce que parce qu'on est vieux, on doit renoncer à toute forme de plaisir, à ce que l'on aime et à ce que l'on est ? J'ouvre le débat...

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
MessagePosté : mar. 17 mai 2011, 12:01 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
:clap: ça c'est une idée qu'elle est bonne :lol: ne pas oublier les petites pilules bleues ;)

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : mar. 17 mai 2011, 12:53 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Oui, il parait qu'on trouve des terrains très abordables en Franche-Comté.
Ne pas oublier l'activité "gymnastique sexuelle" :lol:

Je réserve ma place, bien sûr :mrgreen:


Haut
   
MessagePosté : mar. 17 mai 2011, 12:56 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 797
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
ça, c'est une trouvaille ! :ctop: L'ennui, c'est que leurs petits-enfants qui sont très jeunes ne pourront plus leur rendre visite. :lol:

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
   
MessagePosté : mar. 17 mai 2011, 13:20 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Et j'imagine que la tranquillité entre les résidents serait assurée, imaginez la force d'une menace d'exclusion pour le papi ou la mamie irascible, ça a de quoi calmer les plus énervés :lol:
J'oubliais, je réserve également ma place ;)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : mar. 17 mai 2011, 14:15 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Bien que je sois trop jeune pour penser à ma retraite :mrgreen: , j'imagine que cette maison aux couleurs mauves serait très vite pleines de retraités aux pensées et pratiques vassiliennes.

Je viendrais vous rendre visite avant d'avoir l'âge de m'y installer. :devil: :clin:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mar. 17 mai 2011, 17:59 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 15473
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
:slt: voilà qui me fait penser à cette dépêche qui circulait sur le web, il y a quelques années :

Citation :
20.000 personnes âgées se prostitueraient dans les maisons de retraites.

La prostitution n'épargne décidément aucun secteur, d'après un rapport commandé par la Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse, sur la gestion des établissements pour personnes du troisième âge, il semble bien que la prostitution y fasse des ravages, Le plus hallucinant concerne la contre partie, parfois dérisoire, ainsi Yvonne, 79 ans en maison depuis 2004, nous confie "Quand je suis arrivée ici, ce qui m'a le plus perturbé c'est la nourriture, trop pauvre en dessert, j'ai vite remarqué que certaines s'arrangeaient pour avoir une double ration, je n'ai compris qu'un peu plus tard comment elles se débrouillaient".

Le personnel est embarrassé face à cette situation, si le règlement intérieur de certaines maisons de retraites d'obédience religieuses interdisent explicitement l'acte sexuel entre résidents, la plupart des autres établissements ne réglemente pas à ce sujet. Fabrice, aide soignant nous déclare : "Ce n'est pas interdit, mais déjà la cohabitation entre personnes âgées est une source de conflit, ce genre de rapport ne peut que créer des tensions..." Quant à Georges 81 ans, il jette un regard désabusé sur le phénomène. "Pourquoi les fois où j'ai envie, je n'aurais pas le droit de payer, je préfère me faire plaisir avant de mourir que de conserver tout mon argent pour mes enfants qui ne viennent me voir que tous les 36 du mois... Alors bien sûr comme il y a un homme pour 12 femmes, on peut s'en taper gratuitement, mais si on veut avoir celles qui sont le mieux conservées, ben faut payer... J'en ai même vu faire ça avec un infirmier..."

Alors interdire ou fermer les yeux, les avis sont partagés et certains ont adoptés une position moyenne comme nous le précise Michel, directeur d'une AREPA en Ille de France. "On a carrément précisé dans le règlement intérieur que des comportements pouvant s'assimiler à la prostitution étaient interdits. Ceci dit on a indiqué ça pour faire peur, dans la pratique on ne va pas faire la police et on laisse faire tant que ça ne prend pas des proportions outrancières".

Et bien, chers lecteurs, avant de mettre votre maman ou votre papa en maison de retraite, renseignez vous sur les comportements qu'elle tolère."
:chin:

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
MessagePosté : mar. 17 mai 2011, 21:35 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
Cette maison de retraite ouvrirait pour des vassiliens de quel âge ??? :wait:

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
   
MessagePosté : mar. 17 mai 2011, 22:35 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Ce serait magnifique, surtout pour les gens dont la libido flambe avec l'age... :clin:

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
MessagePosté : mer. 18 mai 2011, 23:14 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Il va falloir du personnel pour tout ce monde. Je veux bien m'occuper de l'accueil ... et de la sélection :mrgreen:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 26 mai 2011, 16:49 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 01 mai 2011, 16:27
Messages : 116
Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
Localisation : paris
bein,moi,je m'inscris,sur la liste d'attente! :clap: prêt à passer les tests de sélection! :clin: un petit hic :( ,ma femme ne me suivra guerre,mais encore quelques années,pour arriver à la convaincre :D ,et pour voir la construction..mais quelle bonne idée! :clap:

_________________
ah,oui,venez....


Haut
   
MessagePosté : dim. 11 mars 2012, 20:31 
Hors ligne
Expert
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 21:48
Messages : 386
Citation :
Dans les institutions gériatriques, le discours éthique courant établit avec bienveillance que les «vieillards ont le droit d'avoir une sexualité». Mais dans les faits, cette sexualité pose problème, car elle se manifeste sous des formes dérangeantes, troubles, voire cauchemardesques.
L'article intégral d'Agnès Giard: Les «droits sexuels» des vieillards: jusqu'au bout de la nuit


Haut
   
MessagePosté : mer. 14 mars 2012, 18:12 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Oui, il parait qu'on trouve des terrains très abordables en Franche-Comté.
Ne pas oublier l'activité "gymnastique sexuelle" :lol:

Je réserve ma place, bien sûr :mrgreen:
En Haute Saône ou dans certains coins du Jura oui sinon près de la frontière suisse c'est aussi cher qu'à Paris.
Pour ma part j'ai encore une petite quarantaine d'années pour y songer :mdr2:


Haut
   
MessagePosté : ven. 13 avr. 2012, 14:20 
Hors ligne
Expert
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 21:48
Messages : 386
Citation :
La brouette à 70 ans ? Alors avec précaution



Les personnes âgées ont elles aussi des rapports sexuels, même si leurs enfants ne veulent pas le savoir. Mais elles se protègrent rarement. La vidéo ci-dessus, diffusée par Safer Sex for Seniors, veut sensibiliser les séniors américains à l'utilisation de préservatifs. Les auteurs du clip notent que les IST ont augmenté de 71% en Floride (où il y a beaucoup de retraités) sans préciser sur quelle période. Selon le U.S. Centers for Disease Control and Prevention, il y avait 885 cas de syphilis chez les 45-64 ans sur tout le territoire en 2000, ce nombre est passé à 2500 dix ans plus tard. Sur la même période, les cas de chlamydia ont quasiment triplé, de 6 700 à 19 000.

Eli Coleman, interrogé par ABC, directeur du programme sur la sexualité humaine à University of Minnesota Medical School, estime que vivre plus longtemps et divorcer plus poussent les gens à avoir plus de partenaires et donc à multiplier les risques. Cette génération est sans doute également moins informée que leurs enfants sur les questions de prévention.

Selon une étude américaine publiée par The New England Journal of Medicine en 2006, 26% des 75 à 85 ans ont eu au moins une relation sexuelle dans l’année. Au Québec, des chambres d'intimité ont été créées dans les maisons de retraite pour permettre aux résidents d'avoir une vie sexuelle privée.
http://next.liberation.fr/sexe/2012/04/ ... ion_811270" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
MessagePosté : ven. 13 avr. 2012, 22:39 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 15:26
Messages : 2737
Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
Localisation : le doubs
:mrgreen:
Citation :
Citation :
Oui, il parait qu'on trouve des terrains très abordables en Franche-Comté.
Ne pas oublier l'activité "gymnastique sexuelle" :lol:

Je réserve ma place, bien sûr :mrgreen:
En Haute Saône ou dans certains coins du Jura oui sinon près de la frontière suisse c'est aussi cher qu'à Paris.
Pour ma part j'ai encore une petite quarantaine d'années pour y songer :mdr2:
Dans le doubs, chez moi il y a encore de grands espaces verdoyant et enneigés l'hiver.
Rien de tel qu'un peu de concoillotte chaude avant les excès sportifs :mdr2: :mdr2:

Bon moi la retraite dans une dizaine d'année j'espère que la bicoque sera sur pied ! en plus je serais sur place :mdr2:

Bon deuxième avantage j'aurais plus de dessert car je pourrais donner ainsi que recevoir :biz: :biz:

c'est bon j'ai compris je sort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com